Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 44 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:32

c'est clair quand j'ai sortit tout de la boite je me suis dit je suis dans la merde Wink

Pas de probleme pour l'hsitoire avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 44 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:20

affraid autant d'heure pour monter un meuble aussi banal pour moi c'est impossible ca me prendré trop la téte alors quand j'ai se problème la je vais voir mon voisin qui me les monte il est a la retraite et adore faire ce genre de casse téte donc sauvée.

super fred si tu a le temps de nous mettre l'histoire du petit garcon (ont pourra te donné nos avis.

moi ca va bof mal aux dents encore grrr ca m'enerve donc demain matin téléphoner a mon dentiste pour avoir un rdv rapidement en urgence.en plus il va avoir du travail le malheureux sur les miennnes entre celle sui sont cassé et celle qui sont noires pfff je crois que je vais avoir des rdv au moins toute l'année.
a par ca cette aprem glandouille net télé et allé voir mon oncle

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 44 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:20

bein franchement je n'aurais jamais cru pouvoir le faire tu sais masi comme je savasi que c'etait mon cheri qui me l'avait paye qu'il a paye plus que prevu et que j'en mourrais d'envie d'en avoir un et qu'il etait super beau j'ai continue et meme mon cheri me l'a dit qu'il n'aurait pas cru que j'aurais tenu Wink

Gros bisous et bon courage pour tes dents tu m'as fait trop rire NNN
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 44 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:35

coucou tout le monde !

super ton meuble Emmeline ! Perso j'adore ça monter les meubles (enfin généralement les meubles Ikea c'est pas compliqué ... je ne connais pas la complixité du tien Wink )

Fred cheers J'ADORE TES IDEES continue !!!!
Tu vas faire untruc génial j'en suis sure !

Helene ze bah bon courage pour le dentiste ...
moi j'y vais pas souvent et moins j'y vais mieux je me porte éé ((

sinon moi ça va !
un WE qui passe encore très très vite !
alors rt et à la semaine prochaine ! BBB

(PS chère queen maintenant que j'ai rattrapé tout mon retard en ce qui concerne ce sujet, si tu veux le vérouiller et un créer un autre parce qu"il a beaucoup de page ... libre à toi de le faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser