Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:20

bonjour emmeline
comment ca va auourd'hui? moi ca va moral oué ca peux allez aussi.pas eu de nouvelles pour le boulot et toi?
ca matin promenade sur la cote et cette aprem allez chez mon oncle voir qui sais normalement le mateu grrrr.ensuite promenade boy et nettoyage de ma voiture car demain garage s'il voit l'état de la voiture il va etre raide le garagiste lol! vu comment elle est sale intérieur et extérieur .
bonne aprem et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:21

pour aurélie la copine qui doit venir elle est vraiment décider de venir pour un coup donc on verra ca jeudi .
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:33

Tu verras si elle sera là jeudi Wink

Bon courage pour ta voiture alors Wink moi non plus rien pour le boulot ça m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:17

aprem trés mouvementé étais chez mon oncle c'étais mr boisjean avec le mateu .leur ai parler un peu mais surtout a mr boisjean qui ma parler de champion il va essayé de m'y faire rentre définif car il connait bien la directeur il va lui parler et doit me redire quoi vendredi midi donc je croise les doigts pour que ca marche cette fois ci même ci ca vaux pas connexion se sera toujours du boulot proche de chez moi.
ensuite nettoyage de ma voiture pendant ce temps y'a eu ma meilleure amie qui est venue me faire une petite visite surprise cool j'étais super contente de la revoir mais elle est pas rester longtemps comme d'hab.et comme d'hab auréllie a décommender pour jeudi AA
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:01

arrete c'est vrai????????? c'est super ça pour le boulot tiens moi au courant ok? Moi rien de special sinon
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:14

ok je te tiens au courant je dois le revoir vendredi midi pour savoir quoi
mais j'aurais préférer qu'il parler pour connexion AA
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:17

Je sais mais c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:26

oué c'est déja pas mal et puis qui sais j pourrait peut etre faire les 2 champion pour les sous et connexion poue l'amusement et lol! .

bonjour emmeliene comment vas tu aujourd'hui c'est la forme?boulot? des réponses?

moi ca va c'est la pleine forme aujourd'hui.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:43

Bonjour

C'est cool si tu vas bien.Rien de neuf pour du boulot et toi? Franchement ça commence a m'enerver. Je vais faire des cookies apres midi ça me changera les idees. Gros bisous et bonne aprem tu fais quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:48

au programme comme d'hab aller chez mon oncle voir au chien bobby ensute promenade boy sans intéret aujourd'hui AA et nettoyge des cuivres beurk.aprés tous ca on verra déjà l'heure qui sera .
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:51

AA bon courage alors
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:55

ZZ a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:56

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:59

er
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:04

a tout a l'heure flower
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:05

a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:05

bonjour emmeline alors la forme aujourd'hui? des nouvelles pour le boulot?
moi ca va super.hier soir ma voisine m'appelle pour que j'aille voir a sa télé car y'avait un problème mais j'ai rien pu faire car fallait ouvrir la télé donc elle a du appellé le réparateur hihihihi hé oui connexion donc y'a une heure je vois arrivé une voiture et c'étais chiristophe j'ai étais lui parler vite fait comme d'hab.a par ca étais a champion fire quelques courses et j'ai revu toute la boucherie éric alain chirstine et le chef qui ne ma pas vu trop spidd.mais pas jonathan Crying or Very sad . sinon coté boulot y'a l'anpe qui m'ont téléphoner c'atais un répondeur ca fais bizare et j'ai rien comprit a l'annonce du coup j'ai raccrocher 0) .
cette aprem comme d'hab le rituel aller cher mon oncle y'a mr boisjean donc j'en serai peut etre un peu plus pour champion flower et ont verra.
voila mes nouvelles pas terrible AA
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:50

Bonjour cote boulot j'ai eu des offres mais toutes avec experience de 2 a 5 ans alors meme pas la peine. Ca m'enerve. Tu me diras si tu as eu une reponse pour champion alors.Ce matin rien de spe et cette aprem je vais m'occuper pour ne pas voir la temps passé. sinon bein là je regarde encore les portables car j'en ai choisis 3 et j'arrive pas encore a me decider. Sinon moral ça va pas trop mal mais bon c'est toujours long. Gros bisous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:00

rien su aujourd'hui pour champion donc demain pas avant pffff
a par ca je vais répondre a une annonce anpe si la réponse et négative pour champion c'est pour 7 mois dans une supérette 15 minutes de chez moi et pour 30h donc je verrai tous ca demain.
tu as passé une bonne aprés midi ? moi ca va ca a passé assez vite.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:53

alors as tu réussi a choisir ton futur portable? moi c'est pareil j'en ai besoin d'un nouveau mais vu les prix affraid trop cher surtout en mobicarte AA
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:24

C'est nul que tu n'as pas su mais au moins si c''est non tu auras une offre pour l'instant j'en trouve meme pas pour repondre alors j'avance pas.Oui cette aprem a passe vite ça ete. Ce week end je ne pense pas m'ennuyer ni demain d'ailleurs.C'est clair que c'est cher un portable moi aussi je prend avec carte et c'est hyper cher et y'en a pas tant que ça je trouve.Là j'ai le choix entre deux et j'ai pas encore trouve lequel j'allais prendre c'est mon cadeau d'anni de mon cheri.Gros bisous et tiens moi au courant pour demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:53

bonjour comment vas tu? Bon courage pour aller voir l'homme pour avoir la reponse.Dis moi quoi. J'ai mal aux dents ça m'enerve. Je suis KO en plus pff marre.Sinon rien de spe pour le boulot.L'anpe fait des formations tu en as deja fait?Tu sais comment on doit fairE?C'est au bout de combien de temps? Cette aprem je vais faire des courseS.Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:48

bonjour alors oui je suis aller voir mr boisjean il étais déjà chez mon oncle (qui ne travailler pas aujourd'hui) pour voir si la fuite a la cave s'est arréter mais il ne ma rien dit et moi j'ai pas poser de question car je pense que c'est plus que c'est a lui de me dire quoi donc toujours pareil pfffffffffff j'en ai marre toujours des promesses et rien AA .

pour les formation de l'anpe j'en ai jamais fait car ils ne m'en ont jamais proposer il me disais toujpurs que fallait que j'aille a la mission locale pour faire ca.donc désoler je ne peux pas te renseigner pour ce coup ci.

a par ca j'en m'en vais rechercher mon frere a la gare et mon moral ben pas tres top.
bonnes courses et dépenses pas trop de sous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:09

non ça ete aujourd'hui c'etait l'alimentaire et demain ça sera le vestimentaire Wink enfin si je trouve.

Fred ne revient pas ce week mais cathy devrait nous rejoindre Wink

C'est nul pour le mec il aurait pu te le dire j'aime pas les gens comme ça non plus

Les formations je ne sais pas comment il faut faire quand j'aurais rendez vous en fevrier je demanderais si je peux et comment on fait mais je crois qu'il fallait au moins 6 mois a 1 an pou en faire une.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:35

sur le site de l'anpe c'est pas marquer comment faire pour les formations? aprés tous dépend peut etre quelle agence anpe.je ne sais vraiment pas moi a chaque fois ils me disait faut voir avec la mission locale donc voilà.

pour mr boisjean moi c'est pareil des personnes comme ca ca m'enerve.surtout qu'il en avait parler en premier a ma marraine donc je l'avait prit plus au sérieux que les autres coup de pistons mais la j'y crois plus.ca ma l'air d'un mec qui a une grande gueule mais qui pisse pas loin (désoler l'expression et comme ca lol! )

pas de fred ce weed end Crying or Very sad il va en avoir a ratrapper dans nos discutions quoi que ca étais cette semaine ont a pas beaucoup parler.

cathy comment ca va pas trop dur la semaine?

quelqu'un a des nouvelles de 6bylle Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser