Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:55

voilà alors fred ont a le droit de venir en vendée?????
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:52

Bein dis donc les photos Helene.On en a eu beaucoup
lol! quand vous faites la fete vous la faites vraiment dis donc. J'aimerais pas que tu viennes chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:27

Hélène,
je vais y réfléchir... scratch scratch scratch
Merci pour les photos, ça donne un bon apperçu.
Mais ça va, le coup du papier toilette sur la voiture.
Une fois on a changé quelqu'un en momie en l'entourant de papier toilette.
Oh! Je pense que vous avez du faire pire que ça encore, non?
Tu dois aimer le nettoyage pour vouloir absolument fêtre ton anniversaire et celui de ta copine chez toi!

Chère queen ,
alors comme ça on ne veut pas faire la cuisine??? Mmmm? carton rouge
Tu me diras, on se ressemble sur ce point.
Bons moments en amoureux!!!!

Voilà, j'emménage aujourd'hui à Nantes.
Ma voiture est pleine à craquer. Allez savoir si ça ne va pas contrarier Madame...J'espère qu'elle ne va pas me faire le coup de la panne! confused
Je sera certainement absent jusqu'à vendredi.
A moins que par miracle, un des ordis de la fac soit libre. Du coup, je viendrai vous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:52

Crying or Very sad jusque vendredi :fred affraid: ca va nous manquer j'essairer de ne pas etre trop bavarde lol!
scratch réfléchi bien a quand tu nous invitera .bonne idée pour l'homme momie mais ont la déjà fais et même pire que sa.si je commence a tous dire j'en aurais pour des heures a écrire et vous a lire.heum pour mon anniversaire c'est pas moi qui veux le faire a tous pris chez moi c'est aurore car elle a en horreur le nettoyage et moi ben bof ca dépend des jours surtout les lendemain de féte ont a bobo a la tête cyclops mais je pourrais inviter mes cop's
bon déménagement ^

queen vous ne voulais pas de moi chez vous je me demande bien pourquoi scratch les photos ce n'est qu'un appercu de ca que l'ont est capable de faire
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:27

Bon courage Fred.J'espere que tu trouveras un ordi de libre alors et que Madame ne lachera pas Wink Gros bisous et tiens nous au courant

Ah non je ne veux pas de toi chez moi si tu fais ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:53

lol! queen

alors cette aprem apprecu ludovic cool mais pas pour lui parler sniff et j'ai revu un ancien de connexion mais pas du magasin de fruges (ma ville merdique ) lui il est d'hesdin ont s'est fait signe mais c'est tout va falloir que j'aille faire un petit tour la bas (toujours aussi bello ce mec) lol!
enfin c'est super qu'il m'est reconnu faut dire que j'en ai fait des conneries avec lui aussi dans les réserves 0)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:07

scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:02

coucou à tous

j'ai pas encore eu le temps de tout lire ...
je pars ce soir parce que je reprends les cours demain matin !
je ne pourrai donc pas revenir avant le WE !

bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:55

bonne reprise cathy et a ce week end pour que tu nous raconte tous cette rentrée ainsi que fred bounce chouette va y en avoir a raconter


réfléchi bien queen lol!

bon alors moi ca va demain retour a champion cool sauf pour philippe affraid enfin je ferais avec .

alors fred le déménagement c'est bien ^passer madame a bien voulu te conduire a destination?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:13

Bon courage Cathy et on attend ton récit

Ainsi que Fred. Bon courage

Profites bien de ta journee HElene.

Moi cette aprem mon cheri a des petites choses a faire et apres va faire les courses avec son oncle donc moi je prends son auto et je vais faire les mags Wink et on se retrouve apres lol!

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:24

je te conseille de prendre la carte bleue aussi Wink Laughing Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:25

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:26

Mais je crois pas que pour ça il sera d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:27

zut alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:56

queen tu peux toujours lui demande tu verra bien la réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:21

Je n'oserais meme pas lol!

J'ai rien trouver a part un ensemble sous vetements c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:20

me voila enfin ce jour raconter ma p'tite vie
donc ayé c'étais le jour J pour mon retour a champion c'étais super bien philippe étais pas la donc vacances lol! .ambiance calme zen et rigolade a gogos avec jonathan ont s'est refais une bataille d'eau a en plus finir en plus nicolas s'y est mis donc je les avaient a 2 sur le dos et ben revenu chez moi tranper des pieds a la téte demain revenche bounce
a par ca ben j'en ai recu une belle une sacré enfais j'ai revue émilie une ancienne de connexion et elle ma dit qu'il y avais une nouvelle depuis aujourd'hui (prière qu'elle se barre et que c'est moi qui y retourne)ben oué car tous le monde c'étais mis d'accord pour parler de moi aux patrons pour que se sois moi qu'ils reprennent mais non c'est une autre (conne désoler je passe mais nerfs) je suis trop contente quand même qu'ils ont voulu que se sois moi et non une autre donc ben je vais prier pour que ca ne va pas et donc la solution LN 0) si sa se trouve ludovic a aussi parler pour moi flower je sais seulement qu'il y avais émilie sandra anne céline émilie biensur et marie et aussi des mecs mais elle ma pas précisez qui pas grave .j'ai un truc a vous demander votre avis es ce qu'il faut que je réenvoi de nouveau mon CV la bas? paut etre que??? qui sais
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:00

C'est vraiment dommage.tu peux retenter d'en envoyer un tu ne risques rien. Bon courage pour ton boulot. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:07

queen merci ben oué c'est dommage mais je ne désespère pas lol!
alors ce matin bigggggg prise de téte avec phillipe c'est tous juste qu'il ma pas dit que j'étais payé a rien foutre et que j'étais une bonne a rien ba v'la je lui ai retenu téte comme d'hab 0) et je lui ai répondu que j'avais que 2 bras et que je ne pouvais pas etre partout a la fois.il faut que je fasse la merde de tous le monde alors comment faire.bref cette aprém j'espère que sera calmer sinon je me barre au bureau du directeur c'est impossible de le supporter aujourd'hui
voila ma vie comme d'hab et vous???

ps boy ma refais une grosse bétise cette nuit il ma pété la télécommande de la télé et impossible de la refaire marcher (super j'iré en chercher une universelle a connexion :b:/: boy )
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:12

Les betises des uns fait le bonheur d'une autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:16

lol! vu que demain aprés midi je vais me promener a saint omer et que j'aurais pas le temps demain j'y suis allez aprés le boulot ce soir et non j'ai pas vu ludovic ni ingrid elle est malade j'ai revu anne et céline + la nouvelle (elle ma l'air molasse avec bob ca va allez vite bonhomme rapide )chouette .lui aussi je l'ai revu il ma dit bonjour et pas plus aussi revu Vénus le chien il ma fais une de ses fétes
au boulot toujours la même ambiance de merde avec philippe SS déja :PP: vivement demain 12 h au revoir philippe dommage pour les autres mais pour lui je suis bien contente de pas rester plus longtemps UU
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:17

ouppp j'ai oublier de dire merci boy même si j'ai pas revu qui je voulais mais pas grave

alors la rentré fred et cathy comment ca s'est passée? pas trop dur? et la cohabitation avec les copines sa marche l'établissement du réglement de l'intérieur du studio est établi?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 10:54

c'est sur que vu cette ambiance c'est mieux de ne pas etre reprise mais bon c'est dommage quand meme

Bon week Helene
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:09

chien
j'espère que tu retrouveras du travail très bientot et dans une meilleure ambiance!

queen
Tout va bien pour toi à ce que je lis.

pandi panda
ta rentrée s'est bien passée?

Pour la mienne, ça va.
Le logement est génial et les proprios ont l'air sympas.
je suis tout près d'une ligne de bus donc je peux aller où je veux en évitant les bouchons!
Je suis dans le calme donc c'est bien por travailler.
Les cours sont un peu ennuyeux car j'ai vu ce que disent les profs pour les concours.
C'est toujours aussi désorganisé pour les cours! UU
On va savoir nos horaires seulement d'une semaine pour l'autre. Pratique pour les rendez vous!!! :PP:
Hier, j'ai été rejoindre ma soeur en centre ville de Nantes. Elle avait des examens à faire. Et d'un seul coup, elle est tombée dans les pommes. Il faut dire aussi que sa grossesse ne se passe pas à merveille et qu'elle est extrêmement fatiguée. Du coup, elle est en arrêt de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:28

coucou tout le monde !

la rentrée c'est très bien passée ! Il y a une bonne ambiance et la colocation se passe très bien pour l'instant !
Par contre, la maison n'est pas très propre, donc pour l'instant on a passé notre temps libre à nettoyer la cuisine, la vaisselle ...

ça se voit que c'était des garçons avant nous !!!! sortie

sinon les cours ça va, pour l'instant c'est TP, TP, TP ... et choutage aux solvants (on nous demande pas notre avis, évidement 0) )

sinon, contente de voir que cela c'est bien passé pour toi aussi Fred et j'espère que tes cours et ton emploi du temps ça va être un peu mieux organisé d'ici quelques semaines ! 0) Wink

chien j'espère que tu vas rapidement trouver autre chose !

queen , dommage pour la carte bleue Wink , à ce que je vois tout va bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser