Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:36

Coucou tout le monde!

Je commence par la bonne nouvelle de la semaine:
J'ai trouvé mon stage!!!
Trop fort le mec!
Je rigole, je suis pas si fort que ça.
Ca c'est fait tout seul, car je ne me rappelais plus avoir écris à cet endroit.
Et cet endroit, ce sont les Archives Départementales de Vendée!
J'ai rendez vous le 29 novembre avec la dame qui va me dire précisément ce que je devrai faire.

Mauvaise nouvelle de la semaine:
je ne rentrerai peut être pas le week-end prochain.
On a une sortie à Chateaubriant et on va rentrer tard.
Du cou je ne pourrai partir que le samedi matin et ca fait pas mal de route pour rentrer pour seulement un jour et demi à passer chez moi (enfin, chez mes parents).
Ca reste encore à voir.

Semaine de cours (merdiques, chiants...)je me suis endormi au cours de l'après midi hier. c'est une fille de la classe qui m'a réveillé lol! C'est pour dire comme il était interessant. A la pause, les trois quart de la classe est partie et n'a pas suivi la seconde partie du cours. Je suis resté et du coup j'ai qu'une moitié de cours! Embarassed ).

Hélène et Emmeline,
bon courage pour le boulot. J'espère que vous trouverez rapidement quelque chose!

Cathy,
travaille bien!
Wink (j'ai décidé d'être studieux moi aussi ce week-end).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:43

cheers super pour ton stage c'est genial ça

carton rouge pour que tu dormes ça c'est pas bien et en plus tu rentres pas la semaine prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:05

alors je commence par fred super génaile pour ton stage en plus pas trés loin de chez toi je me doute donc tu pourra rentré a la maison tous les soirs par contre biggggg carton rouge pour dormir en cours (je faisait pareil les dernières années de cours lol! )et dommage pour le week prochain si tu reviens pas c'est claire que ca va te faire beaucoup de route pour une journée alors profite bien du week ci .

cathy bon courage pour les révisions

emmeline pour moi non plus pas de réponses d'offres et eien répondu aujourd'hui y'avais rien qui m'intérssait pffff.pour ma formation j'ai préféré refuser car j'ai peur que champion me rappelle poue noel et ont poucvais pas interrompre la formation donc c'est nul du coup ben je la fais pas.dommage car elle avait l'air pas mal au bout de cela ont devais soit faire un contrat d'apprentissage ou un contrat pro.tant pis j'ai demandre conseil a celui de la formation et il ma consellier de faire comme ca donc voila.
a par ca mon père grrrrr prise de téte vivement qu'il reprenne.enfin la semaine prochaine j'ai déja 3 jours d'occuper 1 une copine qui doit venir 2 pareil mais une autre et 3 doit allez chez ma cousine garder julie et les jumeaux vais bien m'ammuser ce jour là vais plus savoir ou donner la téte avec les 3.

bonne soirée doit déjà vous quitter mon père gueule pour l'ordi :PP: :PP: :PP: :PP: :PP: :PP: :PP: :PP: :PP:
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:16

AIe pour la formation mais c'est sur que si tu ne peux pas l'interrompre si tu as du boulot c'est nul et tu as bien fait.

Moi ma soeur est revenue elle m'a demande un truc pour sa fiche de paie et j'ai compris Wink

Le 2 dec je suis prise je vais faire une marche avec ma soeur et encadrer ses eleves pour le telethon

Le 8 dec je vais a l'ecole avec ma soeur la journee c'est les chants de noel et des gauffres Wink
et le 9 dec je vais avec c'est le marche de noel

Au moins ça me fera deux weeks ou je suis occupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:12

hello tous le monde comment ca va? moi super cette aprem je vais me reballader a st omer avec ma marraine chouette je vais pouvoir comencer mes cadeaux de noel si je trouve.ce matin étais chercher mon pain pour déjeuner vu ludovic arriver au boulot hihi puis nettoyage étais faire mon marché prit p'tit boy pour le faire voir a l'éleveur qui nous la fait avoir il en ai jaloux de le voir comment il est beau intelligent il veux nous le rachetre mais pas question non non.je dois aller chez lui dans le mois de décembre pour qu'il me le toilette et qu'il le fasse courir voir s'il chasse bien.
pas de news pour le boulot
voila mes nouvelles (toutes pourrites)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:07

lol! pas mal pour boy pour tarence c'etait pareil mais on ne l'a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:36

coucou tout le monde !

Pour réponder aux questions la coloc ça se passe très bien et la semaine c'est très bien passée !

j'ai une copine de la coloc qui va se fiancer au mois de Janvier, on est un peu sous le choc car on ne s'y attendait pas du tout ... mais bon si elle est heureuse c'est l'essentiel !

cheers c'est super Fred pour ton Stage !

chien dommage pour la formation mais bon c'est vrai que ce serait dommage de passer à coté de champion !

queen et bein ... voilà qqs WE bien rempli !
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:41

Ah c'est super ça pourquoi sous le choc? Ca fait peu de temps qu'elle est avec son copain?
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:07

disons qu'elle nous avez jamais dit clairement que c'était son petit ami (on se doutait de quelque chose mais elle nous en parlait comme elle parlait de ses autres amis)
et donc on ne sait pas depuis quand ...
bref voilà !

Mais pour elle ça fait peut etre longtemps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:44

ah oui d'accord je comprends que ça fasse bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:58

Je dois y aller Hélène!
C'est bientôt Charmed.

Bonne soirée!
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:18

coucou !

bon aujourd'hui il faut vraiment que je m'y mette car en réalité je n'ai pas fait grand chose

donc study study study


ça tombe bien car la sortie roller avec une copine a été annulée (le sol est mouillée)

mais bon peut être que je vais aller au cinoche avec papa cet apm mais pas sur !

bonne fin de WE à tous !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:27

bon dimanche a tous
au programme pour moi c'est emerdement et emmerdement et papa qui est la affraid c'est prise de téte depuis ce matin pffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:27

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:34

merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:34

bon courage a vous deux

ce matin j'ai rien fait de special a part une tarte et cette aprem un peu de jardin et puis j'irais voir ma meilleure amie.

Voilà pour les news pas trop le moral mais bon
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:10

un dernier petit coucou avant de partir pour la semaine ! yu pas très envie mais bon ze pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:15

bon courage pour cette semaine cathy et fred
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:47

bon courage pour votre semaine
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:52

Bonjour Helene

Comment vas tu?Des news pour du boulot? Moi rien encore. Ce matin rien de special et cette aprem je vais m'occuper pour ne pas voir mon aprem passée. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:03

bonjour emmeline
alors moi ca va bof le moral pas top déjà vu le temps c'est pas trés géniale pourrait même pas aller promener mon p'tit boy.sa n'arréte pas de pleuvoir Evil or Very Mad .le boulot pas de nouvelles.je dois téléphoner a une maison familiale pour voir s'ils auraient des noms d'entreprises pour faire un contrat pro.c'est la madame mission locale qu'elle ma donner ce coup de pouce.mais qui dit contrat pro dit re école beurk mais si c'est pour retourner a conneion dans ce cas c'est ok de suite:lol!: .vais essayé de téléphoner cette aprem ce matin pas envie.
bonne aprem moi ben au programme nettoyage chambre des parents et aller faire un tour en ville pour drunken .lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:44

j'ai téléphoner quand même a la maison familiale est elle ma répondu que c'étais trop tard la réntrée c'est faite le 16 septembre et qu'elle n'avais plua d'entreprise sous lamain donc pour cette année c'est naze.

a par ca étais chez mon oncle c'étais le mateu lol! .je lui ai parler un peu beaucoup et je l'ai questionner un peu sur tous le monde AA donc un certain ludovic hihihihihi
il ma dit qu'il le voyer pas souvent mais que c'étais un bon mec.normale j'en veux de ce bon mec s'il serai pas bon j'en voudrais pas AA .déjà quand je l'ai questionner sur lui il ma fais ludovic comment car connais pas de ludovic quand je lui ai dit sn nom de famille c...... il me fais ha c'est "l'amoureux" petit surnom qu'il lui ont donner j'éttais pas au courant mais de qui ca je sais c'est de ingrid. alors moi pas curieuse du tous je lui fais ha bon ben pourquoi alors il ma raconter que dés que bob étais pas la il allez au magasin voir la blonde y'en a qu'une de blonde et je suis au courant qu'il en a le béguin mais qu'elle m'en veux pas car il a une petiite fille lol moi ca me dérange pas 0)

bonne soirée en espèrant que vous comprendré mon charabia
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:01

Bein dis donc Wink

Pour l'ecole c'est dommage mais si ça ne te disais pas trop. Pour le temps c'est clair que ça m'enerve aussi ainsi que pour le boulot c'est trop chiant. Ca va quand meme?tu as eu des reponses aux offres auxquelles tu avais repondu? Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:01

moral du soir ca va j'ai une copine qui vient jeudi (ca fais 2 ans qu'elle doit venir donc enfin)
pas eu de réponses aujourd'hui c'est une quetion d'habitude maintenant
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:55

J'espere qu'elle viendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser