Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:26

le facteur vient de passer pas de réponses pour aujourd'hui.comme ont dit pas de nouvelles bonnes nouvelles mais bon y'en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:36

Je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:10

Bonjour Helene comment ça va?Des news pour du boulot? Moi j'ai vu deux nouvelles offres ça me plaisait trop mais seulement c'etait a 1h de route si c'etait un temps plein ok mais là c'etait 20h et 26h donc ça ne valait pas trop le coup niveau essence mais ça me plaisait vraiment et toi des nouvelleS?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:00

bonjour emmeline de mon coté ca va bien mais toujours pas de nouvelles pour le boulot par contre une copine ma envoyé une offre qui me semble pas mal mais ce n'est que pour 1 mois a 35h a 30 minutes de chez moi j'ai tenté ma chance on verra bien.a par ca rien de spécial a dire appercu 2 fois ludovic mais pas pour lui reparler dommage.je suis aller chez mon oncle voir les ouvriers qui étais la est c'étais mon p'tit yanncis adoré et fredéric je leur est parler 5 minutes surtout a yann.

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:30

C'est chiant le boulot.bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:21

merci a toi aussi bon courage

fais enore plus chier mon père est en arrét maladie jusqu'au 3 décembre vive les enguelades cheers entre lui et moi.j'éspère retrouver du boulot vite vite vite car sinon la maison va exposer lol! ont s'entend pas terrible .
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:02

lol! pas trop grave ton pere?

moi je suis contente mon cheri est encore en interim jusqu'au 27 et là on lui a demande si un CDD jusque mars l'interessait donc demain il donne ses papiers et generalement il le signe dans la semaine ou la semaine prochaine.Donc je croise les doigts.ca change notre programme de nos trois ans mais c'est super pour lui donc bein dommage mais super quand meme

Moi rien de neuf pour du boulot pas trouver d'offre
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:07

Bonjour

Je vais a la gare demain au lieu de partir le 18 je pars le 15 pour avoir le week avec mon homme.Trop contente.Donc J-30 mais bon j'attends au cas ou demain. Sinon nouvelles offres mais rien d'interessant tout trop loin et toi?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:09

bonjour
pour moi ca va bien .le boulot toujours pareil je vais répondre a une annonce cette aprem pour vendeuse en boulangerie 6 mois 30h.on verra bien qui tante rien na rien.et puis vendredi réunion d'info pour ma formation donc je verrai bien si s'est intéressant ou pas.
contente que ton départ et plus vite que prévu donc dans 1 mois tu sera dans les bras de ton chéri.
pour mon pére il a mal au dos mais c'est pas d'aujourd'hui il y a quelues années il est tomber et il s'est casser 2 vertèbres (3 mois a l'arrét cette année la pfff )et du coup dès qu'il y a un changement de temps ou alors qu'il porte du lourd le dos en reprend un sacré coup.

bonne aprem a toi
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:07

Bah dis donc pas de chance pour ton pere.Ca va quand meme chez toi? tiens moi au courant pour les boulots et tes reponses et puis aussi pour vendredi c'est a quelle heure? Moi rien encore ça m'enerve y'a pas beaucoup de choses en ce moment et quand y'a c'est trop loin.Cette aprem j'ai aide ma soeur pour du coloriage Wink apres jardinage.Et demain matin repos et aprem courses et la gare Wink Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:37

et non pas de bol pour mon père AA .aujourd'hui ca étais pas eu de coup de gueule donc ca va l'ambiance.demain matin ma mère est la donc ca ira et l'aprem nettoyage de ma chambre et un p'tit tour en ville.le jour ou il me pendra trop la tete j'iré faire une grande promenade avec boy il demande pas mieux lui.ensuite vebdredi j'aurais de quoi m'occuper matin nettoyage et l'aprem mission locale et ensuite allez voir aurélie une copine pour se mettre d'accord pour qu'elle vienne passer une journée a la maison la semaine prochaine (une journée ou je serai sauvé et ou ont restera pas la ont ira se ballader Razz ) puis reprendre mon frére a la gare.donc j'essai de programmer ce que je vais faire pour ne pas trop etre avec lui et éviter les proses de tétes. lol!
je te tiendré au courant pour mes réponse biensure et toi aussi Wink
haaaa la gare t'es une adepte des gares toi bounce ont se demandent bien pourquoi c'est comme moi et les pannes d'électroménager Very Happy
a demain bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:47

lol! tu fais bien de t'occuper au moins tu ne vois pas trop tes journees passées et en plus tu ne te bats pas avec ton pere lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:15

et oui lol!

pour mon rendez vous c'est a 14h
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:57

Je penserais a toi
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:09

merci c'est gentil je te raconterai dés mon retour.
comment ca va aujourd'hui? et le moral? des réponses d'offres?
moi ca va bien;je vais répondu a une offre pour etre vendeuse en fromage et charcuterie a 30minutes de chez moi donc ca va encore.c'est une copine qui me la envoyé je l'avais pas vu cell la d'offre.a par ca ce matin nettoyage et cette aprem encore mais c'est ma chambre donc ca va elle va etre faire a fond de chez a fond.et apres allez chez mon oncle a pieds pour voir yanncis (ils sont venu aujourd'hui chouette).

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:53

Bonjour
Non pas de nouvelle offre rien d'interessant j'espere que tu auras des reponses.Sinno pas trop le moral non. Mais bon.Cette aprem courses et gare Wink gros bisous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:55

donc cette aprem le moral va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:58

bein j'espere si y'a encore de la place mais bon c'est long encore
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:02

c'est dans même plus un mois ca va c'est pas long.quesque je diré moi avec le ludovic franchement toi tu la (pour toujours )mais moi je l'ai pas et je l'aurais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:24

ne dis pas ça t'as jamais demande
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:22

oué je sais mais encore faut'il que je le vois et que je lui reparle (plus que lundi c'étais un bon petit début).
cette aprem étais chez mon oncle c'étais yanncis qui étais la.je lui ai parler pas mal tous en bossant.ont s'ést reménorer les souvenirs drunken des bons même trés bons.il m'a fais le bonjour d'ingrid et qu'elle me disait qu'elle viendré me voir mais faut qu'elle trouve le temps parce qu'elle avais beaucoup d'occupations (et le boulot surtout qu'elle finissais pas avant 19h45 voir 20h et plus au lieu de 19h comme d'hab ca na pas changer)demain il doit revenir normalement dernière fois peut etre car le boulot avance trés vite (NULLE)

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:05

bonjour helene
des news pour ton boulot? moi rien. pas d'offre rien d'interessant. sinon ça va le moral est assez bon meme si il n'est pas au top non plus. Je me suis remise a la lecture ça fait du bien ça fait penser a rien. Et avec ton pere ça va?Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:12

coucou les filles (vu que Fred n'est pas encore là Razz )


eh oui déjà rentrée ! grand WE en perspective !

Il va falloir que je bosse study un peu quand meme cette fois !

Pour l'instant, détente net (il se passe pleins de choses pendant la semaine) et puis courses alimentaires avec maman et puis il va falloir que je fasse ma fiche sur les cours de ce matin :
c'est à dire droit pharmaceutique (ça te dit qqch la queen )
et sur le cours des dispositifs médicaux (trop nul le cours)

voilà voili !

@+
rt
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:25

je dois vous laisser il faut que j'aille chercher ma soeur à la gare !

@+
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:25

Kikoo cathy alors ta semaine?les cours?la coloc?

Le droit oui pharmaceutique non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser