Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil: les inédits!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:28

je rattrappe petit à petit mon retard !

il me reste que celui de cette semaine ! mais je pense que j'aurais pas le temps de le voir ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:35

moi c'est bon même celui d'hier je l'ai visionnée ce midi vite fais (en avance rapide ca me saoule )
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:46

j'ai pas vu celui de samedi encore...

mais je sais pas pourquoi je soupçonne Romain ... peut etre pas d'avoir tué Julia mais au moins d'être l'auteur des lettres et actes qui accuse Paolo et qui détruisent Jessica !
La boite de médicament qui lui tourne la tete, Jess qui se réfugie avec lui, faire rentrer Paolo dans un service psychatrique ... bref il est gagnant à faire ça!

mais chuuut pas de révélation j'ai pas encore vu celui de Samedi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:45

Alors je ne met pas encore mon avis ici!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:52

moi je sais moi je sais QQ
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:32

c'est bon j'ai vu l'épisode chez mon copain Wink !
enfiiin on a pas vu la fin l'enregistrement à coupé ... foutuuuu de free box Crying or Very sad
mais on m'a raconté la fin ...

j'avais pas tord éé


c'est bon Fred, tu peux écrire ton avis ((
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:53

Je ferai mon avis demain.
Comme ca je parlerai des deux en même temps.
J'ai la flegme aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:17

Episodes du 10 et du 17 mars 2007:

Les deux derniers épisodes concernant le meurtre de Julia étaient très bien.
Malgré le fait que durant 4 épisodes toutes les grosses ficelles ont été tirées, l'histoire et les dialogues tenaient la route et la mise en scène était impeccable.*
Tout cela changeait des épisodes précédents.
J'ai beaucoup aimé.

L'épisode d'il y a une semaine m'a laissé un peu sur ma faim: je l'ai trouvé moins bon que les précédents, moins accrocheur et captivant.
Je l'ai pourtant suivi avec beaucoup d'intérêt.
Je me doutais bien de l'identité du corbeau (c'était gros et aussi visible que la tour Eiffel à Paris).
Oui, c'est ça, l'intrigue était prévisible.... mais très bien jouée et avec une mise en scène toujours aussi "au point".

Pour le/la meurtrier/ère (dont je tairai le nom pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode d'hier) j'avais un gros doute sur cette personne depuis le début.

J'ai été déçu au départ de la scène où cette dite personne veut en finir avec Jessica et lui avoue tout avant de la tuer de ne pas voir de retour en arrière.
Déception qui n'est pas restée longtemps car j'y est finalement eu droit à ce "come back" quelques images d'après.

La fin est un peu nian-nian. J'aurai préféré un bon coup de gueule contre le corbeau. Quand même, malgré son geste de bravoure et ses regrets, il a fait quelque chose de très difficilement pardonnable.
Mais bon, ainsi vont les bons sentiments.

J'ai profité à fond de ces quatre épisodes parce je pense qu'avant d'en avoir d'aussi bon il va falloir attendre...tres (ou trop) longtemps...malheureusement.
Ou alors il faut absolument que les prchains épisodes me donnent tort (c'est bien la première fois que j'ai autant envie de me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:50

j'ai encore oublier de l'enregistrer !!!! No No No No
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:53

.
enfin fini cette saga.j'ai vraiment pas aimer enfin l'académis j'ai de gros doute que j'aime aussi.
pour le corbeau je me suis douter de suite et pour le meurtrier j'hésiter entre 2 mais ils ont quelque chose a voir avec le meurtre tous les 2 donc j'avais raison.

par contre j'ai remarqué lol! que caroline avait un colégue ou associer je sais pas trés charmant Laughing.
ensuite les musique je commence a les connaitre donc je commence a les aprécier comme celle d'avant.

la semaine prochaine pas de sous le soleil car foot tant mieux car je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:11

On l'avait déjà vu ce collègue dans un épisode où une mère tente d'avoir la garde son fils.

Moi ce qui m'a le plus choqué depuis plusieurs épisodes déjà, c'est Vincent de Boissière.
Il est devenu méchant OK mais quand il était avec Caroline et Marion, il n'était pas comme ça et n'avait pas du tout l'air possessif.
Mais bon...
Et puis il a bien du recroiser Caroline a certaines occasions.
Mais rien n'a rappelé leur liaison.
Ca aurait été bien de les faire se rencontrer mais bon.

Ce qui m'a aussi géné, en y repensant, c'est qu'ils ont complètement changé le comportement du personnage de Romain.
Quand il est arrivé dans lé série, il était joyeux et apportait de l'humour( je l'aimais bien pour ça) et puis là ils le ontre calculateur et amoureux de Jessica à en perdre la raison (elle est belle ok, mais faut pas exagérer non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:09

de boisière j'ai jamais pu l'encadré celui la et romain pareil maintenant et avant aussi d'ailleurs.

je me souviens plus moi que de boissière et caroline ont étaient ensemble c'étais quand ca?? avec marion oui ca je me souviens parfaitement mais avec caroline nan?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:20

Ben c'est juste après avec Marion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:30

ok merci .m'en rapelle toujours pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:59

j'ai récuppéré la k7 RR

j'essayerai de mettre un avis pour la série des 4 épisodes sur l'intrigue meutre de Julia !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:29

Episode du 31 mars 2007:

Un bon épisode dans l'ensemble mais.
Je vous explique.

La pauvre dentition de caroline! Ce n'est plus une dentition d'ailleurs, c'est un étau qui ne veut plus s'ouvrir. Quelle crispation dites moi!
Et le personnage n'a pratiquement plus aucun intérêt pour moi. Elle régit toujours de la même manière à tous les problèmes qui se présentent devant-elle: je me met en colère, je sors des méchancetés sans réfléchir, je me bat toute seule contre vents et marées sans se préoccuper des autres, je réfléchis enfin et je reviens sur ma décision. Ce qui donne un effet de déjà vu, je dois le dire en toute franchise, qui m'est assez désagréable.

La suprise est venue d'Avy Marciano. Il a été touchant et juste dans ce role d'homme détruit, vacillant, bléssé, qui tente de se reconstruire mais est très fragile. J'ai trouvé son jeu juste et cela apportait un plus au personnage de David Callas qui me plaisait déjà bien auaravant (bien plus que celui de Samuel devos qui tournais en rond).

Quant à Jessica, j'ai retrouvé toute sa sensibilité, toute son humanité, toute sa gentillesse...Bref la Jessica qu'on a toujours connu et aimé de par son amitié infaillible et son écoute des autres.

L'histoire était triste et bien menée...dans l'ensemble.
car il y a plusieurs point noirs (à mon avis hein!):
=> je n'arrie toujours pas à me faire aux chansons. Ellles me lassent à force de les entendre et ne correspondent même pas avec l'épisode. Elles sont inutiles et ne rajoutent pas d'émotion à l'épisode. Elles cassent le fil de l'intrigue!
=> plutôt que de perdre du temps avec ses futilités, il aurait été bon de prendre le temps de nous expliquer ce qui était arrivé à David (ce sera peut-être expliqué plus tard mais ça aurait été plus judicieux dans cet épisode). Il aurait aussi été bon de prendre quelques minutes por mieux préparer le départ de Bertrand, trop précipité, trop brutal et mal réalisé. Avec une Caroline décidément incapable de devenir adulte et d'avoir des sentiments durables (une éternelle adolescente quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:34

liré ton avis quand j'aurais visionner la cassette mais quand ???? je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:45

j'ai 2 épisodes en retard
donc idem je lirai tout ça plutard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:48

Episode du 07 mars 2007:

NUL NUL et RE-NUL!

Que dire de plus?
Plein de choses!

L'intrigue n'est vraiment pas crédible une seule seconde.
Crétine à souhait, pratiquement irregardable et totalement indigérale.
En définitif, cet épisode est intolérable.

Intolérable le comportemant de garce de Juliette, intolérable l'imbécilité de Manuel, intolérable le mauvais jeu de l'acteur qui joue le meilleur ami de Juliette (j'ai même oublié son prénom, c'est pour dire!).

Comment? Oui, je dis bien COMMENT Manuel peut-il tomber dans un panneau aussi gros et impossible à ne pas voir?
Où est passé son cerveau?

P.S:Je suis méchant mais je me suis réellement posé la question!

Et puis alors le rêve avec les mariées qui pousse Manuel dans l'eglise.
C'est d'un idiot et surtout d'un inutile.

Vraiment cet épisode est raté.
La mise en scène rajoute une couche pour le côté nullissime.
A trop vouloir faire style on devient ridicules.

Pour le rêve, voici ce que j'aurai voulu voir:
Manu et Juliette sont à l'eglise. le prêtre prononce la célèbre question "Voulez vous prendre pour épou etc etc...". Juliette répond "oui". Puis Manuel fait de même. Et juste après son oui, il regarde Juliette et voit...qu'elle a un air diabolique!
Ca au moins c'est cauchemard et ça collait vraiment avec l'histoire.
Parce que là, le cuachemard de Manuel est sans intérêt et sans rapport avec l'intrigue.

J'ai quand même sourit quand Blandine et machin-chose (alias le mailleur ami de Juliette) dansaient et que ca tournait à la catastrophe.
C'était somme toute assez amusant.

A part ça, rien n'est à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:43

heummm bon vu ton avis ca me tente pas beaucoup de le regarder cet épisode mais bon si j'ai 30 minutes a perdre on regardera
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:27

En plus ce n'est que mon avis.
Il se peut que tu aimes. On sait jamais.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:17

oué on verra demain si j'ai quelques minutes a perdre de ma journée de repos
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:35

j'ai 3 épisodes en retard et aucun enregistré No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:07

Tu n'as absolument rien manqué avec le dernier en date.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil: les inédits!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: Sous le soleil.
» Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.
» Sous le soleil : l'autre forum
» Sous le soleil: Episode du 15 avril
» Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser