Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:38

Merci beaucoup.Là je degonffle car j'ai fait attention mais sinon c'est dur dur.

Vous savez le probleme que j'avais avec la SNCF n'est pas regle mais j'avais envoye un autre courrier pour me faire rembourser car j'avais eu du retard et là j'ai eu 20€ j'etais affraid j'attendais pas ça du tout je m'imaginais meme pas 10€ vu le retard mais ça doit etre un nouveau ça lol! là j'ai refait une lettre a celui qui s'occupe de mon dossier mais j'ai l'impression qui parle sans savoir de quoi il parle car ce qu'il m'a dit n'existe pas. Donc j'attends sa rep et si il me donne pas droit a un remboursement je vais l'envoyer a celui qui m'a donne 20€ on sait jamais Wink

Voilà mes petits problemes.

Et puis aujourdh'ui ça me fait bizarre de pas reprendre les cours quand meme je suis contente de mon choix mais ça fait vraiment bizarre

Grps bisous et bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:04

https://2img.net/r/ihimizer/img167/6127/bonjourqu0.gif

queen halala la sncf que des payé a rien faire ceux là comme beaucoup des fonctionnaires lol!

farao hé oui 150 km ca fais beaucoup a faire tous les jours non seulemnet pour la voiture mais aussi pour toi car aprés une dur journée de boulot reprendre la voitures grrrrrrrrrr avec des cons qui conduit comme des pieds pfffffffffff prise de tête et pour en finir avoir un péte alors autant prendre une chambre ou un studio proche de l'établissement plutot que ses galéres

chien ca va bien dernière semaine a champion affraid dés lundi c'est regalère.aujourd'hui ca allez philippe étais assez calme par rapport a d'habitude.[img][/img]


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:05

j'ai oublié le plus important en revenant de bosser j'ai vu ludovic mais j'ai pas été lui parler j'ai eu trop les boules Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:34

coucou tout le monde !


la queen , j'espère que ça va un peu mieux ? sinon n'hésite pas à prendre quelques comprimés de paracétamol pour soulager la douleur (doliprane(R) ) ... mieux encore un anti-inflammatoire par voie orale et locale se serait TOP soit advil(R), upfen(R) ou spédifen(R) ou Ibuprofène par voie orale et voltarene(R) ou nifugel(R) par voie locale (gel à appliquer en leger massage )

bon j'arrete en plus je suis pas censée travailler cette après-midi (et oui après midi repos)

j'en ai grand besoin d'ailleurs...
ce Week-end, je suis allée chez ma grand mère avec mes parents ...
et donc 3 heures de voitures à l'aller et au retour!
j'ai dormi à aller comme au retour tellement que j'étais Naze, plus un mal de tete par dessus pour couronner le tout drunken


farao un rhume , ça va c'est pas grave ça ... mais bon prendant les vacances et juste avant la rentrée ... franchement ça c'est pas juste !
Laughing
bon courage pour l'inscription et j'espère que tu vas avoir un logement car autant de Km par jour affraid c'est pas raisonnable (pour travailler (fatigue ...) et pour le porte monnaie Wink )

chien contente que tout aille bien ...
MAIS IL FALLAIT ALLER LUI DIRE BONJOUR A LUDO confused !
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:20

T'aurais du y aller helene

Merci Cathy je mets de la pommade donc ça calme mais comme c''est calme je force et donc j'ai mal Wink mais bon là aujourd'hui pas fait grand chose donc mon pied est repose.

Gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:25

cheers youpi j'ai revu ludovic cet aprem mais ill bosser encore il étais avec son camion je l'ai reconnu et il ma fais signe bonjour moi j'ai refais pareil bounce Laughing j'étais a pieds trop contente mais bon je lui ai toujours pas parler lol! c'est un bon début tout de même il me reconner encore super
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:23

comment ca va ?moi ca va bien bosser aujourd'hui ce matin ca étais mon chef calme.demain direction plage avec boy normalement s'il fais pas trop chaud.ludovic pas vu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:32

chien
C'est génial qu'il t'aie reconnue! Ca montre qu'il ne t'a pas oubliée et que tu as encore une chance (voire plusieurs!).

queen
bientot de retour chez ton fiancé...

hier, journée à nantes pour moi (et pas de tout repos).
J'ai du subir un bouchon monstre à l'entrée de la vile (une heure pour traverser!).J'en avais plein les jambes.
J'arrive enfin à la fac et monte au secrétariat pour m'inscrire.
La fille se trompe, m'inscrit en Master Recherche alors que je dois être inscrit en Master Pro Valorisation du Patrimoine:roll: Evil or Very Mad
On m'envoie à un autre bureau pour corriger l'erreur. Heureusement, cela n'a pas posé trop de problèmes.
Après je suis allé voir les notes de cette année et j'ai vu que deux amies avaient eu leur première année de Master. J'étais très content pour elles.
Enfin, direction le crous où j'ai du faire la queue pendant une heure tellement il y avait de monde!
Pour finalement m'entendre dire que je n'aurait pas de logement cette année (trop de personne ont eu leur bac, ce qui bouche et l'entrée e en université (il va y avoi une de ces sélections en licence 1, je vous dit pas les notes:pale: ) et les chances d'obtenir un logement universitaire!).
Me voilà contraint à prendre le train (moins long que la voiture) tous les jours (j'aurai mes horaires de cours le 15 septembre, lors de la réunion de pré-rentrée).

Bonne nouvelle: la réunion étant le 15, ça me laisse quelques jours de vacances avnt la reprise!cheers cheers cheers
Et en plus il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:38

C'est super Helene mais essaye de lui parler quand meme Wink

fred tu verras tu commences seulement avec les problemes Wink contente pour toi que tu as reussis a t'inscrire mais pour les logements ça ne m'etonne pas du tout. C'est une cata les logements, tu peux regarder les autres logements et faire l'apl tu as regarde? Le train j'espere pour toi que tu n'auras pas trop souvent de retard moi j'ai arrete quand en trois fois par semaine je rentrais chez moi a plus de 20h et que j'avais encore du boulot a faire.

Bonnes vacances alors profites en bien et c'est sur y'a du soleil c'est super
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:41

Moi j'ai super mal a ma cheville. Forcement ce matin ça allait mais je suis restee debout trop logntemps donc là je suis toute bleue et gonfflee donc re bandagee et cynthol.

pale

J'espere pour mardi ça ira mieux car sinon Crying or Very sad je me ferais dorloter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:05

Ce qui n'est pas un mauvais projet d'avenir... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:32

coucou
moi ca va été a la plage cette aprem mais j'ai pas prit p'tit boy car il faisais trop chaud ce sera pour une autre fois.
pour ludovic ben oui c'est super qu'il ma reconnu et qu'il ne ma pas oublié (mais comment m'oublier franchement surtout lui comment je déconner avec lui lol! )
farao holala bon courage pour tous tes problèmes de logement hé oui c'est pas bien facile de trouver quelque chose de convenable c'est sur que le train sera moins fatiguant que la voiture mais saurais étais ieux de trouver un studio proche de l'université mais bon tu verra bien en allant.
bonne vacances profite bien de ses journées avant de t'en mettre plein la téte lol!

queen vive le dorlotage Laughing surtout quand ont a mal quelque par lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:20

si je peux me permettre la queen , il ya mieux que synthol :roll:

bon je me silent c'est pas l'heure de faire un cours !


sinon, bon "dorlotage", ... finalement c'est peut etre un remède très éfficace ...ça ??? :roll:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:45

J'ai encore le temps d'un dorlotage et j'espere que ce sera finit d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:49

chien
Boy privé de plage? Le pauvre!!!
Tu as eu raison arce que si il fait aussi chaud chez toi que chez moi, il y auarit eu de quoi le faie cuire sur place!

queen
j'espère que ca va s'arranger rapidement pour ta cheville!!!

Je me suis renseigné pour un logement près de la fac mais c'est hors de prix!!!! Même avec l'APL et les bourses (du moins le peu qu'ils donnent), je vais devoir casquer beaucoup plus qu'en prenant dle train.
Les proprios exagèrent sur les prix car ils savent que certains étudiants sont prêts à s'endetter pour un logement. C'est inadmissible! Il faudrait une législation contre ça!:twisted:

Sinon hier j'ai profité de ma journée.
Notament en allant dans la piscine de mes parents...Cool (oui, je me la pète un peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:05

C'est mon idee ;) Salutni2
comment ca va tous le monde? moi super bien étais bosser ce matin mon chef étais d'une humeur massacrante le dirlo pareil alors vite 11h et vite repartie lol! a par ca rien a dire d'autre cette aprem vais allez faire un petit tour en ville.
bonne aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:38

Mon pied encore bof bof, ce matin courses et cette aprem repos.

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:03

cette âprem étais a connexion pour chercher de l'encre pour mon imprimante et du coup revu mes anciennes et anciens collégues enfin certains j'ai pas vu tous le monde dommage surtout un certain ludovic Crying or Very sad .donc j'ai revu ma poule ingrid anne émilie sandra cédric et vincent puis en dernier le fils du boss mais lui ne ma pas dit bonjour quel connard lol! .je dois y retourner samedi ou demain pour la recherche car il y en avais plus la au magasin ingrid a du appeler l'autre magasin pour qu'il m'en ramène un demain est se sera peut etre ludovic qui va me la ramener wouaaaaahhh histoire de cartouche compliqué je reconner quand on connais pas c'est difficile a suivre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyVen 8 Sep 2006 - 10:38

C'est bon chien , j'ai réussi à suivre le feuilleton "l'encre perdue".
Ah! Tu vas peut être revoir Ludovic... (affaire également à suivre???).

queen
Grrrrr! Cette cheville!!!!:x

Pour moi, rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:22

Fred tu ne pourrais pas reduire un peu ton avatar stp car je ne te dis pas la forme que les sujets prennent Wink la fenetre ou on a ecrit est toute petite.

Merci d'avance Wink

Ma cheville toujours dans le meme etat et j'en ai marre

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:33

ha cette cheville queen grrrrrrrrrrr bientot le dorlotage donc ca ira bientot mieux Very Happy

oui fred je vais peut etre avoir le droit de revoir ludovic demain en allant rechercher mon encre chouette cheers surtout que le samedi les livraisons et dépannages sont restrins car il y a pas beaucoup de mec qui bosse le samedi Very Happy je raconteré demain quand j'y serai allez

pour moi ben pas grand chose de neuf mon chef trop prise de téte ce matin et le pire c'est que je rebosse cette aprem grrrrrrrrrrrrr mais heureusement jonathan est la avec lui on s'etant a merveille ont déconne super même a en oublier l'heure de sortie lol! .
lundi rendez vous mission locale pour voir ce que j'ai fais cet été et pour la suite des choses ont verr bien je vous raconterer
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:32

coucou tout le monde !

je vois que la modo de la rubrique, fait bien son boulot et que les repproches sont là Laughing Laughing Laughing
Ceci dit c'est vrai je suis d'accord avec la queen !
Ton avatar est un peu (beaucoup... j'en rajoute une couche là :roll: ) grand !
Je sais, et on sait bien, que tu tiens beaucoup à Athena mais là elle prend beaucoup de place par rapport à nos avatars Wink !

la queen , immobilise un peu ta cheville par tes bandages, il faut ça et du repos pour que la réparation et la cicatrisation des ligaments puissent ce faire !
Je reconnais aussi qu'il faut du TEMPS Wink


Helene ... chien
tu vas pouvoir enfin parler à Ludovic ... cheers


sinon moi ça va j'ai plein de boulot à la pharmacie en ce moment! mais c'est peut etre mon avant derniere journée !

et oui mon contrat se termine Samedi, je ne sais pas encore si je vais être prolongé d'une semaine !
Mais ça m'est complètement égal car si je suis pas prolongée et beiiiin repos bien mérité ... sinon quelques sousous en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:00

Tu ne reprends pas les cours cette annee Cathy?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:02

Madame la modératrice,
j'ai réduit mon avatr comme vous me l'avez demandé.
Est-ce mieux ainsi?

En fait, je ne pensais pas qu'il serait aussi important.
Alors jer pose la question: c'est l'ordi qui déconne ou c'est moi qui m'en sert mal (vous n'êtes pas obligés de répondre!Wink Laughing ).

chien
oui, on veut tout savoir (surout moi, j'avoue).

pandi panda
bons derniers jours à la pharmacie!
Elle va beaucoup te manquer après.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:18

Merci fred c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser