Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:33

faut y croire sinon c'est pas la peine
l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptySam 11 Nov 2006 - 0:50

coucou tout le monde !

de retour !

semaine assez chargée ... cours cours ED plus révisions pour l'exam de l'UE qui a eu lieu hier!
ça c'est bien passé donc ça va !

je suis rentrée assez tôt dans l'après midi mais j'ai pas arréter de courir !
Je suis passée dans les pharmacies alors
il y en a une où c'est non,
l'autre ou c'est oui mais seulement à partir de Janvier
l'autre ça fait trois fois que je passe et le pharmacien titulaire est jamais là ... SS ras le bol
et la dernière peut être mais là elle avait pas le temps car elle partait en vacances pour une semaine donc il faut que j'appelle dans 10 jours ... ze peut être que ça va marcher ...

après je suis allée aux courses avec maman puis au centre commercial, on a trouvé des choses mais pas des cadeaux de noël io (on a le temps encore ... az )

et me voilà !

sinon j'ai appris une bonne nouvelle ma cousine attend un bébé ! bounce le seul HIC c'est que le bébé va arriver en même temps que le mariage de notre cousin et donc elle pense ne pas pouvoir être là Sad


chien c'est super pour ton frère ...et son permis
un peu moins super pour les disputes le WE pour la voiture ...

queen courage le mois de décembre arrive ! ça va mieux ton rhume ?
et les interims ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptySam 11 Nov 2006 - 1:00

Bonjour

Bein dis donc tu cours beaucoup.Bon courage et bon week end.Tu as encore beaucoup de boulot. Tu as achete quoi?Wink je sais je suis curieuse l'interim pas encore fait comme j'etais malade et puis en ce moment je trouve des offres donc je tente et je verrais ce que ça donne. Gros bisous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptySam 11 Nov 2006 - 1:16

bonne chance !
j'espère que ça va marcher !


je me suis acheté une jupe et un pantalon et des chaussettes Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:53

Coucou!

Pour moi c'est différent de cathy.
je suis rentré à 21h30 chez moi.
J'ai eu six heures de cours (nul en plus les deux cours! Je me suis emmerder du début à la fin (je me suis même endormi, c'est pour dire!)).
J'ai fini à 17h et à nantes, il ne faut pas prendre sa voiture à cette heure là sinon tu met 3h à sortir de la ville!
Donc j'ai attendu 20h pour partir et voilà.

La semaine a été pareille que toutes les autres (avec des cours plus ou moins interessants).
Ah si! On a été voir le Muséum d'Histoire Naturelle. Le monsieur était super sympa et vivant dans son dialogue. on a appris plein de choses intéressantes pour notre futur travail. Et puis on s'est bien amusés dans le Musée avec le petit groupe (de quinze personne. plus ça va, plus je connais de monde! Ca c'est génial). Ca fait du bien de rire un peu!

Cet après midi ma soeur vient à la maison et elle mange avec nous.
C'est sa meilleure amie qui l'emmène à la maison car comme elle est enceinte (eh oui, elle aussi! lol! Serai-ce une épidémie?) elle évite de conduire (le bébé est prévu pour fevrier).

Cathy,
j'espère que ce sera bon pour les pharmacies.
Bon courage pour le boulot!!

Emmeline,
Je croise aussi les doigts pour toi: du travail, du travail!!!!

Hélène,
Et pour toi aussi je croise les doigts.

=> je croise les doigts pour vous trois. Ce qui ne m'en laisse plus beaucoup de libres. Donc je ne pourrai pas bosser. Donc je vais devoir flemmarder. C'est bizare, ça ressemble à ce que je voulais faire! AA
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:02

ah toi aussi ...
lol!

tout à l'heure une copine m'a demandé ce que je faisais aujourd'hui et j'ai répondu RIEN !
Elle ne s'attendait pas à ça comme réponse donc on a bien rigolé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:08

C'est pas bien carton rouge

Tant pis!!! AA
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:21

OO

merci de croiser les doigts pour moi fred mais lol! pas bien de flemmarder enfin si tu a pas de boulot a réviser faut profiter.bon rpas avec ta soeur (et son futur bébé peut etre un futur petit poisson c'est les meilleure je sais de quoi je parle je suis poisson)contente que la visite au musée t'es plu c'est bien de faire quelque chose que l'on aime sinon c'est pas la peine de le faire.

cathy hé ben dit donc comme tu cour dès ton retour tu va attrapé le tourni.pour tes pharmacies au pire tu peux toujours commencer celle qui a dit ok pour janvier (c'est déjà dans 2 mois c'est proche)et tu peux toujours rééssaiyé de voir celle qui parter en vacances quand elle rentrera tu verra bien se qu'elle va te raconter déjà un bon point c'est qu'elle ne ta pas envoyé sur les roses.encore un petit bébé c'est une épidémie ici flower enfin c'est super pour ta cousine c'est son premier?par contre c'est dommage pour le mariage de ton cousin elle pourra peut etre pas y aller ou alors elle ira enceinte jusqu'au yeux (j'ai eu le cas dans ma famille ma cousine étais enceinte quend mon cousin s'est marier et elle est accouvhé 1 semaine aprés le mariage).

emmeline faut pas désepérer tu trouvera bientot quelque chose que vais je dire moi qui attend depuis 3 ans des remplacements c'est bien mais j'en ai marre maintenant je voudrais une place définitif ou alors une place qui dure au moins 1 voir 2 ans car des 1 mois ras le bol faut déjà une semaine pour t'habituer au poste puis c'est quand tu doit partir que tu es au mieux.

et moi ben pas grand chose a dire j'ai recu ma lettre de concovation pour vendredi a la mission locale pour la réunion pour la formation ont verra ce qu'ils vont me raconter.hier sur le chemin de retour de la gare a chez moi c'est mon frere qu a conduit sa ma fait bizarre de le voir au volant .ca va il se débrouille pas mal a par qu'il connais pas la voiture donc il patoge avec ses vitesses c'est claire y'a de la différence entre une C 3 et une corsac'est pas du tous pareil.

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:23

lol! auusi a cathy pour falamarder aussi enfin moi c'est pareil j'ai fait mon nettoyage dans ma maison puis net et cette aprem net et magasin dépenser les sous que j'ai pas AA
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptySam 11 Nov 2006 - 15:45

Bonjour a tous

bon retour fred bein dis donc tu es rentre tard mais c'est sur vaut mieux rester chez "toi" et puis rentre tard que se prendre les bouchons et la famille ça va toujours chez qui tu vis? Profites en de ne rien faire ça te changera

Cathy profites en aussi de ne rien faire ça passe trop vite Wink c'est super les achats Wink surtout les chaussettes si tu es frileuse Wink La coloc se passe comment?

Helene bonne aprem et dis nous tes achats Wink

Moi ce matin rien fait et cette aprem je verrais je me laisse guider ce matin c'etait deprime donc dur dur. Ca ne fait qu'une semaine que je suis rentree et mon doudou me manque trop.

Gros bisous et bonne aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:50

queen
je vois que le moral a du mal à remonter.
Mais je comprends ce que tu ressens.

Tout se passe bien avec les proprios. ils sont sympas.

Pour mon stage, toujours pas de réponse.
Ca commence à me stresser un peu mais je ne suis pas le seul dans la classe.
ce qui inquiète le directeur du Master.
C'est la première que les élèves ont autant de mal à trouver un stage (c'est aussi la première année qu'on est 90. D'habitude il y a 40 élèves!).

chien
dépense bien l'argent que tu n'as pas (tant pis! il faut savoir se faire plaisir de temps en temps!).

pandi panda
bonne flemmardise!

C'est pas que j'ai pas de travail à faire mais comme ma soeur est là (enfin, quand elle sera revenue => elle est partie faire les magasins avec ma mère donc retour hypothétique avant 18heures! lol! ) j'ai envie d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:03

il faut en profiter ! ça c'est sur !

d'ailleurs ce matin,j'ai fait que des activités manuelles ... (peinture sur verre, poteries ... Bref je me suis éclatée (comme une gamine Laughing )

pour la coloc tout ce passe très bien ! donc àà
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:26

recoucou alors pour les peits curieux et cureieuses oui j'ai bien dépenser mes sous que j'ai pas alors j'ai acheter une ceinture (j'ai un problème avec mes pantalons je flotte dedans ils sont tous un peut trop grand lol prochaine fois faudra que je pennne une taille en moins )et des bottes c'est pas ce que je chercher vraiment mais ca y resemble j'en avait vu des super belle et pas trés cher mais en les essayant ben le fermeturéclaire ne fermer pas au mollet vu les mollet de sportive que j'ai normal )donc voila ensuite un tee shirt pour ma mère .
et en revenant j'ai vu nicolas de champion ont a discuter 10 minutes il mla dit vivement que tu revienne mettre un peu d'ambiance car c'est mort en ce moment hihihi
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:12

Fred j'espere que tu en as profite

Cathy c'est super ça

Helene bein c'est super ça tes achats.

Moi bof moral un peu mieux j'ai pas vu mon aprem passée mais bon le moral n'est pas encore là.

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:11

hello la compagnie comment ca va en ce dimanche? moi ca va super ce matin étais mener mon frere a une partie de chasse chez un de ses copains revu alors ce fut nettoyage ensuite lecture (pour une fois que je suis devenu accro a un livre) et télé plus net enfin car j'arriver pas a me connecter ce matin AA
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:12

j'espère voir ludovic demain ca fera une semaine qu'il aura pas travailler.au cas ou je demanderé a yanncis ce qu'il se passe s'il est chez mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:33

Bonjour a tous

Helene tu as eu aussi des problemes de connection?

Ma soeur a reussit ce matin et puis 11h on y arrive plus du tout. Sauf depuis deux minutes donc j'en profite.

ce matin ménage et cette aprem j'ai attendu que le net veuille bien marcher et là je me prepare et je pars chez ma meilleure amie.

Gros bisous et bonne fin d'aprem a toutes
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:58

oui j'y arrive a me reconnecter depuis 15h environ sinon ce matin impossible
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:03

moi problème interne car ma soeur pique l'antenne WIFI pour son ordi portable en attendant que papa en achete une et sonc l'ordi de la maison est hors connection
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


si super WE car WE de boycotte des study ! az

c'est pas sérieux az je sais ze mais j'en avais envie !
Grasse mat', K7 video, bricolage et travaux manuels (j'ai fait plein de photophores pour noel !)

voilà voilà !

bon fin de WE à tous !
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:10

Bon ma soeur m'a encore dit qu'il y a eu des problemes en fin d'aprem chez toi aussi Helene?

J'en profite de visiter mes forums avant au cas ou a 20h je n'y arriverais pas Wink

Gros bisous a tous

Cathy et Fred bon retour et bon courage pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:18

emmeline cette aprem pas de problèmes de connexion chez moi .par contre j'ai voulu aller sur google et la par contre je n'y arriver pas ssa ne faisait serveur introuvable.
fred et cathy bonne semaine a vendredi bon courage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:12

J'ai eu peur pour se soir mais heureusement j'ai reussi a me connecter cheers
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:33

moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:39

bonjour emmeline comment ca va?as tu eu des réponses aux offres que tu a répondu?et le moral?

moi ca va super méga super bien.ce matin étais ramener mon frere a la gare puis nettoyage courses ensuite a champion j'ai vu tous pleins de monde avec qui j'ai bosser nico jonat' éric qui crit en plein magasin tiens Héléna a de la chance comment ca va? pas l'air con du tous la fille.
puis rencontrer mme pillon l'ancienne femme de ménage chez connexion elle m'en a de nouveau apprit pas mal de nouvelle comme celle que jeudi dernier elle est passer devant le tribunal pour licenciement abusif et elle a obtenu gain de cause donc ils doivent revpasser au prid'homme le 15 février.ensuite revenu chez moi débarasser tous mes p'tites courses puis étais chez mon oncle est j'ai vu yanncis j'ai discuter avec lui pas mal aprés reparti bosser au cas ou que Bob viendré controler son travail AA .reparti de lui et en passant devant la poste j'ai vu un camion connexion qui venais ammener des colis donc j'ai regarder qui c'étais et et et et et ete c'étais ludovic cheers du coup étais chercher des timbres (j'en avais pas besoin mais bon ca valais le coup lol! ) rentré dans la poste il étais parti par l'arrière car gros colis et revenu payé mais a ce moment c'étais moi qui étais la est il ma dit salut ca va? pq trop contente la fille.mais pas discuter plus avec lui dommage la prochaine fois.j'espère.

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:04

Bonjour Helene

Oui j'ai eu une reponse l'offre a ete annule par l'employeur No ça m'enerve trop.Ce matin rien de special et cette aprem je vais m'occuper et puis net et tele.C'est super que tu as vu ludo mais dommage que t'as pas pu parler longtemps avec. Et toi des reponses a tes offres? Gros bisous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser