Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil: les inédits!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:01

Episode du 09 septempbre 2006: "La dernière tentation".

Intrigue A: Voilà une intrigue comme je les aime: de l'émotion, de l'amour et de bons acteurs.
Jessica dans le doute, ayant peur de faire souffrir Romain mais ne pouvant s'empêcher d'aimer Paolo...c'est comme ça que je l'aime!
Romain est un personnage attachant: il sait se sacrifier pour le bonheur de celle qu'il aime et eu auraient fait la même chose.
Quant à Paolo, son rôle est bien sûr intéressant mais j'ai eu l'impression de revivre une de ces aventures précédentes pendant laquelle il voulait aussi quitter Saint-Tropez.
Mais bon, l'histoire était tellement émouvante que je ne m'y suis pas vraiment arrêté.

Intrigue B: Eh voilà! Ca coince toujours avec Zacharie.
Et pourtant, je l'ai trouvé changé.
Mais l'histoire était plus brouillonne, moins convainquante que la première.
Les deux actrices (cele qui joue Sandra et celle interprétant Julie) étaient peu crédibles (oui, je sais Louise Di Natale est la gagnante du casting, c'est son premier rôle etc etc...mais bon,"SLS" devrait avoir les moyens de ses ambitions et chercher plutôt du côté d'acteurs talentueux qui rament pour s'en sortir (et dieu sait qu'il y en a)).
Bonne chose cependant: la corrélation avec la première intrigue:
1) Romain se sacrifie pour le bonheur de Jessica / Sandra fait la même chose pour Zacharie.
2) Le fils et la mère se rendent comptent qu'ils n'aiment pas la personne avec laquelle ils vivent.
3) Les deux mariages qui partent en vrille.
Cela donnait, en quelque sorte, un fil conducteur entre les deux histoires (qui se rejoignent parfois: quand Zacharie vient parler de son probème à sa mère; quand Zacharie va au mariage...).
C'et bien: cela nous a évité une intrigue idiote comme nous avons eu trop de fois (hélas) l'occasion de voir.

En résumé, j'ai été satisfait de cet épisode.
La rentrée de classes a été bonne.
Note: 8/10.


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:56

j'ai loupé et même pas enregistré Crying or Very sad tant pis tous ca pour aurélie unecopine qui est venu a l'improviste lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:57

il faut que je pense à rédiger mon avis ...

je travaille plus mais le planning est chargé .... bonhomme rapide
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 20:02

épisode du 16 septembre

hé non je l'ai pas louper aujourd'hui (enfin si 15 minutes le temps de redessendre en ville a la pharmacie Wink dés qu'il s'agit d'aller en ville je suis toute oui surtout au environ de 18h lol! pour passer dans ma p'tite rue fétiche mais ca n'a rien donner SS :PP:
bon revenont a nos moutons ben j'ai bien aimer cet épisode.j'ai remarque que jessica avais de nouveaux vétements pas terrible paolo toujours le même toujours a conseiller les personnes en détresse (heum moi pour c'est possible?)romain je l'aime toujours pas et anna j'adore cette comédienne
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:28

Episode du 16 septembre 2006: "Mauvaise conscience".

Ah tiens!
des nouveautés!
Les musiques sont changées.
Mais, GRRRR, qu'est ce qu'elles viennent faire ces chansons en plein milieu de l'intrigue?
Ca gâche tout!
D'accord ils veulent intégrer plus de musique dans la série mais pas comme ça!
Ca casse complètement l'ambiance de cet épisode pourtant réussi.

Réussi parce que rempli d'émotions.
Jessica est à nouveau le personnage que je préfère dans la série. A la fois compréhensive, généreuse.
On la retrouve douteuse puis combative, comme elle l'était avant de partir aux Etas-Unis.
J'adhère complètement à son personnage.
Tout comme celui de Paolo.
Luis Marques a été impeccable dans cet épisode. J'ai adoré le momet où il hurle contre l'employeur de la capitainerie.

Le personnage de Romain me laisse plus mitigé.
Je ne l'ai pas trouvé si ravagé que ça. Il aurait fallu rajouté un peu plus de mélodrame à son jeu mais bon, en même temps, son problème est plus un problème d'égo blessé qu'un problème de coeur qui fait pleurer toute la journée.

Je n'adhère toujours pas au personnage de Zacharie. J'ai du ma à le supporter. Trop "rap" dans son jeu (il récite plus qu'il ne joue dans cet épisode).
Et Julie... No comment (vaut mieux pas).
Et puis Agnès, bof! Je ne suis pas convaicu (remboursez moi! lol!).

Un bon épisode porté par Jessica et Paolo.
Dommage qu'il y ait eu Zach et sa clique.
Et ces chansons inutiles!

Ce sera un 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:05

Je ne regarde plus depuis un bon moment moi
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:24

Episode du 23 septembre 2006: "Un air de flamenco".

Même libre, Caroline ne dessert pas les dents!!!

Cela étant dit, nous avons eu droit à une très jolie histoire d'amour et la réalisation (surtut la scène de fin) était très bien faite.
Et moi qui adore la musique flamenco, j'ai été servi!!!

Ce qui m'a géné, c'est ce satané stéréotype des gitans qui passent leur temps a danser et chanter et à se faire harceler par la méchante police!
C'est agaçant mais bon, cela n'enlevait en rien la beauté de l'histoire.

J'ai eu du mal à reconnaitre l'ex Cri-cri d'amour (Sébastien Roch).
Mais il joue bien (un peu impassible tout de même).

Le couple Bertrand/Caro qui bat de l'aile d'un coup d'un seul, mouais bon...pourquoi pas après tout! Ce n'est pas nouveau dans la série un couple qui se sépare du jour au landemain ou qui ne s'entend plus.

Et je veux travailler au sein du cabinet d'avocats de Caroline: on peut prendre des vacances quand on veut! Avec Bertrand, ils décident de partir au Portugal et le soir même, ils sont déjà en route! (caroline a juste un bouquet de fleur à offrir à sa secrétaire pour pouvoir partir. Ce qui est tout à fait possible dans la vraie vie, n'est ce pas?).

Bon assez rigolé avec ce détail, on passe aux choses sérieuses la note.

Malgré les incohérences (habituelles) et les gitans stéréotypés, l'histoire entre Tony et Caroline m'a touché.
Et au risque de me répéter (ça vient de l'âge, certainement), j'ai adoré la scène de fin.

La note? 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:15

je donnerai mon avis quand j'aurais eu le temps de regarder l'épisode il est enregistré y'a pluque qu'a regarder mais quand je sais pas 0)
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:22

pas le temps de détailler

mais en gros l'épisode de cette semaine, je l'ai trouvé bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:46

en ce qui concerne l'épisode d'hier :

lorsque j'ai vu le résuméje me suis dit : les vieux argh je sens que je ne vais pas aimé et puis finalement j'ai trouvé l'épisode pas mal du tout !!!

j'ai bien aimé le léger paralèle entre les deux histoires !
Evidemment j'ai trouvé que ALain en fesait un peu trop mais l'intrigue est sauvée par Greg et Jessica !

Jessica qui d'ailleurs est tellement en colère contre Alain que l'on a l'impression que ça robe va craquer au niveau de sa poitrine 0) Laughing

Valentine bien à sa place, un brin histérique à un moment mais ça lui va très bien !

ma note 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:15

Episode du 30 septemnbre 2006:

J'ai été surpris.
En lisant le résumé de l'épisode, je pensais que l'intrigue Alain et Cie allait être triste et l'intrigue Blandine/xavier et autres ridicule (comme c'est souvent le cas avec eux).
Eh bien non!
Ca m'apprendra à avoir des préjugés tiens!!!
C'était le contraire (du moins pour la première partie de l'intrigua avec Alain parce que la seconde partie était plus tristounette).

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé cet épisode.

Stéphane Slima prend un de ces pieds à jouer des scènes de comédies que ça se voit à l'écran. Du coup, malgré une histoire peu crédible (se faire passer pour mort est passible de prison et je ne connais aucun médecin qui oserait dire à leur patient de passer pour mort) j'ai édhéré à la comédie. J'ai bien rigolé.
Christine Lemler joue elle aussi très bien. Et on voit qu'elle s'entend bien avec Stéphane Slima car on ressent leur complicité. J'ai trouvé son jeu très juste. Mais bon, je m'attendais à voir Valentine donner une claque à Alain et ça n'a pas été le cas. Et puis quelqu'un me ferait le coup qu'il lui a fait, il me faudrait trois vies avant de lui pardoner. mais bon, je suis content qu'ils soient de nouveaux ensemble. Ca promet de bons moments!!
Jessica... Ah Jessica...sa sensibilité, son sens de la droiture...et sa grosse colère contre Alain! Elle a dit une phrase qui résume bien Alain en plus : "on t'en veut au point de vouloir t'étrangler et la minute d'après, tu réussis à nous émouvoir et on a pitié de toi" (ou quelque chose de ce genre). Eh bien, oui, c'est exactement lui!
Même Fréderic deban a réussi à être covainquant (du moins le plus qu'il peut l'être) dans cette intrigue.
Alors du coup, je la considère comme très réussie.

Mais la surprise vient de l'intrigue avec Xavier et Blandine.
Le fait qu'elle soit triste m'a surpris, comme je l'ai déjà dis tout à l'heure.
Mais surout, c'est le fait que Blandine dévoile un des ces anciens amours.
Elle aurait connu ledit Richard avant de connaître Pierre.
Or, il me semble bien que le seul amour qu'elle aie eu avant Pierre, c'était André (le pêcheur, père de Victoria).
Autre ineptie: Blandine n'a pas habité cette villa toute sa vie! Et pourtant, la boîte a été retrouvée dans le jardin (c'est comme le rosier planté par Pierre qui se retrouve dans ce même jardin).
Bon passons dessus.
Cette intrigue servait tout juste à installer un nouveau personnage (le fils de Richard) qui ve être présent dans la suite des aventures tropéziennes (mais chut!!! je n'en dirai pas plus).
Ce qui m'a géné le plus, c'est l'impression de revoir un des épisdes où Blandine a retrouvé Claire=> elle est assaillie de suvenirs, a toujours l'air triste et rejette Xavier (qui a décidément intérête à être bien accroché à elle!).
Donc j'ai moins aimé cette intrigue.

Mais bon, cela dit, l'épisode a été satisfaisant.
C'est pourquoi je lui met 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:19

as encore regarder celui de la semaine dernière alors celui quand vais je voir le temps 2 heures pour regarder tous ca
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:06

Fred a écrit:

Ca m'apprendra à avoir des préjugés tiens!!!


ah toi aussi éé


en ce qui concerne les incohèrence sur l'histoire de Blandine et les villas j'ai aussi relevé tout ça !

mais bon que dire 0) ... on est habitué !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:18

enfin réussi a ratraper mon retard dans les épisodes
alors celui de la semaine dernière avec caroline et tony bof visionner en accélérer et cette semaine l'intrigue alain valentine greg oué peut possible de se faire passer pour mort et l'autre blandine xavier beaucoup d'incoérence dans l'histoire par contre le fils de richard et pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:26

Oui Hélène, mais le fils de Richard est homo.
Dommage!Wink

Je ne sais pas si vous le savez mais si vous avez la TNT, vous pouvez voir les premiers épisodes de SLS sur TMC.
Ca rappelle le bon vieux temps, lorsque la série était encore crédible.

Parce que là désolé, mais l'histoire de Caro et de Tony le gitan,affraid
Pour le crédible, on repassera.
A 40 ans, caro n'est pas capable de résister à un coup de foudre.
Les scénaristes lui donnent un comportement d'ado (crise de nerf à répétition, pas de relations durables...).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:59

OUI!!!! j'ai vu ca en zappant avant hier sur le cable c'est 18h40 je craois et y 3 épisodes par jours mais c'est pas a une heure super car a ce momant je prépare a manger lol!

dommage pour raphael mais il est homo peut etre seulement dans la série mais bon il ne vaux pas ludovic lol! sortie
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:36

Personne ne vaut Ludovic (qui ressemble à un autre Raphaêl justement=>je viens tout juste de faire l'analogie).Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:53

même pas fais rapport des raphael (ludovic ) jusque la lol! encore pire que moi fred
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:15

il y a Ludovic sur tous les sujets du forum ... Shocked


Laughing

farao
sinon par rapport au personnage Caroline, je suis bien d'accord avec toi, et puis ce type d'intrigue on en a déjà vu 100000



scratch il y a peut etre pas autant d'épisodes de sous ls soleil ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:57

c'est pas moi pour une fois qui est aborder le sujet ludovic sur ce post AA
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 14:57

cathy,
non il n'y en a pas autant.
Mais c'est vrai que les histoire se répètent.

Hélène,
oui, c'est moi qui est lancé le sujet ici.
Je vais finir par appeler le forum "Chez Ludovic". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 15:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 18:25

_ _


ou autant appelé le "cher Ludovic" ici sur ce forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 20:53

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ -- az
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! EmptySam 11 Nov 2006 - 16:54

je viens de regarder l'épisode de la semaine dernière !

J'ai bien aimé l'intrigue avec Jess et paolo car ça change !
C'est vrai on a pas trop l'habitude de ces intrigues par rapport à la deuxième intrigue : les aventures amoureuses des hommes (ou femmes) marrié(e)s !

en bref j'ai bien aimé le jeu de Tonya mais si on a pas l'habitude de voir Jess ainsi !
Zac, quelques apparitions mais bien faite il reste pour une fois crédible dans son role !

Blandine et Xavier ... je m'endors Sleep et dès les premières minutes j'avais tout prévu 0)


en résumé : bon épisode mais gaché par la deuxième intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil: les inédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil: les inédits!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: Sous le soleil.
» Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.
» Sous le soleil : l'autre forum
» Sous le soleil: Episode du 15 avril
» Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser