Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:40

On est 2 Cathy!!!!

Je suis de tut coeur avec toi.

Emmeline,
c'est cool tout ça! Plus d'eau!Sad affraid

Hélène,
et ton dos, il va mieux?
Toujours le moral?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:00

cathy bon courage pour tes révisoins c'est pas drole tous ca surtout pendant les vacances.
emmeline pas d'eau demain c'est pas drole non plus pour moi c'est quasi impossible
fred bon courage pour tes révisions aussi

moi le dos toujours pareil toujours aussi mal.par contre j'ai super bien dormi cette nuit ca fais un bien fou.boy ma pas foutu son bordel comme d'hab a 6h du mat' .et mon moral ben deviner quoi il est toujours au top car je vais etre repeller a champion.je suis allez faire mes courses ce matin et je devais prendre de la viande c'est alain qui ma servi et me dit justement ont vient de parler de toi.en bien ou en mal il me fait en bien et me dit ont va ravoir besoin de tes service certainement VVV je vos tiens au courant.

YYY
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:20

SUPER!
C'est une méga bonne nouvelle ça!
Tu vois, l'année 2007 commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:50

ben j'espère qu'il ma pas menti mais en tous cas le directeur ma dit bonjour et ma regarder d'une facon bizarre donc je croise les doigts.
pour la place en boulangerie j'ai pas encore de nouvelles si sa se trouve j'aurais la possibilité de choisir alors la affraid trop dur ce choix la
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:40

hélèneD a écrit:
ben j'espère qu'il ma pas menti mais en tous cas le directeur ma dit bonjour et ma regarder d'une facon bizarre donc je croise les doigts.
pour la place en boulangerie j'ai pas encore de nouvelles si sa se trouve j'aurais la possibilité de choisir alors la affraid trop dur ce choix la


=> Ca sent la promotion canapé!AA AA AA
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:14

lol! fred

c'est super helene je croise les doigts pour toi tu vois il ne fallait pas desesperer c'est super ça.Tiens nous au courant

Pour l'eau pas le choix c'est la ville qui decide lol! on a prevu les bouteilles d'eau et demain on en remplira des vides pour avoir une reserve au cas ou ça dure toute la journee le pire ça sera pour les WC (desolee mais bon il faut bien aussi y penser )

A demain je vous laisse bonhomme rapide
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:45

nan mais ca ne va pas fred promotion canapé pas pour moi.je veux bien faire tous ce qu'il faut pour avoir du travail mais de cette facon pas pour moi.(sauf a connexion si c'est ludovic le patron lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:37

Et j'avais oublié: pas avant le mariage.AA
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:56

lol!

pas avant le mariage sauf pour un lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:01

AA

Au fait vous avez vu? On a trois nouveaux sur le forum.
pour l'instant ils ne se sont pas manifestés mais j'espère qu'ils viendront faire un tour ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:20

j'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:51

j'espère aussi que l'on aura des petits nouveaux mais c'est bizarre ils se sont enregistrer tous les 3 a la même heure meme minutes donc Question je pense plutot a un petit plaisantin(excuser moi si vous ne l'etes pas mais la je me poses des questions )

a par ca comment ca va aujourd'hui?
fred toujours la tete dans les bouquins ? Cathy pareil?vous en avaient pas marre a force vous aller vous prendre la grosse tete nan?
emmeline l'eau est t'elle revenu?
pour moi ca va bien toujourspas de nouvelles pour le boulot donc j'attend mais c'est longggggggg.a par ca rien de spécial.
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:01

oui c'est bon elle est revenue donc on a eu peur pour pas grand chose Wink mais papier de la mairie ça fait serieux mais je me suis rendue compte qu'il y avait une faute dedans c'est pour dire Wink

Ma belle maman est malade elle a comme la gastro mais que le mal de ventre donc là elle dort donc je me suis occupee de la maison. J'ai fait la vaiselle j'ai mis le reste au lave vaisselle j'ai fait le cafe de mon homme j'ai tout nettoye j'ai ete mettre le linge j'ai ete en ramener j'ai ete cherche le courrier là j'arrete pour ne pas faire de bruit la laisser dormir.

Voilà pour moi

Gros bisous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:49

Comment allez vous?

Moi ça peut aller je suis triste de mon depart mais j'essaye de ne pas trop y penser mais ce matin c'est dur.

Hier on a eu une discussion avec mon cheri pour l'emmenagement et ça m'a fait super plaisir les petites choses qu'il m'a dit donc rassuree meme si le temps loin de lui va me paraitre une eternite.

Alors voilà ça y est ça fait 3 ans aujourd'hui que nous sommes a deux.

C'est mon idee ;) - Page 32 Qhi2effi

Ce matin je vais surement aller au marché et faire des courses et cette aprem rien de spe et ce soir resto pour feter nos 3 ans.
Et vous?

Ce week end je ne sais pas si je serais tres presente puisque c'est mon dernier week je pense que je serais avec mon cheri donc desolee si je ne poste pas ou tres peu ce week mais je serais là lundi matin pour etre triste avec vous et puis car mon cheri bosse meme lundi SNIFFFFFFF

Voilà pour mes nouvelles qui sont mitigées : heureuse de nos 3 ans mlalheureuse de partir lundi.

Pfff que c'est dur quand meme cette vie.

Bonne journee a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:13

profite bien de ses derniers jours un maximum emmeline.

moi aujourd'hui ca va le moral est la au rendez vous et le dos j'ai plus mal donc super.a par ca ce matin nettoyage et cette aprem je pense aussi nettoyage.ce midi dois allez a champion faire quelques courses pour mon oncle dont a la boucherie j'en serai peut etre un peu plus si c'est alain ou jonathan ou éric si c'est le chef je ne lui poserai pas de questions .je vous tiens au courant ce soir ou dans l'aprés midi.

voila mes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:05

queen
les départs sont toujours aussi douloureux à ce que je vois. Je le comprend parfaitement.
Heureusement, votre couple résiste au delà des kilomètres, il déplacerait des montagnes!!! Il est plus fort que tout quoi!!!
Et ca fait 3 ans que ca dure. Et ca c'est beau.


chien
ah oui, tu nous tient au courant hein?
J'espère que ce sera des bonnes nouvelles.

Hier la soirée avec mes amis c'est bien passée.
On est allés au ciné (voire rubrique correspondante).
Je suis rentré à 00h30.
Et ce matin, révision, net.
Et cet aprèm encore révisions.
C'est vrai que c'est prise de tête à force mais n est bien obligés de le faire!ze
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:02

Merci vous deux ça me touche beaucoup rt

Tiens nous au courant helene et j'espere que tu en sauras plus

bon courage fred tu commences quand les exams?

rt

ty
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:02

rhoooo ty c'est trop beau ça la queen j'espère que le bonheur va encore continuer pendant une éternité èè

helene du boulot en vue à champion RR c'est coooool ça tient nous au courant !

Fred tu as la chance de pouvoir voir tes amis pendant les révisions moi je peux pas je suis déjà trop à la bourre !

programme study study study study study study study study study study study study study study study study study study
je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser avant mes exams qui commencent Mardi et finissent Vendredi !

yu SS j'en ai vraiment :PP: vivement le 13 janvier car j'ai une semaine de vacances avant le début du deuxième semestre !

bisous à tous rt
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:44

de rien emmeline quand c'est moi qui a pas le moral tu est la (comme les autres d'ailleurs) a me soutenir.
cathy bon courage pour toutes tes study et merde pour tes examens
fred bosse bien

moi ben j'en ai pas su plus a champion c'étais jonathan mais il étais trés occuper (avec la charcutière donc j'ai pas voulu déranger AA )mais pas grave j'y retournerer demain ou lundi pour voir chirstine ou alain qui m'en dirons certainement plus .
voila mes nouvelles .a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:23

Emmeline,
toutes ces gentillesses sont normales: tu les vaut!!!
Nous aussi on te dis ca (écoute bien):
-- èè rt I love you '' df

Cathy,
j'espère que tu rattraperas ton retard!
Bon courage!

Hélène,
je croise les doigts.

J'ai aussi du retard dans mes révisions.
Je flippe un peu mais vois mes amies Vanessa et Elodie est bien plus important à mes yeux.
Parce que des amies comme elles, on en a qu'une dans la vie (et là moi j'ai la chance d'en avoir 2!!!cheers ). Et je veux passer le lus de temps possible avec elles. Voilà. Les études ça passe après!!!

ET puis là j'ai révisé six heures et j'ai ma dose! (demain je fais la sociologie de la culture=>je vais souffrir!!!!).


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:24

trop mimi az


ty
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:14

Alros je suis toute Embarassed

MErci beaucoup a vous trois

Ca me touche de trop

Je passe juste ce matin mettre un petit mot et apres je ne sais pas quand je reviens je vais profiter de mon dernier week end

J'essaye de me raisonner mais au fond de moi je suis vraiment tres triste et j'ai trop peur de le laisser encore

Bonnes revisions cathy et fred

Et tiens nous au courant helene

Bon week a vous toutes et tous

rt
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:07

Oui, profite à fond de se week end afin de repartir avec de bons souvenirs plein la tête.
De quoi tenir le coup les jours de déprime.
Et n'oublie pas: on est là!Wink

Hélène,
j'ai toujours les doigts croisés (un peu enchylosés certes, mais croisés!).

Cathy,
study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study donc je ne te dérange pas plus longtemps.

Pour moi, c'est cette aprèm que ca recommence.
Socio!!! affraid affraid affraid
Bon ben, à art ca rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:19

emmeline encore une fois profite au maximum
cathy study bosse bien et dit toi que ta semaine de vacances sera bien mérité aprés toutes ses journées de study
fred study révise bien aussi

et moi ca va super.le moral rebouster.pour le boulot toujours pas de nouvelles.mais je repenser que si le diresteur ma regarder bizzarrement mardi c'est peut etre que le collégue de connexion lui a peut etre parler.qui sais? a par ca pour la boulangerie pas de nouvelles pourtant c'étais marquer urgent donc Question .et champion j'y retourne cette aprem je pense pour essayé de voir quelqu'un pour en resavoir un peu plus.

et a par ca deviner qui ma fait signe Laughing ludovic trop contente la fille vous vous doutez je pense.en fais j'étais au marché entrain de faire quelques courses et je vois deux camoins connexion donc je regarde biensur qui esce et en premier c'étais christophe qui lui me fait toujours signe lui et en deuxième ludovic donc il ma fais signe (vu que chirsotophe ma fais signe) bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser