Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:31

stesse pas trop queen
oui elle est venue elle a super bien parler a ma mère mais pas sur le sujet que je voulais Crying or Very sad SS :PP: facon j'y retourneré jamais et ludovic de méme je l'aurais jamais non plus
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:47

si tu ne tentes pas c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:12

OO comment ca va aujourd'hui ? moi ca va bien le moral bof pas plus mal (j'ai vu ludovic en allant en promenede avec p'tit boy et j'ai vu ludovic il ma fait signe bonjour cheers trop contente mais pas parler ils'en allez manger ave vincent qui ma fait signe aussi) comme quoi il m'aimer bien quand même.

alors queen le coup de telephone sa a donner quoi?moi boulot ben toujours pareil

bonne aprem moi au menu de cette aprem nettoyage + petit tour en ville et alller enmerder ma marraine 0)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:27

Bon bein j'ai appele a 9h30 elle etait pas là la secretaire a pris mon num j'ai attendu toute la matinee l'aprem j'ai retel a 14h25 là la secretaire m'a dit qu'elle etait en rendez vous je rappelle 30mns plus tard personne je retel a 15h30 je dis que j'ai pas eu de news d'elle la secretaire me dit qu'elle est encore en rednez vous qu'elle me rappelle. J'ai attendu 1h j'essaye de joindre ma soeur pour lui demander de tel ou de ce que je peux faire car j'en ai marre d'attendre et là le tel sonne c'etait la femme qui me dit qu'il faut que je tel a quelqu'un d'autre.Se stresser pendant une journee pour entendre ça mais elle etait bien au tel c'est deja ça.

Donc je tel a l'autre personne, toutes les conditions etaient bonnes mais comme je ne suis pas inscrite a l'anpe depuis quelques mois ça marche pas.

Donc je ne peux pas postuler pour les postes maintenant mais je pourrais dans quelques mois si y'en a encore

Je suis vraiment deprimee je suis depiteee.

J'y croyais vraiment au moins je pouvais repartir chez mon cheri.

Maintenant je ne sais plus comment faire.Demainje vais m'inscrire a l'anpe ou du moins avoir un rendez vous pour m'inscrire.

Je ne sais plus comment faire avec mon cheri il va falloir qu'on en parle ce soir car j'ai trop envie de pleurer.

si je trouve quelque chose je ne pourrais pas repartir comme je veux

J'en peux plus, trop marre de cette vie
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:05

queen te mine pas le moral pour ca ce n'est que ta première déception niveau boulot (je sais sa fais mal )mais tu en aura d'autres croit moi j'en suis pas a ma première.et puis j'aurais du y penser a te demander si tu t'éte inscrite a l'anpe c'est une des première chose a faire en arrétant l'école enfin la toute première c'est aller aux assédics ou téléphoner pour avoir un dossier a remplir avec plein de questions a répondre et dans ce dossier tu aura un rendez vous fixe pour rendre ce dossier rempli avec les photocopies a faire etc de la il vont te donner un autre rendez vous mais la aux ANPE avec un dossier encore a remplir voila la facon de faire si sa na pas changer depuis 1 mois biensure (ma copine avait suivi mes consiels et c'étais encore comme j'avais fait il y a 3 ans pour moi )
surtout si tu as des questions n'hésite pas a me les poser
bisous bon courage
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:07

ZZ
Donc tu tel a l'assedic pour avoir un dossier c'est ça et ils te donnent un rendez vous, tu remplis ce dossier et tu vas au rendez vous a l'assedic et apres tu as rendez vous a l'anpe c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:48

nikel tu as tous compris mon charabia maintenant tu sais ceux qui te reste a faire.au moins 15 jours a étre occuper lol! et a nous raconter
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:51

Merci beaucoup car je pensais que c'etait direct a l'anpe et je ne savais pas qu'il fallait passer par l'assedic MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:57

de rien si tu as d'autres quesions n'hésite pas a ma demander ou si tu bloque sur qelques chose dans tes dossiers a remplir demande moi je pourrrais peut etre y répondre
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:50

ZZ vraiment.

J'avais peur de me tromper

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:02

Desolee de te deranger Helene

Mais tu as du appeler un serveur en fait c'est ça pour avoir ton dossier Assedic?

Tu as eu ton rendez vous rapidement?

Et le rendez vous ANPE il a vite suivit ou pas?

Desolee de ses questions
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:12

coucou queen non tu ne me dérange pas du tout avec tes questions alors pour l'assédic oui c'est un serveur vocal le numéro de téléphone c'est le 0890642642 la tu le laisse dire tous les numéro jusqu'a ce que tu entende parler a un conseiller (ou dans le genre) la tu tape le numéro qu'il te dira et la tu aura quelqu'un et t'explique que c'est pour une inscription ...
mon rendez vous je l'avais eu dans les 15 jours qui ont suivi mon appel
et pour l'anpe oui ca va assez vite c'est dans la semaine qui suit ton rendez vous d'assédic normalement voila si tu a d'autres quetions n'hésite pas

ps au cas ou j'oublirér de te le rappeller (je vient de la faire pour le mois de septembre) tous les mois tu devra téléphoner aux assédic (toujours le meme numéro) pour déclarer que tu est toujours demandeuse d'emploi et pour savoir si tu a travailler ou non dans le mois
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:18

bon alors moi aujourd'hui ca va bof bof le moral pas terrible car je m'en merde chez moi et pour couronner le tous mon père va etre en congés ce mois ci UU je vais me reprendre la téte avec lui il m'énerve trop trop trop (pourvu que je retrouve du boulot sinon je vous raconte pas l'ambiance chez moi l'année dernière c'étais pareil il avait prit des congés en octobre et par bonheur mme connexion m'avait appellé ouf si elle pourais faire de même cette année ce serais sympa dans tous les sens lol! )et oui je m'entend pas beaucoup avec mon connard de père sa fais toujours des éteincelles entre nous
a par ca ben pas grand chose de neuf aujourd'hui boulot toujours rien et ludovic vu arrivé bosser ce mtin en allant a la boulangerie mais pas parler il étais en retard (comme souvent )
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:06

Helene tu as eu ou ce telephone? J'ai pas du tout le meme que toi et sur internet je n'ai trouve que ce num 08 11 01 01 et le dernier num c'est le departement donc 59 pour moi.

Bon courage pour ta recherche en tout cas.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:19

merci toi aussi bon courage dans ta recherche

moi le numéro c'est une copine qui ma l'avais donnée mais le tiens et bon aussi (c'est celui du grand groupe des assédics je crois) et le mien c'est le serveur vocale pour déclarer ta situation actuel les 2 sont bon a toi de voir lequel des 2 et plus rapide car c'est numéro vert et sa taxe un max
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:48

ZZ de me repondre aussi tot.

Ca y est j'ai eu enfin quelqu'un. Ca a ete vite.

Alors y'a meme pas de rendez vous ASSEDIC, on le renvoit par la poste ou dans la boite aux lettres.

Apres je prends un rendez vous ANPE quand je veux pour voir un emploi.

J'aurais deja ma carte de demandeur d'emploi et mon numero pour faire ma regularisation tous les fins du mois sur le net ou par tel.

tu trouves ça normal que j'ai plus de rendez vous ASSEDIC?

Ca me fait bizarre quand meme je trouve surtout vu ce que tu m'avais dit.

Rassures moi stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:17

ben j'en sais rien en fait c'est peut etre parce que tu a jamais travailler (enfin jamais eu de salaires a déclarer donc c'est pour allez plus vite peut etre ) moi j'avais fais mon contrat d'apprentissage donc des salaires a déclarer donc j'avais droit au chomage

pour l'anpe fait le au plus vite alors s'il y'a plus de rendez vous aux assédic
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:26

Ah oui c'est surement ça car elle me l'a demande donc bein je verrais bien des que j'aurais mon dossier mais bon je ne sais pas ce que j'irais faire puisque je suis deja inscrite maintenant et que j'aurais deja ma carte de demandeur d'emploi en plus.

Des que j'ai mon dossier je tel pour avoir mon rendez vous ANPE.

Et bonne new je repars chez mon cheri a la fin du mois j'irais m'inscrire le 6 novembre a l'interim comme ça j'aurais 6 semaines avant de repartir chez mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:11

tiens moi au courant pour les assédic et l'anpe et y'a des fois faut pas chercher a comprendre c'est des fonctionnaires et donc payés a rien foutre
cheers c'est une bonne nouvelle ca de retour chez ton chéri sa doit te remonter le moral ca ?et peut etre que d'ici la tu aura trouver quelque chose

étais faire un tour en ville ce midi et j'ai revu pliens d'ancien collégues de connexion biensur et de champion philippe qui ma reconnu mais ne ma pas fait signe (enfoiré ) jonathan (champion)lui ma faire signe
et les autres de connexion marie elle ma fait signe céline pareil chirstophe cédric (il étais avec ludovic il ma fais signe de la téte) johann aussi et alors la dernière elle quand elle me vois en voiture elle me fais de ses grand signes (ont diré qu'elle va se décrocher de son volant de voiture) j'adore c'est dingue comme j'étais bien apprécier la bas.c'est bien pour ca qu'ils revouler que se sois moi qui revienne travailler la bas a la place de la nouvelle jeune lol! (j'espère qu'ils me rapelleront un jour comme y'a 1 an demain )
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:13

je sens bien que ce week end ont va se reprendre un big de chez big carton rouge car trop bavarde rien qu'a 2
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:28

Oui je crois aussi Helene
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:29

Pas de probleme, je te tiens au courant et merci en tout cas de tout tes renseignements.

Oui trop contente de repartir, generalement je pars du sam 23 oct au 4 nov comme ça apres jusque noel reste 6 semaines

Donc J-20jours si tout va bien Wink

Je vais a la gare demain ou jeudi vivement que j'ai mes billets pour y croire

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:49

tout est calculer avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:22

bein oui c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:09

peut etre que le carton rougeva arriver avant la WE !!!!
lol!

on pas de carton, parce que bein dis donc c'est bien compliqué cela et ça nécessité bien plusieurs questions ... scratch

sinon moi ça va, il y a un ordi de lire alors j'en profite !!!
j'ai le temps car en fait ce matin je devais avoir une heure et demie de cours mais le prof parce que soit disant il y avait trop de bruit est partis !!! sans nous prévenir au bout de 1 min 30 de cours !!!
le pb pale c'est que le cours est considéré comme fait et que l'on va devoir tout faire tout seul


affraid


mis à part ça tout va bien , ce soir les proprio de la petites maisons que l'on loue nous ont invité à diner ! c'est super sympa !

bonne semaine à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser