Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:26

Ah bon? Sinon niet, nada, nein, pas de signe!!!
Et trop déprimée la fille!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:46

sa dépend des jours un coup il me fais signe un autres coup nan.ca dépend de son humeur lol! .et surtout il a pas non plus les yeux river sur les trottoir pour m'apercevoir il est prudent scratch donc il regarde sa route
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:51

un petit bonsoir a tous
je suis allez a champion cette aprem mais j'ai rien recu.c'étais jonathan (il étais de super bonne humeur vu comment il ma taquiné AA il voulait que j'aille lui faire sa vaiselle car il avait pas le temps moi je lui ai dit pourquoi pas pour voir s'il m'auraois redit autre chose que alain mais il ne ma rien dit grrrr .
c'étais ma journée connexion aujourd'hui j'ai revu pleins d'anciens collégues flower cette aprem c'étais au tour de vincent cédric et jojo.ils étaient dans le rayon bonbons j'éi étais leur dire bonjours et surtout les emmerder comme a mon habitude Laughing je leur ai dit que les bonbons c'étais pas bon pour les kilos et pour les dents.ensuite ont est tomber en même temps a la caisse et ya phillipe (mon chef a champion) qui est venu me dire bonjour et y'a cédric de connexion qui cri tous haut comme quoi j'étais connu comme le loup blanc (que j'étais connu pas tous le monde)

voila mes nouvelles mais ma résolutions 2007 a propos de ludovic et de connexion je les tiendrés lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptySam 6 Jan 2007 - 22:19

juste un petit coucou pour dire que 'j'ai vraiment envie d'être à fond sur ce forum et que j'en ai marre des study

vivement la fin de semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:20

Oui, vivement la fin des exams!!!!
Là je fais une petite pause avant de reprendre.

Aller, ne craque pas Cathy, bientôt ce sera la liberté.

Hélène,
ils se font attendre à champion!
Sinon, tu es sûre qu'à ce rythme (à force de rencontrer des gens de Connexion), tu vas pouvoir tenir TOUTE l'année? Tu es sûr que tu ne va pas craqué avant (par exemple le 31 décembre? affraid ce serait la mailleure celle là).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:53

GGG nan fred je vais pas craqué pour connexion même en revoyant tous mes anciens collégues (même ludovic)en fait ca fait trop plaisir de les revoir et qu'il me disent encore bonjour ou qu'ils me fasse signe même que je suis plus la bas c'est trop géniale.
pour champion il se laisse désirer punaise ca m'énerve d'attendre sans savoir.SS :PP:

encore une petite semaine de prise de téte avec les révisions et les exams mais aprés ce sera du passer tous ca cathy et fred bon courage et grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyLun 8 Jan 2007 - 9:30

bonjour a toutes et a tous

Alors mon depart devait etre cette aprem et oui vous lisez bien devait etre car dans la nuit de samedi et dimanche j'ai ete malade j'ai vomi j'ai presque pas dormi hier je n'ai fait que dormir je ne me sentais pas bien je ne tenais pas debout je n'ai mange que des yahourts donc personne ne voulait que je reparte dans cet etat donc mon cheri a change mon billet de train pour le 15. Eh oui je repars que dans une semaine au lieu de cette aprem. Je suis trop contente pour une fois qu'une maladie m'apporte quelque chose.Je ne reste pas longtemps car je suis encore KO je vais me recoucher. Gros bisous et bonne journee.

a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:27

Alors ça, c'est ce qu'on appelle une bonne et une mauvaise nouvelle!
Génial, une semaine de plus avec ton amoureux (et fiancé!Wink ).
Mais...malade, ça ne va pas faciliter le fait de profiter de ce temps supplémentaire.
Bon rétablissement.

Hélène,
j'espère que tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.

Moi j'ai un peu mal au crane.
A part ça, c'est study study study study study study et aussi un peu de study (pour changer).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:53

il bosse aussi fred donc j'ai le temps de me reposer quand il travaille et d'etre un peu mieux quand il est là. Là je n'ai pas dormi depuis 9h40 et je me sens KO je vais surement aller dans le canape devant la tele et surement m'endormir Wink pff j'aime pas etre dans cet etat.

Gros bisous et bonnes revisions

A demain surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:52

bonjour tous le monde
emmeline super nouvelle ca une semaine de plus dans les bras de ton fiancé ben pour une fois c'est cool d'etre malade en plus tu va pourvoir te faire dorleter
fred bonnes révisions
moi ben suis malade aussi un gros rhume qui fait que je suis KO depuis hier aprem.je dois aller au médecin demain donc ca tombe bien elle pourra me mettre quelques chose pour que ca se passe au plus vite car sa me saoule .
bonne aprem a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:22

bon retablissement a toi aussi helene
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:06

merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:03

Ouaouh! je suis entourée de personnes contagieuses ici!
No ze veux pas être malaaaaaaaaaaade!!!

Bon rétablissement a toutes le deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:41

merci fred

demain je serai pas présente sur le forum de la journée je passeré vous faire un petit coucou au soir car j'ai une amie qui dois venir me voir (ca fait 6 mois que l'on change de date alors la elle est décider de venir demain donc super)voila mes nouvelles du soir

a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:24

bonjour

profites en bien helene

moi reveillee mais des que mon cheri sera partit travailler je vais me recoucher. Je ne suis pas encore en pleine forme.Demain je sortirais car c'est pas bon non plus d'etre enfermer je ne suis pas sortie depuis vendredi soir et j'aime pas ça mais aujourd'hui pas encore le courage.

Gros bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:35

Profite bien de cette journée avec ton amie Hélène!
Ca va un peu mieux ton rhume?

Emmeline, c'est vrai que ca va te chnager les esprits de sortir un peu.
Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:53

Merci fred
tu avances bien dans tes revisions?c'est quand ton premier exam?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:14

Ca avance, ca avance.
Mon premier exam, c'est vendredi.

D'ailleurs, je vais partir jeudi matin pour Nantes.
Je ne reviendrai pas avant le vendredi 19.
Donc je serai absent du forum pendant environ une semaine (atant dire que j'aurai de la lecture à faire en rentrant).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:41

ah oui c'est sur surtout le week ou tu ne seras pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:03

bonsoir tous le monde enfin un petit moment pour venir
alors ma journée super bien passée avec ma copine.(en plus elle a vu ludovic elle ma dis que j'avais bon gout lol! mais résolution 2007 )
a par ca suis aller au médecin elle ma dit que c'étais un bon rhume mais que pas soignée a temps ca aurais devenue une amgine ou une bronchite et comme je suis trés bronchite heureusement que j'y suis aller.

emmeline c'est pas bon de rester emfermer faut resortir petit a petit 10 minutes au coup seulement le temps de faire le tour de la maison ou autre.

fred tu va en avoir de la lecture a ton retour bon courage d'avance en tous cas.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:49

ah super helene si ça etait ta journee
Super pour le medecin
demain je sors j'en ai marre de rester a la maison c'est sur
Gros bisous
bonne nuit et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:38

Ah ben ça c'est cool: rien de mieux pour avoir le moral qu'une bonne journée avec une amie.
Soigne bien ton rhume!!!

Emmeline,
il vaut mieux t'aérer, c'est vrai. Sinon tu vas nous faire une grosse depression en plus de la maladie.Sad

Bon ben voilà.
Rien de neuf pour moi.
Toujours le nez dans les bouquins avec un ras le bol de plus en plus grand.
Vivement qu'ils se terminent les exams et que je commence mon stage. Ce sera bien plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:39

fred c'est claire que les stage c'est mieux que les bouquins et au moins ca nous apprend plus de choses vrai pour notre boulot plus tard tandis que les livres c'est du apriori donc pas terrible

emmeine c'est les soldes aujourd'hui ca mérite que tu resorte un peu pour chiné

moi ca va aujourd'hui le rhume ca va mieux avec les médocs normale
ce matin c'estais nettoyage et cette aprem soldes avec ma maman a hesdin aie le porte monnaie et a la garde robe Laughing
le moral ca va super aussi rien ne vaux qu'une bonne journée avec une amie pour se le remonter (et en plus elle dois revenir bientot )

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:08

bon courage fred
super helene profites en bien

moi ce matin courses et cette aprem on va jouer avec ma belle maman on aime bien ça et je me preparais pour que des que mon cheri arrive il mange un petit truc et on va voir les soldes je crains le pire mais bon on verra le monde. ca nous fera du bien deja a nous.

Gros bisous et bonne aprem

rt
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:29

super emmeline

les soldes c'est fini pour moi aujourd'hui rien vu de bien intéressant et puis quand on a besoin de rien j'y vais mais sans but précis dans la tete.acheter qu'une paire de pantouffle c'est tous.demain la c'est saint omer au programme la c'est aie mon porte monnaie dans la galerie marchande y'a pleins de boutique que j'adore faire donc No .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser