Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:06

et voilà !

demain n'est pas mon dernier jours !
La pharmacienne titulaire m'a demandé de revenir jeudi après-midi et vendredi après midi de la semaine prochaine !

donc quelques heures en plus sur la feuille de paye cheers

pour répondre à ta question, queen , les cours de 4ième année reprennent le 21/09 pour moi Crying or Very sad


Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:07

merci Fred, pour l'avatar ... Wink
meme plus petite elle est toujours aussi belle la petite Athena Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:56

Ah oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:36

Merci Cathy!!!
En plus j'aime bien cette photo car quand on regarde bien, on dirait qu'Athéna sourit!!!!

Je suis content pour la pharamacie.
L'argent, tu ne vas pas craché dessus hein!

D'ailleurs, en parlant d'argent, je sens que le mien va partir à vitesse grand V!
Tous les mois, je vais pratiquement devoir débourser 250 euros!
Quand on multiplie par 9...ca fait mal!affraid
Sans compter l'abonnement à l'année pour le tram...
J'ai vu les tarifs pour le train hier...pale la vache! C'est hors de prix!!! Et après ils se permettent d'être en grève et de nous empêcher de prendre le train!:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:44

250€????????????????

Moi cette aprem courses et rendre visite a une tante y'a du soleil en plus ça fera du bien meme si je ne sors pas longtemps

Gros bisous et bon week a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:46

hé ben fred c'est pas pour rien tous les train etc 250 euros * 9 ca fais déjà pas mal d'argent de partie en l'air rien que pour le trajet aprés y'a la bouffe aussi ........... bon courage va falloir scratch pour ne pas tomber a cour a la fin du mois lol!

queen bonne courses et bonne visite chez ta tante hé oui ya du soleil c'est super :sunny: :sunny: :sunny:

pandi panda c'est une bonne nouvelle ca des sous sous en plus en tous cas

bon a mon tours ba j'ai terminer a champion Crying or Very sad tant pis pillippe ma dit qu'il me rapelera quand il y'aura besoin de moi mais si ca fais comme a connexion j'ai encore le temps d'attendre.ca va me manquer quand même surtout le petit dernier arriver jonathan avec lui ont délirer trop ensemble encore aujourd'hui ca étais grosse bataille d'eau entre nous et phillippe qui nous fais affraid trop drole .
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:14

Oh desolee pour toi Helene, j'espere qu'ils te rappelleront.

Gros bisous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 22:06

c'est pas grave queen

suis retournée a connexion cette aprem revu céline ingrid et anne sinon coté mecs personne Crying or Very sad même pas ludovic le principale pffffffffff nul enfin tant pis lundi j'éspère.c'est ingrid qui ma servi mais ont s'est pas beaucoup parler car Bob (le patron)étais là du coup ont la faite courte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 22:10

Hélène,
je te souhaite d'être rappellée rapidement!!!!

En fait, je ne vais pas débourser 25O euros par moi (j'avais compter le resto unversitaire avec et autres frais=>du genre bouquins).

Car BONNE NOUVELLE!!!
Je suis allé visiter une chambre cet aprèm à nantes et...elle est pour moi.
J'AI UN LOGEMENT!!!!
Pas cher en plus.
C'est lumineux, calme et assez grand.
Il y a un petit réfrigérateur individuel, un micro ondes, une douche.
Bref, c'est génial et je suis fou de joie!
Mes bourses et l'aide de la caf, ça va tout payer!
Ouf! Ca enlève une bonne épine du pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 22:16

bonne nouvelle fred contente pour toi ca t'vitera des aller retours super crevant
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 22:53

C'est super FRED ! cheers cheers
voilà une très bonne nouvelle !
C'est beaucoup plus agréable de rentrer dans son logement d'étudiant et de lire une BD ou autre en guise de pause, avant le boulot ...
que de passer 1h et des bananes dans les transports ! :roll:

Helene, j'espère qu'ils vont te rappeller rapidement !
et évidement que tu vas réussir à voir Ludovic Wink

bon WE à la queen , ça va mieux la cheville Question

moi ça va, le WE commence tout doucement ! et dejà on me propose des tas de trucs et sorties :) :) !
Un copain de lycée voulait que j'aille avec lui à une soirée de son école (soirée open bar) mais j'ai refusé car la semaine était crevante et c'est pas le moment pour faire des nuits blanches!
Par contre demain, je retrouve une copine de la fac sur les champs Elyssés, on déjeune ensemble et ensuite ...
On va regarder ensemble le GP de Monza à l'atelier Renault ! :) :) :) :) :) :)

Normalement, j'emménage Mercredi, dans la maison avec mes 4 copines coloc ! :joker:
il va falloir que l'on se fasse un réglement si on veut pas que ça tourne au n'importe quoi :roll: Laughing

là je vais aller réparer la doublure de mon sac de cours, car j'en ai marre de chercher portable et clefs dans la doublure !
il faut dire que à chaque fois je me fais des grosses frayeurs car je me dis confused affraid " ça y est tu as perdu (tes clefs ou ton portable) " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 23:41

lol!

C'est super ça Fred.Trop contente pour toi.Tu es pret a faire ça?Moi je ne crois pas que j'aimerais me retrouver seul.En plus tu seras plus avec nous, et Athena?Tu avais deja pris un appart ou c'est la 1ere fois?Desolee je ne te remonte pas le moral Wink

Tu as raison de te reposer Cathy

Desolee pour ludovic Helene
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:45

queen ,
Eh bien non, tu ne me baisses pas le moral.
En fait, c'est une chambre indépendante mais chez l'habitant.
Ils ont réaménagé une partie de ler habitation.

Bon, c'est sûr je ne pourrai plus être aussi présent sur le forum (seulement le week-end et les vacances).
mais ça aurait été pareil avec le train, alors...

Me retrouver seul, ca ne me fait rien du tout.
Avec la tonne de boulot que je vais avoir à faire, je n'aurai pas le temps de penser à ma solitude.

Quant à Athéna, c'est la chienne de mes parents donc il faudra bien un jour que je la voie moins=>par exemple le jour ou je partirai (enfin) de chez mes parents et que j'aurai (enfin) un boulot stable!
Ce qui n'empêche pas que je reste son plus grand fan! Laughing

D'ailleurs, Majesté, votre cheville???

pandi panda
Tu vas passer une bonne journée alors!!!
Ouaouh! Tu vas voir la course en direct!
Bon resto et bon week-end!

chien ,
Oui, ne désespère pas! Tu finiras bien par te retrouver nez à nez avec Ludovic (et pourquoi pas un jour bouche à bouche).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:51

lol

Fred, moi aussi je ne serais moins présente car la semaine, je ne serais pas chez moi !
Mes coloc se sont achété un ordi portable, moi non ! par contre on ne sait pas encore si on paye une connection internet ! :roll:

ça va etre dur au début de quitter Athéna, comme ça l'est pour moi avec mon chat, mais le vendredi soir ... c'est la fete ! Wink

c'est bien ça une chambre chez l'habitant, j'espère qu"ils vont etre sympa avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:47

cathy-kat a écrit:
lol

Fred, moi aussi je ne serais moins présente car la semaine, je ne serais pas chez moi !
Mes coloc se sont achété un ordi portable, moi non ! par contre on ne sait pas encore si on paye une connection internet ! :roll:

ça va etre dur au début de quitter Athéna, comme ça l'est pour moi avec mon chat, mais le vendredi soir ... c'est la fete ! Wink

c'est bien ça une chambre chez l'habitant, j'espère qu"ils vont etre sympa avec toi Wink

Moi aussi!!!
Suspens suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:09

Bon courage a vous deux alors

moi ça m'a fait bizarre hier j'ai parle avec une copine de fac de la pre rentree et ça m'a fait bizarre de ne pas faire justement la pre rentree ni la rentree d'ailleurs Wink

mais bon je ne regrette pas mon choix en esperant que je trouve du boulot quand meme

CE matin ça ete aspirateur, etendre le linge dehors vu le beau soleil qu'on a, changer les rideaux Wink et cette aprem c'est confiture de peches et ma meilleure amie Wink

Demain je fais mes bagages et mardi je m'envol Wink en train lol!

Bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:53

bon dimanche a tous moi ca va aujourd'hui j'ai fais une grasse mat' ca fais un bien fou Very Happy

queen la première année que j'ai pas fais ma rentré ca ma fais drole aussi d'allieurs encore cette année ca ma fais bizare de voir mon frére préparer ses sacs mais bon je préfére ramer pour trouver du boulot et ne plus entendre parler d'école de profs et de cours car c'est trop prise de téte tous ca lol! et la cheville ca va mieux ?vivement mardi hein tu te fera dorlotter ?

farao j'espère pour toi que tes proprio seront sympa tu nous raconteras et la solitude ca fais pas de mal a personne et le week end ont te remontera le moral avec nos histoires de la semaine du genre pour moi le boulot se que sa donne et ludovic . pour athéna c'est sur qu'un jour ou l'autre il va falloir vous quitté enfin vous voir un peu moins qu'a l'heure actuel comme moi et mes chiens c'est pareil le jours la ca va etre Crying or Very sad

pandi panda bon resto bon F1 et bon emménagement un conseil fais un réglement car sinon ca va etre affraid le bordel
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:24

ZZ Helene.

Ca peut aller ma cheville, quand je sors je mets ma bande.

J'espere que je me ferais dorloter Wink on verra bien AA

C'est vrai que c'est mieux que les cours ça me change beaucoup, plus de profs, plus de leçons a apprendre, plus de partiels, plus de stress rien:QQ: AA
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:27

QQ les profs RR

demain rendez vous mission locale on verra se qu'elle va me raconter vous raconterer
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6673
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:10

Un petit coucou en cette fin de week end!!! J'ai pas vraiment eu du temps à moi depuis que j'ai commencé le boulot donc je me fais rare!!

J'ai vu qu'il y avait plein de nouveautés........ c'est cool!!
Fred, tu fais vraiment un boulot génial!!!!

Ces derniers temps, je regarde pas trop la télé...... du coup j'ai pas grand chose de neuf à dire dans les rubriques!!! Mais je vais essayer de m'y remettre!! Very Happy

A propos de mon taf, c'est cool!! On était plusieurs à commencer en septembre du coup on a fait connaissance facilement!!! Pour l'instant on a pas eu beaucoup de boulot car ce n'était que la première semaine de rentrée...... mais il paraît qu'après on arrêtera plus de la journée!!! C'est assez sympa comme ambiance et le job est pas trop dur (suffit de se concentrer pour éviter les erreurs!).

Gros bisous à toutes et tous!!! A +!!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:48

C'est super ça.

Tu fais quoi comme etudes et comme boulot?

bon courage

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:54

très contente d'avoir de tes nouvelles 6byle et de savoir que tout se passe bien pour toi Wink

sinon moi ça va le resto super
le GP super (fisico 4ième, alonso abandon, et schumi annonce enfiiiiiiiiiiiiiiin sa retraite)
et pleins de blabla entre copines Wink

II
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:52

OO tous le monde
pandi panda super pour le resto et tous la suite contente pour toi que sa c'est bien passé

6bylle contente pour toi que ton boulot se passe bien merci de tes nouvelles ca va ont a pas trop parler t'arrive a nous suivre ?sinon carton rouge pour nous AA

cette aprem rdv mission locale SS vous raconterer

bonne aprem a tous bon courage a ceux qui bosse (la chance)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:38

Ma meilleure amie m'a parle de la mission locale comme elle s'est que je bosse mais elle et moi non plus d'ailleurs ne savent quoi ça sert, comment on fait, il faut s'inscrire...tu pourrais me renseigner Helene stp
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:17

ok pas de problème pour les expliquations mais ce soir car la mon rdv approche et faut que je parte si sa se trouve je verrai ludovic sur le chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser