Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:21

donc étais a la misson locale hé oui j'ai croiser ludovic sur le chemin pour les p'tits curieux de mon genre lol! mais il ma pas vu y'avais le soleil dans la figure nul

dons queen la mission mocale c'est un peu comme l'anpe mais en mieux ils essai de te trouver du boulot avant tous sinon entre tes recherches et les leurs ils essai de trouver une formation qui te plairer et aussi ils essai de cherche quels droit tu aurais le droit (avoir des sous sous )j'essairer de trouver de la documentation et je te meterer le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:49

coucou tout le monde !

je suis aux anges drunken

j'explique pourquoi :
Cela fait 2 ans que l'on essaye avec 2 copines de s'organiser une journée détente et délires avec au programme une sortie accrobranche (parc aventure où l'on peut grimper, faire des sauts de tarzan et tyroliennes...) !
et ça y est cheers
ON a réussi ... c'est demain drunken

Je suis toute excitée bounce

comme une gamine lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:58

super contente pour toi et raconte nous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:44

Merci beaucoup Helene, j'irais voir alors c'est au bout de ma rue.Je verrais ce que ça donne, merci en tout cas.

Et ça a donne quoi pour toi?

C'est super Cathy racontes nous hein

Je pars demain donc trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:05

6byle,
content de savoir que ça se passe bien pour toi.
Content de t'avoir lue et d'avoir eu de tes nouvelles!
Bon courage pour la suite des évènements.

Hélène,
AAAAARGH!!!! Le soleil!!! Mais qu'est ce qu'il faisiait là?????

queen
je suis aussi allé à la Mission Locale de ma ville et ils n'ont pas eu le temps de me trouver du boulot, j'en ai trouvé dès le landemain.
C'est vra qu'ils sont mieux que l'ANPE car ils cherchent vraiment à t'aider EUX!!!!

pandi panda
Tu vas bien t'amuser dans ce parc.
Il y en a un aussi près de chez moi et c'est du big délire ce truc (surtout entre amis).
Amuses toi bien alors!!!

Je vais signer pour la chambre vendredi. A 12H.
Rapido car après je dois retourner à la fac pour la réunion de pré-rentrée à 14H.
Et après je dois acheter la carte annuelle pour le bus (sinon, ciculer en voiture à nantes c'est se mettre consciemment au bord de la crise de nerfs=>bouchons 22H sur 24 environ...et encore, s'il n'y a pas de travaux).
Et puis aussi passer pour souscrire une assurance.
Journée chargée!
Sans compter qu'au retoir, j'aurai des bouchons pour sortir de Nantes, même en prennant le périphérique.
Pfff! Galère!!!

Cet après midi j'emmène ma voiture au garage pour faire réparer l'impact sur mon pare brise avant que ça ne s'agrave.
L'assurance fonctionne donc je n'ai rien à débourser!!!! Trop content!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:34

ben pour moi elle ma trouver un poste de commercial enfin affaire a suivre car c'est des ont dit que comme d'hab qu'il chercherer quelqu'un et donc elle ma proposer le poste et j'ai accepter qu'elle me pistonne donc on verra bien ce qui est bien c'est que c'est sur place juste a la sortie de ma petite ville et c'est un nouveau établissement qui vient d'ouvrir le 1er septembre alors voila je vous tiens au courant et si sa marche pas ben elle ma trouver une formation qui débuterer en novembre je crois ce serai a st pol a 25 minutes de chez moi ca va en plus c'est la ville que ludovic habite hihihi

queen tiens moi au courant de se qui t'ont raconter et surtout si tu as un renseignement a me demander pas de problèmes demande.moi en tous cas elle ma super bien aider dans mes recherches et elle est super sympa un problème je lui télépho,e et elle se démerde a ma place

farao UU le soleil et oui mais pour un coup qu'il y en avait dans le nord c'est plutot rare :PP:

YY a tous a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:34

bon courage Fred.Tiens nous au courant

MErci Helene tu es adorable je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:16

OO

pfffffffffffffff cheers cheers cheers cheers
Un seul mot à dire : SUPER !

mais là du coup, je suis naze ... je crois que demain je vais avoir des petites courbatures ... Laughing aux bras ...
J'ai déjà quelques bleus sur les jambes ... l'arrivée de certaines tyroliennes est un peu brutale...
MAIS TOUT ça c'est rien à coté de cette superbe après midi que l'on vient de passer ...
Les circuits sont bien, et il y a de la hauteur ... jusqu'à 17 mètres ... pale ... là haut supendue sur un fil pour rejoindre un autre arbre ... ça fait un peu peur ... mais on crit "CLARK AU SECOURS" et ça est ... fou rire ... et comme par magie on a plus peur ...

Il y avait pas grand monde et donc c'était tranquille personne nous a bloqué ou ralentit dans notre progression ...
Mais les trois, quatre promeneurs dans la foret on dut se poser quelques questions lorsqu'ils ont entendu .. nos cri de tarzan ... nos "vive super man "...
lol!

que de souvenirs ... drunken
il faudra que j'y retourne car on a pas fait tous les parcours et puis physiquement on était "kaput" !
je vous mets le lien ... pour les curieux :
http://www.aventure-aventure.com/psa/index.asp

(ce parc est réputé pour etre soit disant le meilleur d'ile de France !) je n'en doute pas !

chien super ça pour le boulot ... j'espère que ça va marcher
Si ça vient d'ouvrir il y a de grande chance en plus que cela débouche sur un CDI !

moi la mission locale, je ne connais pas encore ... il faut dire que dans mon domaine c'est pas le boulot qui manque !

queen raconte nous et tiens nous au courant ...

farao oulalala la journée de vendredi est bien chargée, mais t'inquiète pas .. ce temps "perdu" sera largement ratrappée pendant l'année avec le nombre de trajet (et le temps avec...) qui sera diminué !

Moi j'emmenage demain, jeudi après midi je travaille à la pharmacie et ensuite on va à la nocture d'Ikea avec mes parents .. comme ça si il me manque quelques choses ...
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:19

Coucou tout le monde.

C'est super ça Cathy.MOi c'est pas trop un truc qui me branche mais ça a l'air genial

Tiens nous au courant pour ta coloc.

Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:20

Pour moi, tout va pour le mieux Wink il fait super beau en plus
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:15

pandi panda
C'est quoi la nocturne Ikea???
Pour le parcour aventures, j'ai bien rigolé en vous imaginant hurler "vive super man"!!
C'est génial, ça te fait de supers souvenirs avant la rentrée!
Le problème, c'est que les clients de jeudi vont avoir une pharmacienne toute cabossée!!!

queen
Attention hein! On est curieux!!!
On attend donc la suite de tes épisodes...lol!

chien
Ce serait bien que tu aies ce post!

Je suis allé au garage hier et j'ai un rendez-vous jeudi prochain. Ils vont me changer mon pare brise car l'impact est dans l'angle de vision.
A part ça, rien de neuf et rien de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:13

la nocturne Ikea c'est le jeudi soir ... enfin pour le magasin Ikea qui est à coté de chez moi ...
la nocturne veut dire que ce soir là de la semaine, le magasin et son restaurant sont ouvert jusqu'à 22h et donc ça permet de pouvoir acheter des trucs et aller fouiner dans les rayons
meme si on a un emploi du temps très chargé !

je crois qu'il y a aussi des réducs aussi mais là je suis pas sure Wink


sinon rien de neuf ... le vieux je l'ai déjà dit lol! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:20

hello la compagnie
alors moi ca va bien le soleil est là c'est géniale

pandi panda ca donne trop envie ton parcourt avanture mais j'ai peur du vide lol! j'en ai déjà un une fois mais les truc vachement haut j'éviter acr affraid
bon courage pour ton déménagement et raconte nous cooment ca se passe

farao un nouveau pare brise pour ta voiture super (mais ca coute super cher j'épère que tu es assurer tous risque sinon BANQUE )moi je viens de changer le mien la semaine dernière et du coup je l'ai fais passer sur mon assurance

queen de rien et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:26

pour le poste je n'es pas encore de nouvelle le patron dois passer a la mission locale cette semaine et dés qu'il est passer la femme dois me téléphoner pour me dire quoi donc j'attend.comme tu as dit cathy oui c'est une nouvelle boite qui viens d'ouvrir donc peut etre qu''il m fera un cdd de 2 voir 3 mois pour voir si je me débrouille et aprés un cdi se serai génialissime mais bon je réve pas trop car a champion ils m'avais dit sa aussi et finalement ben voilà connexion pareil
se qui serai bien c'est qu'au matin champion me reprenne (pour les sous sous car ben ont gagne pas mal)et connexion l'aprem pour le délire et pour ludovic (bien que j'ai envie de faire une grande croix rouge dessus car il ne sera jamais a moi :PP: )
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:38

Oui, pour le pare-brise la banque, ce sera pour l'assurance!!!RR
Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:22

lol! tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:56

alors comment ca va aujourd'hui moi super.ca matin nettoyage de la maison + calin a mes chiens puis aprés étais faire un marché pas trés loin de chez moi me suis acheter 2 tee shirt + une veste en jean (10 euros ca vaux le coup surtout que c'est la marque peper je sais plus quoi lol! ) cette aprem nettoyage fenetre et un petit tour a pieds en ville pour peut etre revoir ludovic (oui je l'ai déjà vu ce matin en allant chercher mon pain il arriver bosser mais j'ai pas pu lui parler car y'avais tous les autres collégues mais sur ce coup la il ma vu mais pas fais signe faut dire que j'étais encore un peu endormi cyclops sinon..........)hier en parlant sur msn avec aurélie (une copine )je lui ai dit que j'arréter avec ce mec car c'étais impossible et que je l'aurais jamais et sur ca elle ma dit qu'il vallais mieux vous en penser quoi? je sais plus ou j'en suis je suis complétement perdu
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:49

coucou tout le monde !

moi je crois que avant de renoncer, j'irais clairement poser une certaine question à Ludovic ...
c'est peut etre un peu rude !

Sinon va le voir et dis lui que tu aimerais garder contact avec lui mais comme vous ne travaillait plus ensemble tu aimerais bien avoir son numéro de tel ou son adresse email ! Very Happy Razz
Ensuite tu verras ça facilitera peut etre les choses !

moi j'aurais fait ça plutot que d'etre déçue (après) de ne pas avoir essayé!

remarque je dis ça, mais avec un copin c'est un peu galère, j'ai que son numéro de tel, je suis toujours amoureuse de lui mais il ne le sait pas ...
Quand je lui tel ça ne répond pas, et quand il me tel soit j'entends pas mon teléphonne parce que je ne suis pas à coté, soit je peux pas répondre (boulot, cours ...)

j'ai l'impression que c'est mission impossible entre nous Exclamation Sad


sinon moi ça va, je retourne travailler, je vais voir les patronnes, peut etre que je vais savoir si elles ont besoin de moi pendant l'année (les samedis) !!!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:21

UU je suis trop nul!!!!!
je viens de revoir ludovic il sorter du boulot et il allez boire un verre avec vincent un collégue et grosse conne j'étais a pieds eux aussi normalement si j'aurais continuer ma route comme prévu je les aurais rencontré et j'aurais pu leur dire bonjour (déjà un commencement )et ben non en les apercevant j'ai de suite retourner j'ai paniqué j'ai eu les boules pffffff je suis vraiment qu'une grosse naze
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:22

cathy j'ai son numéro de teléphone fixe mais pas portable (pourtant je l'ai déjà vu en allant bosser)
ha nos histoires de coeur lol! tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:18

ah zut chien , c'est dommage ça !
La prochaine fois, il faut y aller et te dire que tu vois juste des amis, comme ça tu paniqueras moins ! Wink


moi ça va, on a été à Ikea hier soir et ...
comme d'habitude , je ressorts toujours de ce magasin avec des trucs ! cheers
en plus c'est pas cher ... bounce

Cette après midi, derniere fois que je vais à la pharmacie (sous contrat) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:19

Bon courage Cathy, pas evident de partir. Au fait, desolee pas eu le temps de tout lire, mais cet appart ça donne quoi?

Helene, tu devrais quand meme au moins tu arreteras d'esperer si tu vois qu'il n'y a rien de possible avec.Car là je crois que tu y penses beaucoup trop il faut que tu te liberes de cette pensee si il n'y a rien a faire mais il faut que tu lui parles, que tu lui demandes car sinon tu y penseras toute ta vie en te demandant que peut etre il aurait bien voulu.

Gros bisous a tous

Moi tout va bien meme super bien lol! mais aujourd'hui c'est la grisaille et la pluie
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:33

La chti a écrit:
il faut que tu lui parles, que tu lui demandes car sinon tu y penseras toute ta vie en te demandant que peut etre il aurait bien voulu.

+10000
il m'arrive encore de réver du copain dont je vous ai parlé !

et ça M'AGACE ?
parce que du coup je me pose pleins de questions ...
Ai- je loupé quelques choses ? et surtout pourquoi, mais pourquoi ces reves ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:55

pandi panda car tu doit encore y penser énornément et que t'aurais du lui dire tes sentiments mais comme moi tu y arrive pas lol! a prochaine fois j'éssérer mais c'est plus facile a dire qu'a faire pffffff

queen merci du conseil

ben moi ca va cette aprem vais rechercher mon frére au lycée ce matin ce fut nettoyage de la maison comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:17

Vu le temps et l'heure ou on s'est leve on a rien fait de spe.Un peu de nettoyage, le temps de prendre nos douches Wink de se pomponner Wink (bah oui je suis pas chez moi Wink ) et là on se fait une fondue a midi MIAM

Cette aprem vu le temps on ira dans les magasins Wink

On espere aller ce week aux champignons (on y avait ete mais il n'y en avait pas un seul pas assez de pluie et là vu la pluie qu'il y a eu et qu'il y a encore il devrait y en avoir beaucoup) et il y a une vogue et un défilé de chars (en esperant qu'il ne pleut pas)

Gros bisous a tous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser