Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil: les inédits!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:35

heummm me souviens même plus de ce qui s'est passée.

vais allée faire un tour du le forum sls piquer les résumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:36

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Icon_minipostPosté le: Sam Fév 16, 2008 7:13 pm Sujet du message: Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Icon_quote


Un très bon épisode pour ma part.

Ravi d'avoir revu Luis en pleine forme. Tonya était ravissante encore une fois. Je l'aime beaucoup, mais de là à avoir tant d'épisodes centrés sur elle..
Quelle surprise d'avoir vu Bénédicte, toujours aussi belle. J'ai particulièrement apprécié la scène entre Luis et Patricia Malvoisin. J'adore cette garce de mère qui ne peut toujours pas voir Jess; que de souvenirs !
Sympa d'avoir vu (encore) Perry. Jess passe ses journées au commissairiat en ce moment.. A chaque fois, elle se prend la tête avec Mathias; ils ont pas l'air de spécialement bie s'entendre. Déçu aussi que Laure ne soit pas allé salué sa meilleure amie à l'hôpital !

Bon, alors, c'est Alexis hein. J'ai bien une idée (enfin j'ai lu ça sur le post des belges au moment de leur diffusion..), reste à voir si ça se confirme.

Au niveau des chansons, très lourd d'entendre toujours la même, déjà qu'elle est pas fameuse à la base. De plus, toutes les scènes de danse étaient complétement inutiles Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Icon_rolleyes

Par contre, c'est vrai que y'a trop d'histoires de "corbeau" en ce moment. Enfin, j'ai été bien pris dans l'histoire.


Ce sera un 8/10 pour ma part.

Même si j'aime moins, ça fera bizzare le samedi où il n'y aura plus SLS..
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:37

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Icon_minipostPosté le: Lun Fév 18, 2008 12:31 pm Sujet du message: Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Icon_quote


Salut tout le monde!!

Moi aussi j'ai adoré cet episode franchement,j'ai pas decroché un seul instant et ca fait longtemps que c'est pas arrivé!!!
On a retrouvé Paolo et meme la mère Lorenzi,ca faisait peut-etre 8 ans qu'on l'avait pas vu!!Woua!!On a vu la villa de Jess,et meme sa voiture!!

Dommage qu'il ait devoilé si tot que c'etait Alexis,mais y'a toujours le mystere qui plane!!!!

Juste vu un truc bizarre quand elle rentre chez elle (le matin du dvd) elle est en rouge en voiture et elle rentre en marron!!! Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Icon_lol
Sinon pour ceux qui aurait vu dans le generique de la semaine derniere il marque Audrey,mais moi je l'ai pas vu!!!Erreur de montage???Fin bref

Vivement la semaine prochaine!!9/10

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:14

Résumé pour Cathy:

Paolo revient. Il retrouve Jessica et (comme pas mal de couples) ils font leur petite affaire.
Sauf que voilà, le lendemain, Paolo et Jess reçoivent un DVD: c'est le film de leur ébats. Quelqu'un les a filmé.
Jessica est choquée et décide de porter plainte aurpsè de Perry. Celui ci dit que dans l'état des choses il ne peut rien faire du tout. Jessica en est ulcérée et il se predn une avoine.

Ca ne s'arrête pas là: une enveloppe est bientôt découverte sur une table de la villa avec des photos représentant Paolo petit et se sparents, une autre un ours en peluche et une autre Paolo petit qui tient quelqu'un par la main. Mais cette dernière photo a été déchirée et on ne voit pas qui était avec paolo.

Paolo ne se souvient de rien aussi décide t-il d'aller voir sa mère. Celle-ci fait une crise cardiaque et ne peut donc pas lui révéler son passé.

On découvre à la fin que ce corbeau n'est autre qu'Alexis. Il va même jusqu'à menacer Jessica de mort!

Fin => générique (sous le soleil bleu marine et blues éblouis pareil...)=> logo de TF1=> pub. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:48

merciiii Laughing


c'est qui Alexis déjà Embarassed ???
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:46

c'est un de l'académie mais je sais pas ce qu'il fais au juste.
moi est sous le soleil maintenant c'est quand j'ai le temps.
samedi je bosse du coup pas d'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:07

Alexis avait voulu arnaquer Jess en se faisant passer pour l'élève d'un grand danseur.
Et puis il a été gardé comme prof et a aidé Jess à tenir l'Académie pendant l'absence de paolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:16

oué ben tous ca j'ai zappé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:45

ils s'est passé quoi samedi
j'ai oublié d'enregistré et j'ai bossé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:03

Alexis continue de faire peur à Paolo et Jessica.
En fait, c'est le demi frère de paolo car son père avait couché avec la bonne et un fils était lié à cette union.
Catherine Lorenzi, en apprenant cela quelques années plus tard, fout la bonne et son fils à la porte.
Alexis se venge donc de ça.
A la fin, paolo et lui se pardonnent. Alexis part quelques temps de St tropez.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:12

merci pour le résumer
j'ai rien louper de super
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:30

L'épisode était pas mal. Mieux que certains que nous avons eu. mais bon, il faut vraiment passer outre le manque de crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:22

aujourd'hui je pense que je vais allée promener p'tit boy pour 18h voir ludovic hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:02

les 2 derniers épisodes enfin des épisodes bien.c'est du sous le soleil des début ca fais du bien oufffff.
la semaine dernière histoire laure mathias et clara.c'étais plutot drole un bon momet de passée devant la télé.j'ai bien rigolé.

cette semaine ils sont partis dans le dramatique.ca change de l'académie nullisime.louis qui a un infractus et dois se faire greffé au plus vite.anna superbe.les émotions été présentent.j'ai adoré.vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:51

Ah oui, j'ai bien aimé Laure avec Clara. Surtout le coup de a bombe aérosol. Elle a vraiment pris Mathias pour un crétin pour le coup.

Celui de samedi était plus dralatique en effet. je l'ai beaucoup aimé également. Les dialogues et le jeu des acteurs étaient justes. L'histoire était émouvante. J'ai trouvé qu'enfin, il y avait eu une histoire aboutie dans SLS.
Il était temps qu'ils se réveillent, à 10 épisodes de la fin!
C'est pour moi l'in des meilleurs épisodes de Sous le soleil (après ce lui de la mort de Pierre Olivier).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:41

Fred a écrit:
Ah oui, j'ai bien aimé Laure avec Clara. Surtout le coup de a bombe aérosol. Elle a vraiment pris Mathias pour un crétin pour le coup.

je l'ai loupé (au travail à la pharmacie) et j'ai oublié de l'enregistrer Crying or Very sad
qq1 peut me le raconter vite fait ? Wink

Fred a écrit:

Celui de samedi était plus dralatique en effet.

dralala, tralalala Laughing (Embarassed dsl, j'ai plus de cerveau ce soir, et un petit électron libre à la place !)

Fred a écrit:

je l'ai beaucoup aimé également. Les dialogues et le jeu des acteurs étaient justes. L'histoire était émouvante. J'ai trouvé qu'enfin, il y avait eu une histoire aboutie dans SLS.
Il était temps qu'ils se réveillent, à 10 épisodes de la fin!
C'est pour moi l'in des meilleurs épisodes de Sous le soleil (après ce lui de la mort de Pierre Olivier).

pas tout à fait d'accord !
J'ai un esprit beaucoup plus critique sur cet épisode que j'ai trouvé beaucoup moins réaliste que vous ! Donc je suis moins enthousiaste que vous!

Tout d'abord, oui il est possible qu'une personne aussi jeune que Louis fasse un infarctus mais elle n'atteind rarement une insuffisance cardiaque necessitant une greffe aussi vite !
Il existe aujourd'hui beaucoup de traitements médicamenteux et chirurgicaux qui permettent de prolonger la durée de vie des patients après un infarctus et qui leur permettre de vivre correctement (normalement)... et les traitements lourds chirurgicaux ne sont pas des greffes !
Le cas de la greffe est plutot envisagée chez les patients ayant une pathogie cardiaque congénitale (de naissance) ou incurable !
Un infarctus est rarement incurable !
(exemple de Dennis Duquette dans Grey's Anatomy !)

De plus, ça ne tient pas la route, car une mort par intoxication "tue" les tissus et donc le coeur, qui pour moi, ne peut pas etre candidat à la greffe !
De plus, on ne se reveille pas ainsi après une greffe, c'est pas une opération bénigne !


M'enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est vrai, l'émotion était là !
et Anna et Louis sont charmants ! et interprété par d'excellents acteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:31

Intrigue A

Encore pire que la semaine dernière. Une intrigue sans aucun intêret pour ma part, avec des personnages que je n'aime pas.

Je peux pas le voir Antoine, il est froid au possible. Jérémy Baster n'est pas mauvais, mais sa présence n'a pour moi aucun intérêt sans la présence d'Adeline. D'ailleurs, mon dieu ce qu'elle manque ! Autant j'aimais de moins en moins Caroline, mais ça fait un sacré vide sans elle. Puis la revoir dan l'intro m'a attristé. Enfin, c'est comme ça maintenant. Donc, Jérémy Baster ne m'intéresse pas tropn et ces 2 épisodes le concernant ont été inutiles.

C'est la Nathalie qui doit être contente de prendre de l'importance. Mouais, bien peu convaincante la plupart de temps, et ô combien niaise.
La nouvelle associée d'Antoine est pas mal, mais ça vient de moi où elle a la même voix quIngrid Chauvin? Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Icon_eek Enfin, je sais pas pourquoi mais si Antoine réapparait, j'ai bien l'impression qu'on va le caser avec elle. Il a vraiment oublié Caro celui-là !

L'intrigue est très moyenne, franchement, je n'ai pas accroché. Rien à dire de plus que je suis bien content que ça se termine. La fin était prévue d'avance, comme souvent, comme très souvent.


Ma note : 5/10

Intrigue B

Très belle intrigue ! De très bons moments, j'ai encore le sourire aux lèvres en pensant à Béné, quelle femme tout de même. En quelques temps, elle a réussi à attirer mon attention, alors qu'avant, j'appréciais Laure mais sans plus. Maintenant, c'est ELLE qui sauve la série, c'est ELLE qui donne du rythme, c'est ELLE la meilleure, c'est ELLE qui porte la série sur ces épaules, c'est ELLE ma préférée, c'est ELLE que j'admire, c'est ELLE qui est la plus belle, et bien d'autres. Un grand bravo !

J'adore aussi Clara & Mathias. Vraiment une superbe intrigue, malgré qu'elle soit un peu enfantine. Laure m'a tant fait rire : "Oh bah c'est pas sympa ça.." Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Icon_lol Avec son ananas qu'elle range pour détourner les doutes de Clara, ou quand on la mène en bateau au portable, le produit pour détecter la drogueait, elle m'a drôlement fait rire. Que de belles scènes, avec un trio qui fonctionne à merveille. La dernière scène est splendide.


voila un résumer cathy
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:39

surprise

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13568.html

la série reprend les tournages
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:51

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Bc194e075b464ee492f7e31f314636ca_29Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Signe+


Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Heure
07:25


TF1 va relancer le tournage de la série "Sous le soleil" !



On croyait la série "morte et enterré" !
Et pourtant, hier Le Monde annonçait que "Sous le soleil" allait être de retour !
Revenant sur sa décision de tout arrêter,
TF 1 a en effet demandé à la société de production Marathon de lui
livrer les seize épisodes restés en suspens.

Selon le Parisien, qui confirme
l'information, les tournages se dérouleront en mai, juin et juillet,
avec, fidèles au poste, Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas.

Mais reste un mystère, une autre saison
complète sera-t-elle commandée pour la saison prochaine ? Dans
l'immédiat, pas de réponse, les pourparlers se poursuivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:53

Voilà l'article en question!

Ah là là, on en a pas fini avec ceux là.
J'espère que ce sera les seize derniers avec une vraie fin. là je trouve que ça dure trop. il y a un moment où il faut savoir s'arrêter et passer à autre chose!
Ci c'est pour se taper l'Académie encore et encore (ou Antoine), non merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:40

moi j'espère aussi qu'il y aura une vrai fin.avec une grosse féte a laplage comme avant.et que pas mal d'anciens reviennent pout l'occasion.genre greg benji blandine ....
l'académie dehors !!!!!!!marre marre marre de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:54

j'ai des doutes 0)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:41

Bah, l'espoir fait vivre Cathy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:47

Voilà encore une article sur le sujet:

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 3901b5d60cdec75af5ce9ff3fd1910ea2

05/02/2008 - 19:00
Sous le soleil continue


À
l’antenne depuis douze saisons, TF1 avait décidé d'arrêter la série
française. La donne a changé : les tournages reprennent en mai. Grâce à
votre mobilisation ?


Cela s'appelle une bonne nouvelle ! TF1 a demandé
à la société de production Marathon de lui livrer 16 épisodes de la
série tropézienne. Les tournages auront lieu en mai, juin et juillet
avec Bénédicte Delmas et Tonya Kinzinger mais sans Adeline Blondieau.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:06

cool
franchement si c'est la fin qu'il essai de nous faire un épisode fin qu'il sois une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil: les inédits!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: Sous le soleil.
» Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.
» Sous le soleil : l'autre forum
» Sous le soleil: Episode du 15 avril
» Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser