Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil: les inédits!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:49

Non je n'aime pas l'académie.
Là pour une fois ca ne tournait pas autour de l'académie mais des jeunes en dehors de l'académie.
C'était une histoire un peu différente.

Comparé aux daubes précédentes, j'ai trouvé cet épisode pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:43

un peu d'accors avec toi !

d'ailleurs j'ai oublié d'enregistrer pas mal des daubes précédentes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:43

tu perd rien cathy
c'est claire que le meilleure avec l'académie été celui de samedi un peu cucu l'histoire mais bon ca va on a eu pire
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:18

Ah ça oui on a eu pire!
Et on a peut être pas encore tout vu... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:03

l'épisode d'aujourd'hui été ridicule.
encore un a de plus sans la liste de cette saison.

l'histoire été joué d'avance.dés le départ je me suis douté de la fin le mariage quoi.
la seconde intrigue pas aimé non plus.déjà j'aime pas le perso de romain donc v'la pouquoi j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:36

C'est vrai qu'il état pas frolichon.
Je n'aime pas trop les personnage sprésents dans cet épisode donc ça ne m'a pas trop interessé.

Bof...on aurait dit des gamins dans des corps d'adulte. 0)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:29

j'ai bien aimé certains passages !
C'était marrant !

J'aime beaucoup la façon de jouer de Bénédicte, elle est géniale quand elle taquine Romain pour en savoir un peu plus sur ses relations et quand elle lui explique ce qu'attendent les filles !

La fin, avec Romain qui se défend tout haut est pas mal aussi !

Quand à l'histoire, avec tina et juliette, c'est pas super mais il est de bons passages !
Tina est un poil gnangnangnante à la fin !

épisode qui se laisse regarder mais c'est pas le coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:21

Oui, c'est vrai que j'ai bien ri pour le passage où Laure taquine Romain, surtout son "C'est chaud!".
Et la fin aussi quand Romain hurle qu'il n'est pas impuissant et que tout le monde l'entend.
C'était drôle.

Mais entre ses deux extrêmes, c'était bien long comme histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:44

j'ai bien aimé l'épisode de samedi !

surtout le personnage de Laure !
j'adore l'épisode du magasion :
- la vendeuse " et si je compte tout ce qu'elle a sur elle, il y en a au moins pour 3000€"
- Laure : "ah bon tant que ça az "
III

Tina campe toujours aussi bien son rôle de chieuse ! Romain est excellent en béta-naïf et quand il se réveille à la fin c'est pas mal aussi !

et Mathias, ça va, j'ai bien aimé la fin et le "à l'eau" Laughing

La brève apparition de Jessica était pas mal aussi !

bref j'ai passé un bon moment devant ma télé !

Désolé c'est moche à dire mais je préfère les intrigues avec Laure que avec Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:56

j'ai loupé
je pensé que c'étais a 18h et non cette semaine été a 17h snifff a cette heure la j'été dans les rues entrain de trainer avec boy.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:42

J'ai regardé l'épisode. Et je serai beaucoup moins enthousiaste que Cathy!

Romain qui se laisse influencé par cette fille qu'il connait à peine, c'est d'une crédibilité très réduite.
Et puis à la fin, Juliette qui pardonne à Romain comme si de rien n'était. Vu comment il a été avec elle, il aurait fallu plus que de plates excuses pour que je lui pardonne.
Romain serait donc devenu un véritable abruti? Ca confirme donc ce que je pensais depuis la saga du meurtre de Julia.
Ce personnage m'énerve.

J'ai par contre trouvé l'actrice qui interpète Tina mieux que dans l'épisode précédent. Ce rpole de peste lui sied bien.

Et je ne sais pas si c'est unbe idée mais elle a un faux air de Mathilde Seigner, non?

Quand à l'histoire de Laure , abandonnée par sa moitié, j'ai trouvé l'intrigue interessante et marrante...quelquefois. Il ne va pas falloir que ce genre d'intrigue traine trop en longueur.

En bref, sans la crétinerie de Romain, cet épisode aurait été plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:13

je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la crétinerie de Romain ... mais c'est malheureusement des choses qui existent !

J'ai vu un de mes amis se faire aveugler ainsi alors qu'il est loin d'être crétin mais parfois le désir amoureux non réserve de belles surprises à la fin !0)

oui je trouve aussi que l'actrice qui interpréte Tina a un petit petit petit air de Mathilde Seigner Laughing

J'ai apprécié cet épisode et je pense que Laure (et Bénédicte) y sont pour beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:29

punaise un bon épisode et moi je le loupe grrrr
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:09

quelqu'un peu me raconter le premier quart d'heure?
j'avais d'autres chats a fouetter que sous le soleil a 18h Wink .en plus ca ma servi j'ai appercu le chat (ludovic) que je voulais voir Very Happy .

a par ca l'épisode été excellant.j'ai adoré.a la fin j'avais même retrouver les frissions des épisodes de la saison 2.3.surtout au moment ou laure parle a mathias concernant clara.qu'elle la considére comme sa vrai fille et pas comme sa fille adoptive.
petit bémol de l'épisode par contre je trouve bizarre qu'ils ne parle pas de gabriel le fils de laure.dans un épiode comme celui la il aurais pu etre la pour 2 ou 3 scéne de famille.ou alors expliquer a juliette qu'elle aussi se croyer stérile c'est même pour ca qu'elle a adopter clara mais que quelque année plus tard et née gabriel natuellement.enfin les sénaristes font de tous et n'importe quoi.

l'intrigue juliette mathias c'est du déjà vu avec laure mais bon ca se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:04

Tu voulais pas plutôt dire l'intrigue Juliette/ Manuel? Laughing

J'ai trouvé l'épisode très bien hier.
Ca change!

Au départ, quand j'ai vu que ça concernait encore Juliette et MANUEL (j'aime bien t'embêter Hélène), je me suis dit que ça allait me gaver.
mais non.
L'histoire était belle et bien jouée.
Même s'il est arrivé la même chose à Laure, l'histoire a été prise différemment.

L'intrigue avec Laure m'a un peu moins intéressée au début. puis vers la fin, la révélation de Clara qui se sentait rejeté a donné du piment à l'histoire.
Et Mathias qui m'énervait au départ s'est révélé très sympathique à la fin de l'épisode.

Pour toi Hélène, voici à peu près le premier quart d'heure:

Au départ, Laure demande à Mathias de venir habiter chez elle. Celui-ci hésite parce qu'il n'est pas trop famille. Laure lui promet de tout faire pour qu'il ne s'occupe pas des enfants, qu'il n'a pas à s'en faire pour ça, "elle gère" d'après ce qu'elle dit. Mais tout va de travers et Mathias se retrouve à jouer la "nounou" de Clara.

Pour Juliette, eun test de grossesse lui apprend qu'elle est enceinte. Elle est folle de joie. Mais les tests demandés à la clinique révèlent sa stérilité. Elle est effondrée. Sachant qu'elle ne peut pas avoir d'enfant et que c'est ce que Manuel désire depuis toujours, elle décide de l'éloigner de sa vie et d'accepter un travail que Romain lui propose pour partir quelques temps de Saint-Tropez.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:16

merci pour le résumer du départ.
ca va j'ai pas louper beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:29

loupé encore le début hier soir encore une fois.
mais pas pour les même raisons que la semaine dernière.julia été encore la j'ai pas pu dire allée barre toi ca va etre sls.j'ai pris a partir de 18h.
voulais trouver une excuse pour me rebarré de chez moi mais elle a rien capté du viens ont va boire un verre en ville Sad et l'excuse vais voir ma marraine n'allée pas prendre vu qu'elle est parti en week.du coup pas vu ludovic repartir sniff.


revenont a l'épisode d'hier.bof pas terrible.bien qu'il y avais laure mais ont a déjà vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:08

sur le forum ca deviens le vrai bordel.je commencé a y retourné un peu plus qu'avant mais la j'ai fais bonhomme rapide je me barre c'est du délire.
papa noel et maman noel viennent de débarqué et pourrisent tous les posts.super .
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:36

Au contraire de toi, j'ai trouvé l'épisode très bien car au moins Laure et jess étaient réunies.
Bon, version suspens on fait mieux, j'ai deviné tout de suite que Caro n'était pas morte.
Cependant, la mise en scène était bonne et Bénédicte Delmas excellente.

Je préférais tout de même la saga du meurtre de Julia.
Mais je veux voir la suite de cette saga là.
Il y a du suspens, il se passe quelque chose d'intéréssant.
ca change de toutes les fois où les scénaristes brodent sur du vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:39

Pour le forum:

Oui je viens de voir les parents Noël.
Ca devient ridicule ce manque de travail de la part du modérateur (y'en a t-il vraiment un?).
Et puis alors c'est pareil, c'est à qui se tirera dans les pattes.
Je vais de moins en moins sur le forum SLS (je laisse des messages quand je suis trop excédé par un sujet) et de plus en plus sur le forum "Plusbellelavie.org". Je retourne à la civilisation en quelque sorte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:20

j'ai bien aimé l'épisode de la semaine dernière !

celui de cette semaine était pas mal aussi, mais j'attends de voir la suite car maintenant qu'ils nous ont révélé que Caroline n'était pas morte ... Neutral (mais bon on s'en doutait)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:52

il s'est passé quoi en première partie avant les pubs?????
ma marraine a voulu me voir enfin c'étais l'excuse de la semaine pour mes parents Laughing .
ma deuxième partie pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:10

Just for you, Miss Hélène:

Laure accepte de se faire opérer malgré sa peur de perdre ses visions et donc tout contact avec Caro. Elle n'arrive toujours pas à se faire à l'idée que Caro soit morte malgré ce que lui disent Perri et Jessica.
De son côté, Caro est enfermée au château de Van Hagen qui veut en faire sa chose. il l'a connue quand elle était chanteuse, en était fana-dingue et veut qu'elle redevienne la Caro d'antant. Il veut en plus qu'elle l'épouse. Caroline tente de résister mais quand elle apprend que tous ses amis la croit morte, elle sait qu'elle a peu d'espoir.

Et le reste, ben, tu l'as vu.
En fait, l'intrigue s'est surtout accélérée dans la deuxième partie donc tu as vu le plus interessant.


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:11

oué j'ai pas loupé grand chose de super .
facon l'épisode été vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:14

J'ai encore bien aimé cet épisode.

Le personnage de Laure y prend de l'ampleur et porte l'intrigue presque à lui tout seul.

Par contre, Caroline régit toujours de la même manière. Même dans une telle situation, j'ai eu l'impression qu'elle réagissait comme face à tous les autres.
Notament quand elle apprend que tout le monde la croit morte, je pensais qu'elle allait être plsu effondrée que ça.

Le passage que j'ai préféré est sa tentative d'évasion. J'ai bien aimé voir ce fait en temps réel puis en vision de Laure. J'ai trouvé cette mise en scène bien trouvée.

Samedi prochgain, ce sera le dernier épisode de la saga Caroline/Laure.
A mon avis, Laure va prencre les choses en main et Caro va enfin recouvrer sa liberté.
la question que je me pose est: van Hagen va t-il aller en prison ou va t-il mourir?
Suspens suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil: les inédits!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: Sous le soleil.
» Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.
» Sous le soleil : l'autre forum
» Sous le soleil: Episode du 15 avril
» Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser