Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:52

de rien si mon prof savais que je dit ca il serai fier de moi lol! car a chaque fois qu'il nous disais ca je réprimender a dire que c'est pas vrai que c'est de la connerie ce qu'il disais (normal je l'aimer pas ce prof )
alors comment ca va aujourd'hui?j'espère que l'ont a pas étais trop bavardes cette semaine sinon ont va se prendre un carton rouge par notre farao et notre pandi panda Very Happy
moi ca va le moral toujours pareil No . cette aprem se sera cv pour moi scratch mais ou envoyer c'est le probléme
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:02

Bonjour Helene.

Essaye les grands groupes carrefour, auchan, castorama, conforama, leclerc, intermarche....

Pour moi ça peut aller mais c'est pas au top.Je m'ennuie quand meme chez moi je m'occuper mais c'est pas pareil et mon chéri me manque tellement.

Gros bisous, bon courage et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:03

queen
je croise les doigts!!!
Il faut absolument que tu ais ce poste!
Si tu veux pour t'aider, je peux aller prendre la dame en otage et ne la libérer que si elle te donne le travail. Laughing


chien
Je croise les doigts pour toi aussi.
Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour te proposer du travail mais c'est pas toi qui est nulle, c'est eux!

Ma semaine à Nantes:
Journée chargé mardi, puis trois heures de cours mercredi puis plus rien (je devais avoir cour ce matin mais il a été annulé).
Me voilà donc de retour chez moi ais alors, j'ai une tonne de boulot perso à faire.
Sinon ça va, les cours sont assez interessants.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:36

farao déjà de retour super par contre bon courage pour ton boulot a faire.c'est déjà bien que les cours sont intéressant sinon c'est pas la peine de les écouter autant Sleep
merci pour ton soutien c'est gentil (c'est pas la cas pour ma meilllleure amie a qui je n'est pas parler depuis des semaines pourquoi allons savoir ????)

queen merci du conseil mais c'est déjà fait depuis bien longtemps pour ma part les auchan carrefour ... mais je vais essayé de retenté on verra bien la suite mais pour ce jour 2 cv d'envoyé 1 chez connexion Very Happy qui le recevrons demain et qui sais peut etre que la responsable en parlera a a ma mère dimanche (a la boulangerie car c'est une cliente de la bas et a mère et la vendeuse 0) donc )voila je vous tiens au courant et le 2 eme a une boite que j'ai eu l'ocassion de bosser pour eux y'a 2 ans je verrai bien.

bonne aprem a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:44

C'est super Fred.Bon courage.Ce n'est pas trop dur de te remettre dans les cours?Ca se passe bien dans la maison?

Merci beaucoup je te tiens au courant pour la femme Wink

bon courage et bon week

Ah ok Helene.Bon courage et bonne attente alors
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:03

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:49

coucou tous le monde !

moi ça va ! je viens tout juste de rentrer chez moi. Je suis rentrée en RER avec mon gros sac bien lourd ... c'était crevant surtout qu'il y avait plein de monde affraid jamais vu autant on pouvait à peine marcher !!!

sinon la rentrée, ça va !
Je viens de finir une série de TP de Controle Microbiologique et ça c'est super bien passé et on rédigait un super compte rendu avec ma binome !

POur ce qui est des cours en Amphi j'ai eu les premiers ce matin ! Les matières de cette année on l'air vraiment interessante !
Par contre, on va avoir une tonne de boulot quand je vois ce que l'on a fait en seulement 3 heures ...; pale j'ose même pas penser à ce que ça va donner à la fin du semestre !

voilà les news !


sinon queen , j'espère que àa va marcher pour ce poste, ce serait super ! tu as l'air motivée c'est déjà un bon point !

chien helene ne perd pas espoir, envoie des CV un peu partout meme si il ne te le demande pas ... on sait jamais ! Wink


farao coucou Fred, contente de savoir que tout va bien pour toi et que les cours ne sont pas trop soporifiques !
par contre en tant qu'administrateur il faut que tu leur dises d'être moins bavardes car ça me prend du temps de tout lire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:56

lol! cathy nous bavardes non juste un petit peu

merci du conseil dés la semaine prochaine j'en renvoi des cv maos es vraiment utile car ils répondes plus maintenant les patrons (enfin jeverrai déjà pour connexion ce que sa donne et pour l'autre pareil )
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:00

Bein dis donc Cathy, bon courage. C'est sur que le RER c'est pas marrant.Bon courage en tout cas et bon week end.C'est clair que tu vas avoir beaucoup de boulot je me rappelle de ce qu'on ecrivait en 3heures. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:41

Salut les pies bavardes!!! AA

J'ai un peu pus de temps qu'hier pour écrire.
Voilà mes cours (c'est varié!!!):
=> La France et ses partenaires: c'est un cours sur la diplomatie culturelle française (c'est à dire la relation de la France avec les autre spays du monde dans le domaine de la culture). Le prof n'est pas rapide et quand on a cours à 8h00, ça n'aide pas au réveil! Mais il a l'air sympa alors ça compense un peu. Et le cours est intéressant (et pas trop compliqué pour l'instant).
=> La culture es sciences sociales: ce cours traite de la culture étudiée du point de vue anthropologique et sociologique (donc prise de tête=>migraine=>aspirine=>dépendance=>cure de désintoxication! lol! ).
=> La culture et ses institutions (spécial queen ): il s'agit d'un cours de droit. sortie On va voir le role des institutions liées à la culture. le prof est génial mais le cours en lui même est rempli de mots expliqués (qu'est ce qu'une personne morale? Qu'est ce que la hiérarchie des documents? etc etc...).
=> Introduction au droit (encore pour rapeller de bons souvenirs à notre chère queen ): moins de notions à apprendre et un cours somme toutes assez intéressant. Le prof est jeune et parle avec vivacité et humour. ca change!
=> Comptabilité et gestion des entreprises culturelles (eh ben dites moi! Encore pour queen !): comment faire un devis, comment faire le montage financier d'un projet culturel...
=> Histoire des pratiques culturelles de 1800 à ns jours: on voit les pratiques culturelles à travers les médias (la télé, le journal...). Le cours rejoint ma formation en histoire mais on a Mr Joly comme prof, et là, je suis pas content (je l'aime pas!). Pour le décrire: c'est le mec qui vient faire son cours parce que c'est dans ses fonctions de prof mais ça le fait chier d'être là. Vous voyez le genre? Il lit son cours sans regarder les élèves, il n'est pas vivant et ne répète rien, ce qui fait que pour prendre des notes, c'est galère!

Et enfin, on a des interventions de personnels de différents services de la culture qui viennent nous parler de leur métier et on va aller visiter moults monuments historiques, musées, réserves naturelles et autres merveilles de ce genre (c'est ce qui m'a décidé à faire le master pour être franc).

Voilà. Si vous avez envie de me rejoindre à Nantes pour le Master valorisation du Patrimoine... lol!

Et toi, pandi panda , c'est quoi tes cours? (pour nous donner envie de te rejoindre).
J'imagine la galère que ça a du être hier pour rentrer en RER. Tu devais en avoir ras le bol de ton sac super lourd.
Et je te comprend parfaitement pour ce qui est de la tonne de boulot à faire à la maison.

chien
Oui, n'hésite pas à envoyer des cv. Même à te déplacer: aujourd'hui, les patrons préfèrent voir la personne en face plu tôt que de recevoir des cv par la poste (ils en ont à la pelle et ne prennent parfois pas le temps de tous les lire!). Et surtout défend ton beefsteack: ce ne sont pas des patrons ou des Philippes (ar exemple) qui vont te faire reculer! Non mais!

queen
Je croise toujours les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:10

Oui ça me rappelle beaucoup de choses et de mauvaises donc je suis contente d'avoir arreter lol!

Si tu as besoin au cas ou tu demandes Wink

Merci en tout cas

Gros bisous et bon week
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:36

hola farao vu le prgramme moi j'abandonne de suite car l'histoite et moi ca fais 2 j'ai horreur de sa.par contre le droit c'est pas mal j'aimer bien en faire (vu que je voulait etre avocate avant de vouloir etre vendeusemais au vu le nombre d'années d'étude et que ce monde la c'est pourri voila pourquoi j'ai voulu prendre la deuxième solution etre vendeuse.en tous cas bon courage

queen bon week end

moi aujourd'hui bof ca va pas plus mal.a par que je me sens inutile.mme masse a du recevoir mon cv ce matin je croise les doigts.et je vais répondre a une annonce de l'anpe pour etre vendeuse dans un tabac presse pour 2 ans (contrat nouvelle embauche) ont verra ce que sa donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptySam 30 Sep 2006 - 18:34

chien
Ce serait bien ça, vendeuse dans un bureau de presse.
Ca m'aurait vachement plu d'être vendeur dans un truc comme ça. Tu es en contact avec plein de gens et tu peux parler beaucoup (et comme je suis bavard).
Remarque, tu es bavarde aussi (c'est pas moi qui le dit, c'est pandi panda ! lol!).
Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que le milieu du droit est pourri car c'est faire une généralité de quelques cas.
Et des pourritures malheureusement, il y en a partout! Sad

queen
c'est vraiment très gentil de ta part!!! ZZ ZZ ZZ
Pour l'instant ça va, je m'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:48

oulalala

euh je sais pas par où commencer !

pour ce qui est de mes cours je n'ai pas le temps de tout vous détailler maintenant...
mais je le ferai ! Wink

farao tes cours ont l'air interssant je crois que je viendrais bien faire un petit tour à Nantes ... scratch
enfin juste pour les visites de sites hein 0) Razz

sinon bon WE à tous !

je m'étais prévue un dimanche tranquille mais je sens que ça ne va pas être le cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:50

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptySam 30 Sep 2006 - 20:40

moi aussi ca me plairer bien de bosser dans un bureau de presse c'est vrai que je pourrais beaucoup bavarder et donc vous raconter mais je vais me reprendre un carton rouge si je rediscute énormément lol! c'est un peut comme en boulangerie (je prend cet exemple car j'ai bosser 2 ans la dedans ont voit beaucoup de monde et donc beaucoup a parler chouette j'adore (et puis je pourrais mater les beaux mecs QQ et qui sais je servirer peut etre un jour ludovic il viendrer me chercher ses clopes grrrrrrrrr )malheureusement c'est pas tellemnt le coin des livraisons pour connexion SS

pandi panda tu as tent de choses a nous raconter cool mais si y'en a trop un petit carton rouge Laughing

sortie pour ce soir AA
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptySam 30 Sep 2006 - 20:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:25

lol! Hélène!

Aller, ne désesp-re pas!!! Un jour, TON prince viendra dans sa belle camionette blanche (connexion) et il t'emmènera dans son beau château (ou maison, ou appartement).
Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites Hélènes et de petits Ludovics..; drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:29

lol!

COOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOmme
c'est romantiqueeeeeeee !!! drunken drunken drunken


lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:32

drunken merci fred ca remonte le moral de lire ca et c'est pas belle camionette non c'est un canion qu'il a et tous blanc sans inscription connexion ddessus et il habite dans un appat pour l'instant.mais je désespère pas enfin si quelque fois car c'est long pour une impaciente comme moi 0)
bon dimanche a tous qu'avez vous debeau de prévu moi net discute sur msn avec les cop's télé et aller voir ma marraine si elle est la et mon oncle
ps: c'est aujour'dhui que la mère va servire mme connexion vivement 13h pour savoir mais a mon avis elle aura envoyé mathieu son garcon pour pas rien dire SS vous tiens au courant cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:33

cathy t'es jalouse hien !!!!!! AA
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:48

Cet après midi je dois accompagner ma mère à une exposition d'oiseaux.

Mais avant, je regarde Monk (pas question que je le loupe!).

Et enfin, je préparerai mes sacs pour retourner à Nantes.

Et demain, les cours reprennent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:49

bon courage ...

mouais je suis un peu jalouse ... hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:17

sa passe vite un week end UU
lol! cathy
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:21

Bein dis donc ça passe vite hein le week end Fred.

Trop drole ton histoire fred

Alors HElene elle est venue ou pas?

Moi cette aprem je me mets au dessin pour aider ma soeur Wink et j'irais voir ma meilleure amie.

demain je dois tel pour mon poste mais j'ai trop peur je stresseeeeeeeeeeeeeee une cata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser