Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:49

bon courage pour les pharmacie et tiens nous au courant
PS bonne lecture tu va pas t'ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:59

mon aprem super bien passer étais chez mon oncle voir au chien et pour heum chuttttt voir qui c'étais de chez connexion est c'étais le mateur grrr je l'aimer pas trop lui car fallait toujours qu'il nous relouque des pieds a la téte et si par malheur tu avais mis un décolté il regarder de chez regarder voila pourquoi son surnom lol! et c'est tous Crying or Very sad pas de yanncis SS lundi normalement oui chouette ensuite apercu ludovic cheers mais pas pu lui parler (donc le badge simpose )y'avais vincent toujours la lui :PP: (mais y'es pas ma non plus donc )et apres boulot mais y'avais pas jonat' Crying or Very sad dommage.mais c'est pas pour ca que je me suis pas amuser RR avec nicolas y'a fallu que j'aille nettoyer le couloir arrière ou les livraison arrivent et nicolas ma filer un coup de mains y'a pas étais décu il a voulu joué et ben j'ai jouer il a eu le droit a une petit prise de judo (( (70kg je l'ai retourner comme une crépe pourtant je fais que 57kg )voila mes nouvelles cathy encore un epu de lecture pas bien hein

YY
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:32

farao => Mais que va dire Cathy quand elle va rentrer ce week end???




Laughing Laughing Laughing je me suis bien marrée en lisant tout vos délires !!!


je vois que certains ont changé de surnom ... Razz


pour ce qui me concerne je n'ai pas le temps d'être bavarde maintenant (plus tard) Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:03

ba alors c'est super si tu t'es bien marré avec nos conneries a demain pour d'autres 0)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 4 Nov 2006 - 12:05

bonjour a toutes

Moi super deprime aujourd'hui pas trop envie de parler donc a ce soir

bon week a tous et bonne journee

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:05

Neutral qu'est ce qui se passe Question

c'est parce que tu dois quitter ton cheri ...
c'est dur je sais mais on a pas toujours le choix ... il faut faire avec et dis toi que tu seras encore plus heureuse quand tu le retrouveras!

Les mots sont faibles et faciles à dire, je sais !
Mais c'est comme ça, il y a des choses que l'on ne décide pas et il faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:46

Emmeline,
j'espère que tu retrouveras vite ton fiancé.
C'est normal d'avoir un coup de blues.

Hélène,
quelle ambiance à champion!
Je viendrai pas t'embêter, tu as l'air forte en judo.

Cathy,
ca fait du bien des petits changements de pseudo.
Et les peitits délire aussi.

Ce matin on a mis la bache de la piscine pour l'hiver.
Ca a pas été une mince affaire!

Bouh! je sais pas chez vous mais chez moi il fait un froid de canard!
L'hiver approche!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 4 Nov 2006 - 15:02

merci c'est gentil bonne aprem a ce soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 4 Nov 2006 - 15:29

coucou tous le monde alors pas trop le temps de discuter je ferais plus long ce soir car la je vais allez faire développer les photos de mon frére et y'en a 1 de boy j'ai pas réussi a en prendre plus et puis c'est pas grave noel approche quand j'aurais mon ANP je pourrais en faire tous pleins.
emmeline bon courage ce soir je vais te remonter le moral avec mes bétises de ce matin lol! .
moi ben ca va bien fini a champion Crying or Very sad j'espère y retourner assez vite car c'est que du délire avec jonat' et nico ca va me manquer.
fred je suis pas si forte que ca en judo je suis pas championne de france moi comparer a julia ma meilleure amie et puis avec nicolas c'étais facile le sol mouilller et savonneu donc fastouche
cathy bonne recherche dans tes pharmacie et tiens nous au courant

bonne aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:30

c'est re moi pour vous raconter ma dernière matiné a champion Crying or Very sad alors super bien passer tous mes préférer étais la ce matin donc géniale mon beau goss jonathan (p'tit surnom que je lui ai donner car lui en donne a tous le monde donc voila )moi c'est nain de jardin ou betty booop celui la je sais pas pourquoi?le premier je comprend vu ma haute taille mais le deuxième Question nicolas(qui a un peu mal au genoux lol! a cause d'hier il est mal retombé de sa prise de judo donc aie.christine éric pilippe trés calme.bien rigoler toute la matinée surtout au momoent du nettoyage philippe étais parti au bureau donc ont en a profiter un max des batailles d'eau lol! et même que jonathan a voulu venger nicolas pour hier il ma foutu le jet d'eau carrément dans le dos lol! tremper de chez tremper mais ma vengence fu fatal aussi re jet d'eau dans le dos il s'est débatu est a chutter par terre et ma entrainer dans sa chute Razz mais ca va me suis pas fais mal (seulement a mon avant bras j'ai un gros bleu)je suis tomber sur lui dans c'est plutot lui qui a du avoir mal un gros machin comme moi tomber dessus aie aie pour lui.nicolas et venu voir se qu'il se passer tellement ont rigoter y'avait de la joie dans la boucherie et en a rajouter une petite couche en nous asperjant encore une fois d'eau dommage il est pas tomber prochaine fois AA .aprés le nettoyage fais jonathan est parti manger a 11h30 Crying or Very sad il ma dit aurevoir et que j'aller lui manquer 0) je me demande pourquoi.aprés ca il a fallu que j'aille servir avec éric il y avais plein de monde moi trempér (ca la fais )en plus je connaissait pratiquement tous le monde (dont benoit un copain d'enfance il ma dit que j'avais l'air de bien m'amuser moi ??? juste un petit peu il m'aurais connu chez connexion bounce )vous pareil vous en aurait pour des heures de lecture lol! .
aprés cela c'étais les aurevoir a tous le monde Crying or Very sad philippe ma dit qu'il m'aurais rapeler pour noel surement donc vivement noel Wink pour retrouver toute cette bande d'enfoirés.

cette aprem étais faire déveloper les photos puis faire un tour dans aire sur la lys en ville me suis acheter des chaussures c'est pas tellement ce que je voulais mais en attendant mieux j'aurais de quoi cet hier .


emmeline j'espère t'avoir remonter un peu le moral avec tout ca .et aussi j'ai de nouveau rendez vous a la mission locale lundi donc je me renseigne pour les concours te tiens au courant

bonne soirée a tous en éspèrant que vous ayé bien rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:17

ZZ Helene tu es adorable

Je vois que ta journee s'est bien passée tant mieux dis moi quoi pour ton rendez vous merci de te renseigner pour moi

Moi ça y est chez moi avec plus d'une heure de retard car mon tgv avant paris s'est arrete on a attendu et puis on a roule a tres petite vitesse pour arriver a paris là on nous a dit qu'on allait avoir un tgv sur le meme quai et puis finalement on s'est retrouve dans un tgv bondé les 3/4 des personnes n'ont pas pu monter dans le tgv et moi j'ai fait 1h de tgv debout. Je fais leur faire une lettre ça va pas tarder je trouve ça honteux et inadmissible franchement.

Apres le slogan de la sncf c'est on va vous faire aimer le train c'est pas grace a ça qu'ils vont reussit et en plus on m'a dit que c'etait pas la 1ere fois cette semaine.Une honte franchement.

Donc rentree donc deprime et enervee
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:52

chien
Ouh là là! Je vais faire un tour du côté de champion moi! Ca va pas rigolé longtemps!
Non mais! C'est quoi ce travail!!!
lol! j'rigole!!!
C'est génial que tout ce soit bien passé. Et pratique, car tu n'as pas besoin de payer pour aller à la piscine! Wink
J'espère qu'ils vont te reprendre.

queen
Ben dis donc, tu n'es pas gatée avec la SNCF!
Ils se moquent de qui là (à part de toi)?
Je comprend que tu aies été ennervée.
En plus, ils sont du genre à se truver de bonnes excuses et à te rembourser 3 euros sur ton billet de train. Evil or Very Mad

pandi panda
tu va sencore avoir de quoi lire avant ton départ!

Départ qui approche pur moi aussi.
La flegme d'y retourner!
Mais bon, quand il fait il faut.
Vous ne m'aurez pas sur le dos pendant une semaine.
Voilà, rien de spécial à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:05

Bon courage pour ta reprise Fred. Moi deprime encore ce matin j'en ai trop marre je me sens seule et je suis toute triste donc envie de rien faire et puis j'ai pas la meme vie chez mon cheri et chez moi ça fait bizarre aussi.Pfff je sais plus quoi faire moi je me sens mal et videe a l'interieur

Gros bisous fred et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:49

coucou tout le monde !

pour les pharmacies j'ai relancé le truc et je suis retourné les voir pour leur montrer ma motivation !
Mais pas encore de réponse sure ... peut etre dans la semaine ???
donc J'attends

Sinon les cours je suis en train de me daire débordée ... déjà fini tous les cours de Myco et je ne sais pas grand chose ...
et puis Jeudi j'ai un exam d'UE sur le module Humanitaire, ça va c'est pas trop dur mais ça prends du temps !

et puis il y a 3 films que j'ai envie d'aller voir cette semaine ... je pense que je n'aurais pas le temps comme d'habitude !!! Sad

la petite fête d'hier soir était bien mais sans plus.

sinon farao , pour moi aussi ça va être dur dur de partir pour la semaine ...


chien je vois que ton dernier jour à champion a été très arrosé !!!
Laughing Laughing Laughing

queen alalala la SNCF à Toussain c'est toujours comme ça 1/4 (déjà fait 2 Paris Limoges debout soit 3 heures de train debout) des passagers font le trajet debout ! d'où l'importance d'avoir un billet avec place réservée ! par contre pour le retard et l'allure au pas c'est pas normal !

bizoo à tous

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:04

queen mais de rien je te diré ce qu'elle ma raconter demain en fait elle a une offre a me faire pour du travail mais je connais déjà ma réponse c'est non car c'est a roubaix (environs 2 h voir 2h30 de chez moi de voiture )a par ca remonte nous vite ton moral et puis c'est bientot les fétes de fin d'années donc tu reverra bientot ton chéri non???Et maintenant tu va pouvoir te mettre a fond dans ta recherche de travail (bien qu'il y'en a pas c'est mortel de chez mortel même dans les grandes villes)SS
bon courage en tous cas et si tu a besoin de parler je suis la.pour la sncf laisse toi pas faire c'est pas normal tous ca!


farao ben quoi ont s'amusent un peu et comme moi j'ai pas depiscine chez moi j'ai profiter (franchement sa c'est rien comparer a ce que j'ai pu faire a connexion avec tous les jeunes AA .
bon courage pour ta semaine dur dur la reprise mais c'est cathy qui va etre contente vendredi un gros bavard en moins cette semaine Razz donc moins de lecture 2voir 3 pages seulement conparer a cette semaine 4 je crois .et pour ton stage a tu trouver quelque chose?

pandi panda bonne semaine en espèrant que tu ai une bonne nouvelle dans la semaine a nous annoncer comme que tu serai prise dans une pharmacie je te le souhaite en tous cas .

et chien ca va bien ce matin nettoyage de la maison come d'hab et cette aprem net télé et un p'tit tour a pieds

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:11

bon courage cahty on avait tous des places reservees mais comme le tgv a eu un probleme on a du changer de tgv et dans le nouveau tgv il y avait deja des voyageurs. bon courage et tiens nous au courant pour les reponses pour les pharmacies.

Merci Helene c'est clair qu'un boulot a 2h de route c'est meme pas la peine et puis ton salaire il ne restera rien avec l'essence. Oui c'est vrai y'a rien en ce moment.J'y retourne a Noel il va falloir que j'aille m'inscrire a l'interim au moins je peux repartir pour les fetes sinon si je trouve quelque chose je ne pourrais peut etre pas repartir.

Moral pas du tout meilleur

Gros bisous et bonne aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:22

l'intérim c'est bien oui et non car s'ils font comme avec moi tu a toujours le temps d'attendre ils m'ont jalais appeler et a manpower encore mieux je me poite la bas avec une copine et ont demande un dossier d'inscription et la femme nous a répondu "a des filles ont nous a demander jamais donc ont a pas besoin de vos candidatures "
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:30

super dis donc tu me donnes du courage:cry:
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:45

j'y connais rien à l'interim mais c'est peut être pas partout pareil !

sur ceux je vous laisse car le boulot m'attend ! study
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:46

En Vendée, ils ont du mal à trouver du personnel dans les usines (d'agro alimentaire=> affraid pale le truc où personne veut bosser).
Garçons et filles, ils tentent leur chance tutes les semaines (sans succès).

A part, ils ne proposent pas grand chose.

Un conseil: n'essaye pas qu'une ou deux boites d'intérim.
Essaye en le plus possible (tu as le droit de t'inscrire dans toutes celles que tu veux).
Après tu compares les propositions.
certaines boites arrivent à te dégoter des boulots sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:48

Crying or Very sad c'est ça qui fait peur ça c'est certain j'ai pas envie de me retrouver n'importe ou ça c'est certain.Là avant je vais tenter ma chance aupres de la sncf et je vais bien voir les reponses.comme j'ai choppe un rhume j'attends de voir les suites car j'ai pas envie de commencer a bosser si je bosse direct en interim en ayant la creve.Donc encore quelques jours pour trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:24

chouette je suis pas la seule a etre enrhumé Laughing mais moi je sais le pourquoi lol! .de plus j'ai une de ses migraine affraid trop bobo la tête.
fred c'est sure faut pas s'arréter qu'a une seule boite d'intérim moi je suis inscrite a 3 je crois (même plus sure mais sans succés )mais y'en a pas tellement par chez moi ce genre de boite a travail.enfin je verrai demain ce qu'elle va me raconter la madame de la mission locale (si elle me raparle de connexion je vais lui demander qu'elle téléphone un coup pour voir ce qu'ils pense de moi et a champion aussi elle va accepter elle est capable de tous pour placer un jeune au moins elle se bat pour nous placer pas comme l'anpe qui sont payé a rien faire a par glander derrière leur bureaux lol! .
cette aprem finalement pas de télé ni de net étais voir ma cousine qui vient d'avoir sa petite fille julie donc me suis amuser avec ses jumeaux camille et alix ils vont avoir 2 ans cette semaine c'est trop a cet age la ils répétent tous ce que l'ont dit comme merde et autres.elle ma demander si sa me dérange pas de venir les garder un coup dans la semaine pour qu'elle puisse allez faire quelque courses donc super une aprem de classer pour cette semaine chouette
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:08

lol! c'est super ça.Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:38

bonjour

Bonne rentree a tous les petits et les grands

Moi ce matin dodo car ça me creve mon rhume et puis je me suis preparee car cette aprem on fait l'anni de ma meilleure amie et puis menage là un peu de net je mange et je file pour 13h.

Gros bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:20

bonjour
comment c'est passée l'anive de ta meilleure amie emmeline? bien amuser?
le moral est remonter un petit peu?
moi ca va bien.ce matin fais mon nettoyage et cette aprem étais a la mission locale.elle ma fait l'offre d'emploi pour roubaix pas terrible l'offre d'ailleur c'étais en pret a porter dans un magasin pour homme 20h en plus donc ma réponse fut non.je dois allez a une réunion le 17 novembre pour la futur formation qui va comencer le 27 donc c'est a moi de voir si sa m'intéresse ou non on verra le 17 ce qu'il vont me raconter.ensuite elle ma demander quoi pour champion et connexion mais pas de réponse positif malheureusement.peut etre un jour qui sais c'est beau de réver.je lui a demander les dates pour les concours et ele ma dit qu'elle m'avait pas encore recu de fax concernant tous ca donc dés qu'elle en voit un elle me tiens au courant.voila mes nouvelles du jours demain mon frere repasse son permis lol! .

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser