Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:08

Oui c'est vrai on se ratrapera demain Wink

Oui c'est clair que maintenant je suis tranquille.

Je suis KO ce soir donc je regarde mimi mathy c'est super Wink

Gros bisous et bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:36

mimie c'est trop bien mais je sais pas encore se que je vais regarder on verra.
ha quelle meilleure amie que j'ai c'est quelqu'un qui quand elle des occupations elle s'en fou des autres SS .quand je lui ai téléphoner c'est tous juste qu'elle ma pas dit que je la déranger du coup elle ma dit je te rappelle dans 5 minutes et et et j'attend toujours UU mais pas contre quand ca foire ses histoires vers qui elle se tourne bibi comme d'hab
enfin prochaine fois elle ira se faire foutre
YY
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:40

C'est toujours ce qu'on dit mais on est toujours la bonne poire je suis pareil.

Je peux pas dire ma meilleure amie ça fait 12 ans qu'on se connait et elle a toujours ete là pour moi.

Mimi Mathy c'est un inedit en plus donc j'en profite Wink

Ca me fait penser qu'il faut que je trouve un cadeau pour son anni et que je prepare ce que je vais faire pour le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:46

la bonne elle en a marre d'etre conne mais bon facon je referé pareil comme a chaque fois moi ca fais 7 ans que je la connais.a par elle y'en a d'autres de copines mais c'est pas pareil .

scratch réfléchi bien pour un cadeau qui lui fasse plaisir tans cas faire
si tu veux des petites idée pour le tien mi j'en ai pleins (d'ailleurs je pense déjà au miena la fiesta que l'on va faire et surtout ou vais je mettre tous mon monde mais c'est pas pour maintenant )alors j'ai encore le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:47

lol!

Je veux bien les idees

Elle adore le bleu et les dauphins donc ça ira lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:51

alors des conféties des boules et les tubes pour soufflé dedans des ballons (tu remplis dans les ballons des confétis comme sa tu les gonles sa éclates et y'en a partout chouette )ou alors avec de la farine encore mieux t'en a partout dechez partout
a par ca je vais me scratch
samedi prochain j'en ai un d'annive avec les copains de mon frére des sacré te raconteré ce qu'ils ont fais
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:54

J'y compte bien lol!

Je file ça commence

Bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:08

Bonjour Helene

comment vas tu?

Ce matin coiffeur et visite a une tante.

Ca fait trop du bien de se couper les cheveux.

Je me sens mieux comme ça.

Cette aprem jardin et repos je suis claquee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:42

bonjour emmeline

alors moi ca va pas.je hais les 10 octobre il me porte la poisse c'est pas possible y'a 2 ans je perder ma grand mère et la aujourd'hui mon chien mambo est au véto depuis ce midi il ma fais une grosse crise d'épilepcie + en manque de sucre il étais en hipo alors que d'habitude il fais du diabète.pour l'instant il est sur perfusion la bas et ce soir il dort la bas ca me fais chier de ne pas l'avoir chez moi mais s'il s'en sort ce serai cool .
a par ca ma sois disant meilleur amie est venue me faire une p'tite visite ce midi rapidos (elle ma promis de revenir assez vite mais avec elle vite ca veut dire dans 6 mois pfffffffffff) enfin ca ma fais passer 1 heure a discuter.
toujours rien pour le boulot marre de chez marre et toi pareil?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:03

Oh je suis desolee pour toi.J'espere que ça ira vraiment.tiens moi au courant. Pour moi non plus aucune reponse pour du boulot de toute façon ça ne m'etonne pas. J'aimais bien mes cheveux en sortant du coiffeur mais là maintenant c'est vrai que c'est un peu plus court que ce que je voulais enfin ça repoussera on verra demain si j'arrive a me coiffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:56

je te tiens au courant demain je dois y retourner a 8h30 heure d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:43

ok merci beaucoup et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:36

un petit coucou vite fais moi ca va aujourd'hui (enfin c'est pas pire) .
mambo va bien il a passer la nuit a la clinique vétérinaire avec une perf étais le voir ce matin il dormer il étais super calme.j'y retourne a 14h pour voir comment c'est passé la matinée ils devaient lui refaire une perf de glucose.normalement je dois le ravoir ce soir a la maison Very Happy .voila les nouvelles de mambo pour le moment.
a par ca rien de spéciale toujours pas de nouvelles pour le boulot pfff c'est long.

et toi comment ca va?des nouvelles pour le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:26

Coucou je suis super contente pour ton chien si ça va. Oui pour moi ça va. Non rien de neuf pour le boulot. Et toi? Cette aprem rangement, tele, net et là je pars voir ma meilleure amie.

Gros bisous et bon courage

a ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:34

mambo est de retour a la maison. bounce .alors il devais rentré et dormir au moins quelques heures et ne pas trop manger car il a eu de quoi dans la perf et il ma fait tous le contraire il est rentré étais manger 2 gamelles et boire puis sorti dans la pelouse jouer avec p'tit boy (il ma jamais fait ca avec lui)il péte la forme j'espère qu'il va se calmer pour cette nuit sinon je te raconte pas mon humeure demain si je ne dort pas.

a par ca rien de neuf pour le boulot c'est chiant de tourner en rond a pas savoir quoi faire on fais toujours la méme chose se levé déjeuner nettoyage maison .... quelle vie merdique.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:25

Je suis super contente pour toi c'est super.

J'espere qu'il se calmera aussi mais c'est super qu'il aille bien.

J'espere que tu trouveras quelque chose pour ton boulot.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:49

me voilà enfin raconter ma p'tite vie merdique
alors pas grand chose de neuf pas recu de réponse pour le boulot ca deviens une habitude pffff .a par ca ce matin j'ai du m'occuper de mambo ca va un peu trop bien il péte la forme il arréte pas de courrir dans la pelouse chose qu'il faisait plus avant sa crise lol!
cette aprem nettoyage de ma cuisine (passionnant a faire )et aller faire un tour en ville espèrant voir ludovic bien sur car pas encore vu aujourd'hui et si possible j'aimeré bien lui parler mais faut pas trop réver sur ce point.

et toi emmeline comment ca va aujourd'hui? des nouvelles pour du boulot?j'espère que tu trouvera rapidement?c'est dans quoi au juste que tu recherche?que fais tu de beau aujourd'hui?

et fred c'est aujourd'hui qu'il doit revenir?non ?si tu passe comment s'est passé ta semaine? les profs pas trop prise de téte?et les cours intéressant ou non?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:48

Bonjour

contente de voir que ton chien va mieux

J'espere que tu auras du boulot vite.

Non moi non plus rien, pas de tel pas de news rien donc bein j'attends.Je recherche dans l'administratif, secretariat comptable... c'est vaste mais je ne trouve pas quand meme.

Ce matin courses et cette aprem rangement net et tele Wink

Pas le temps de m'ennuyer en ce moment Wink

Gros bisous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:10

Coucou!
Eh oui Hélène, c'est aujourd'hui mon retour!!!
Trop content d'être revenu.

Pour ton boulot, ne désespère pas, il y aura bien un moment où on te donnera une réponse. C'est long d'attendre quand même, ils se rendent pas compte les employeurs.
Mambo a été refait à neuf ou quoi? Il a l'air presque plus en forme que Boy!!! Il a quel âge en fait Mambo?

Emmeline,
pareil pour le boulot: j'espère que ca viendra très vite.
Tu t'es renseignée pour passer des concours?
Sinon tu peux aller voir sur le site de la CNFPT (cnfpt.fr).

Ma semaine a été comme d'hab. A part que j'ai pas eu cour hier.
Donc j'ai rejoint ma soeur en centre ville de Nantes .
Comme ma mère était aussi sur Nantes pour une foration professionelle, on a mangé tous les trois. Donc ça a été une super soirée hier.
Ce matin j'ai été acheté mon billet de train pour aller à Angers mercredi. C'est la première sortie qu'on va faire avec la classe pour aller voir le château et l'abbatiale d'Angers. Ca va être génial. mais alors le prix du billet=> affraid affraid affraid Ca ne m'étonne pas qu'on ai dus le payer nous même, que la fac ne voulait pas prendre le trajet à sa charge! Faut être riche pour faire ses études!

La semaine prochaine ca va être moins pénard.
Lundi, 9heures de cours en une journée! Je vais être crevé.
Mardi je termine à 20h00.
Mercredi, journée à Angers.
Vendredi, cours de 9h à 12h.
Chargée la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:53

Coucou Fred.

C'est super que tu sois deja là. C'est clair que ça coute cher les billets de train. C'est quoi CNFPT? Les concours oui mais c'est pas pour maintenant enfin ceux qui m'interessent. Et puis bon faut voir ou ça se passe ... Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:00

emmeline je vais essayé de me renseigné pour les concours administratifs j'ai une copine qui est comme toi elle voudrais travailler la dedans mais le problème c'est qu'elle ma pas de concours donc elle se renseigne je te tiens au courant

fred petite semaine cette semaine mais la semaine prochaine affraid méga charger .
pour mambo oui il est refais a neuf lol! .plusqu'en forme que p'tit boy c'est pas possible vu son age 10 ans mais bon pour un p'tit vieux ca va .enfin il nous a fais une grosse frayeur mais qui se fini super bien.

bonne soirée a demain (je la fait courte sur en discute sur msn et alors ca m'avance pas )

parcontre j'ai un truc a vous demander Embarassed comment ont supprime des fichiers temporaire?et des cookies?ainsi que le nettoyage du disque et de la defrcmentation du disque? on ma parler de ca et moi j'ai jamais fais?? quelqu'un peut me renseigné??un plus doué que moi?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:28

Merci beaucoup Helene pour te renseigner c'est sympa.

super contente pour ton chien.

Pour tes questions desolee mais je ne m'y connais pas assez dans les ordis pour t'expliquer les marches a suivre desolee
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:30

chien
je vole à ton secour!
Pour enlever les cookies et les fichiers temporaires, c'est simple:
- il faut que tu sois sur internet.
- Tu clique sur outils, en haut de l'écarn (au dessus de la petite maison).
- Ensuite, tu cliques sur options internet.
- Une fois là, cliques sur supprimer les cookies puis OK.
- Une fois que l'ordi a fait le boulot, tu cliques sur le bouton d'à côté et qui est "supprimer les fichiers...".
- Enfin n'oublie pas de cocher la petite case blanche avant de cliquer sur OK.
Et le tour est joué, tu n'as plus qu'à fermer la fenêtre.
Cela est à faire à chaque connexion internet. on ne se rend pas compte la place que ça prend sur un disque dur mais c'est énorme et inutile.

Pour le reste, je ne préfère pas te le dire car je ne l'ai jamais fait.

queen
le CNFPT est le Centre National de la Fonction Publique Territoriale.
Sur leur site tu as toutes les dates des concours et plein de renseignements.
Des liens hypertextes te renvoient au centre qui s'occupent des concours dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:56

Merci beaucoup car pour l'instant je n'ai trouve que des adresses sur minitel et rien d'interessant pour le net pour trouver des trucs sur les concours donc je file voir Wink MERCI beaucoup FRED.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:43

De rien Emmeline, j'espère que tu trouveras ton bonheur! er
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser