Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptySam 23 Sep 2006 - 19:49

bon courage Fred et Cathy

c'est super si ça va ton appart et j'espere que les cours ça ira

bon courage pour le nettoyage Cathy et j'espere que tout ira bien avec tes copines et que ça ira.

Gros bisous et bon week a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptySam 23 Sep 2006 - 23:24

un petit coucou a tous le monde vite fais moi ca va bien terminer a champion tant mieux car marre de philippe vous raconterai ca demain je serai plus en forme
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:05

Cathy,
non mais! C'est quoi cette reflexion sur les garçons? Alors comme ça on n'est pas propres et on ne fait pas bien le ménage?
Et bien sâche que...C'EST VRAI!!!! lol!
C'est cool! Ta collocation se passe bien! Il faut que ça dure comme ça alors!

Ce soir, retour à Nantes pour moi.
La semaine va être chargée car les choses sérieuses commencent au niveau des cours.
Je ne pourrai venir sur le forum qu'à partir de samedi prochain et seulement pour le week-end (c'est dur! Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:51

Bon courage Fred.

c'est vrai que ça doit etre dur de partir toute la semaine et de ne revenir que tres peu de temps. Bon courage en tout cas.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:11

me voila enfin pour un p'tit moment enfin j'éspère que personne ne viendra me déranger car j'ai beaucoup de chose a raconter
fred ca doit etre dur de ne venir que le week end sur le forum et dans ton établissement y'a pas d'ordi a la disposition des étudiants?c'est super que tes proprio sont sympas avec toi c'est déjà un grand point car si se serais le contraire c'est pas cool aprés une dur journée de boulot voir des personnes qui te font la gueule affraid c'est pas la peine.bon courage pour cette semaine et bon retour a nantes
cathy contente que la coloc se passe bien le réglement de l'intérieur est fait? apr contre niveau nettoyage c'est pas cool mais les mecs c'est pas des pros du nettoyage ils font se qu'ils peuvent
emmeline apparamment tous va bien tous toi c'est super bon dimanche

alors moi ben fini hier a chapion ncomme je l'ai déja dit et je suis bien contente car vu l'ambiance qui régne affraid j'ai jamais aussi contente de terminer un boulot comme celui la a chaque je trainer pour rester 5 minutes de plus mais la j'ai quitté 5 minutes mais en moins 11h55 parti et heureuse de partir.en plus hier soir en allant promener p'tit boy j'ai rencontrer alain qui revener du boulot et il ma dit que philippe a étais dégueuler sur mon dos au directeur comm quoi j'étais nul et bonne a rien et qu'il fallai toujours passer derrière moi ....... je vous en passe alors alain ma dit que lundi 8h il aurais étais au bureau du directeur pour me déféndre et pour me faire revenir car jonathan avais réussi a me faire revenir la semaine prochaine mais bon je verrai bien ca cette semaine histoire compliqué comme d'hab avec moi lol!

cette aprem annive d'une copine (qui m'appartien pas au groupe donc pas de bouboules ni de confétis dommage)

voilà ma vie de merde bonne aprem a tous le monde a se soir si suis pas trop bourrer sortie
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:01

Hélène,
Eh bien, quelle histoire!
J'espère que ça va s'arranger.
Amuses toi bien à l'anniversaire!!!

Pour l'université, si ils ont mis des ordis à disposition. Mais vu le nombre d'étudiants, ils ne sont pas souvent disponibles, justement.
Ce qui fait que tu ne peux jamais t'en servir.
Et non, ce n'est pas dur de revenir que pour le week-end. C'est juste pour le forum que c'est chiant.
En plus vous êtes bavardes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6685
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:20

lol! ça bavardes oui, on l'est Razz

enfin, maintenant on va pouvoir dire, "elles le sont chien et queen "*
car moi aussi je vais pouvoir revenir ici que le WE, ou peut etre vite fait la semaine mais ça m'étonnerait car les ordis de la fac sont aussi très occupés 0) Crying or Very sad

sinon bonne semaine à tous !

Bon courage à toi Fred, pour les cours et les premières semaines sans Athéna & co.

chien oulalala c'est compliqué ça j'espère que ça va s'arranger et que tu vas retrouver du boulot rapidement Wink

queen bonne semaine, avec cheri ?

Ps: pour le réglement... en cours ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:10

Bon courage a vous deux, bonne semaine et a samedi alors Wink

Bein oui on est bavardes on a que ça a faire lol!

Je repars mardi malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:53

bonne semaine farao et pandi panda
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:56

Coucou!
Je vous écrit de la fac où j'ai miraculeusement trouvé un ordi de libre!
J'en profite pour venir ici.
Normalement je devrais être en cours mais la prof est absente (ca commence bien).

Le cours de ce matin était chiant car le prof est lent quand il parle.
J'ai eu tendance à m'endormir un peu, surtut que je me suis levé à 6h20.
Maintenant, je ne reprend les cours qu'à 17h30 pour finir à 19h30.

Bonne journée à vous.

Et
queen , j'espère que tu reviendras bientôt chez ton fiancé (ah ben oui, c'est comme ça qu'il faut l'appeler maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:45

MErci beaucoup Fred.

C'est super que tu as trouve un ordi.Ca va si tu ne reprends qu'a 17h30 c'est deja pas mal Wink

Bein oui c'est mon fiancé maintenant. Ca fait bizarre car ma belle maman me presente comme sa fiancéé maintenant et ça fait vraiment drole

Aucune idee de quand je reviens et ça me fait un peu peur quand meme

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:33

OO
comment ca va aujourd'hui?
fred contente que tu a trouver un ordi pour nous faire un p'tit coucou au passage

emmeline je te conprend que sa doit te faire bizarre quand ta belle mère te présente comme la fiancé de son fils (sa doit la vieillir peut etre) dommage par contre si tu sais pas quand tu y retournera bientot j'éspère et coté boulot as tu trouver quelque chose?

et moi ben toujours pareil ca va enfin le moral bof car re sans rien SS vivement retrouver quelque chose car chez moi je m'ennui déjà heurusement que boy est la pour allez le promener et c'est la belle excuse pour dessandre en ville et et non pas vu avec boy par contre je l'ai vu ce midi en allnt faire une course pour mon frére mais il étais avec cédric. :PP: lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:05

Kikoo

Non encore rien cote boulot j'espere en trouver quand meme rapidement mais bon je suis comme les autres donc on verra bien.et toi ça donne quoi?

Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:02

hé ben moi boulot toujours pareil rien pour le moment.la proposition pour le poste de mme mission locale pas de nouvelles donc je sais pas ou sa en ai on verra bien j'éssayré de lui téléphoner un coup cette semaine si rien d'ici là.a par celui la de poste ben rien en vu sauf connexion qui je croise les doigts que le nouvelle fille de prise sa ne lui plaise pas ou que le patron la trouve trop nul et dehors et qu'ils me rappelle mais je pris pour que cela arrive je vous tiendré au courant.si bpas de nouvelle cette semaine j'enverré mon cv la semaine prochaine pour refaire parler de moi 0)
humeur du jour ca va bien même super déjà vu ludovic ce matin en allant chercher mon pain il attander 8h pour rentré avec d'autres mecs il ma vu mais pas oser me faire signe et moi non plus Embarassed par contre hier en allant promener p'tit boy j'ai revu chirstophe un ancien de connexion il s'est arreter me dire bonjour mais pas pu discuter beaucoup il étais préser de rentrer chez lui pour voir son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:04

SS moral pas des plus top ce soir j'en ai marre de tous je suis trop nul pour tous philippe a raison je suis nul pour le boulot comme pour ludovic que j'ai revu 2 fois cette aprem la première il étais avec vincent ok que je lui fasse pas signe mais la deuxième fois j'aurais pu il étais seul et il m'a vu SS :PP: UU trop nul la fille
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:33

Il faut que tu tentes Helene, tu ne peux pas continuer comme ça hein.Regardes toi l'etat dans lequel tu es.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:35

ca y est je suis rentree je suis trop triste je me sens seule

Ma soeur m'a prevenu qu'une circonscription cherchait des aides pour les profs AVSI comme ils appellent ça et je vais tel jeudi pour voir si je correspond je croise vraiment les doigts car ça me plait beaucoup c'est pour un an mini, ce serait pour environ 20hs par semaine. J'y crois beaucoup car en plus j'aurais les vacs scolaires.J'ai trop envie que ça marche.

Gros bisous Helene et bon courage tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:58

merci emmeline je croise vraiment les doigts pour toi 20h semaine se serai déjà ca maintenant 35h c'est rare de trouver toute suite ben moi toujours pareil pas de nouvelle de nulle part.

alors moi ca va bof aujourd'hui réveil en fanfare ce matin par les etablissement connexion lol mas c'étais pas ludovic snifff (il m'aurais vu en pygama 0) aujourd'hui mercredi il bosse pas dommage en tous cas que c'étais pas lui sinon je lui aurais proposer un p'tit café avec moi ) c'étais monsieur boisjean il voulais la clé pour chez mon oncle pour installer le conteur a gaz pour son installation de chauffage (cool je reverré des anciens )cette aprem courses auchan
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:11

Ah bah c'est super Helene.

Sinon bein je tel demain donc je verrais bien.

Ce matin rangement et menage cette aprem rangement aussi car je degage toutes mes affaires de cours car maintenant je sias que je n'en ai plus besoin.

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:46

un petit coucou a tous le monde moi aujourd'hui ca va bof j'en ai marre de tourner en rond a attendre du boulot SS c'est chiant d'etre sans boulot mais je ne suis pas la seule dans ce cas la malheureusement.
alors le coup de télephone ca donne quoi emmeline ? un rendez vous pour un entretien?
bonne aprem moi c'est nettoyage de ma chambre + un petit tour en ville vite fais pour qui sais voir quelqu'un AA
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:55

coucou helene.

Je te comprends tres bien, moi meme en m'occupant je m'ennuie chez moi.J'en ai marre de rester chez moi c'est vraiment chiant.

alors j'ai tel des que je me suis levee.Elle m'a dit que c'etait encore valable donc ils en cherchent encore mais celle qui s'occupe de ça n'est là qu'a partir de lundi donc je dois retelephoner lundi pour avoir plus de renseignements et savoir si je correspond.Donc je croise les doigts mais ça me saoule d'attendre.

Gros bisous ma belle et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:12

tiens moi au courant lundi et je croise les doigts encore pour toi pour que sa marche
moi rien aujourd'hui demain je renvoi mon cv a connexion c'est décider et je c'est pas ou
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:31

Bon courage Helene et tu as raison d'en renvoyer

J'ai appris par ma soeur grace a qui j'ai su qu'ils recrutaient que la femme est en stage jusque lundi donc ce n'est pas parce que c'est moi ou qu'il n'y a plus de place... qu'on m'a dit de tel lundi donc ça a l'air serieux et puis j'ai appris que le recrutement n'a pas encore ete lance donc y'a l'air que j'ai mes chances. J'y avais pense l'an passe quand ma soeur m'en avait deja parle et la fille lui avait dit les conditions et j'y avais pense donc c'est bien que je pouvais donc là j'espere que ça marchera vraiment.

ca me tente bien en plus un mi temps en plus pas trop loin de chez moi et en plus avec les vacs scolaires ça me tente trop.

Donc bein j'attends lundi pour savoir quoi je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:43

il faut positiver un max pour mettre toutes les chances de ton coté donc dit toi que ce poste et pour toi et que tu va l'avoir (un de mes profs de ventes nous rabacher sans sesse ca donc voila )
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:28

Merci beaucoup Helene.Mais là en fait je veux pas trop y croire encore car je ne sais pas les conditions d'admission donc je verrais apres des que je les saurais Wink mais ZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser