Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:07

non aucune Crying or Very sad

Pour les formations sur le site de l'anpe j'ai rien vu mais je vais aller revoir car ça m'interresserait au moins que mes jours servent a quelque chose Wink
Ca ne t'interesse pas toi?Moi ça depend quand meme dans quoi.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:54

oui et non ca m'interesse oui si c'est quelques chose qui me plait et non car y'a toujours champion qui peuvent me téléphoner du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:02

J'ai regarde je crios que j'aurais trop de diplomes et ça m'enerve car je ne pense pas que je pourrais y'en a des biens mais bon apres sur place il faut voir ce que ça donne et aucune idee si on peut demander comme ça ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:49

Eh si, je suis là ce week end!
Finalement je sui rentré car j'ai un rendez vous pour mon stage lundi matin aux archives.
J'ai eu une deuxième proposition cette semaine à l'école départementale du patrimoine mais je ne peux y aller que le 08 décembre. J'espère que ce sera pas trop tard pour rendre la conventioln de stage à la fac car je préfèrerais faire mon stage là plutôt qu'aux archives. on verra bien.

Les cours étaient comme d'hab=>chiants à souhait.
En plus c'est la bazar, tout le monde gueule et jeudi on a une réunion avec le prof qui s'occupe des Master Pro Patrimoine au sujet des stages=>ca va tourner en règlement de compte, il va s'en prendre pour son grade. Il est jamais là quand on a un problème, il se moque complètement de nous et c'est du n'importe quoi ce Master. Toute la classe est remontée contre lui alors je serai lui, je mettrai une armure pour venir à la réunion! lol!

Hier on est allés à Châteaubriant...sans prf qui s'est désisté au dernier moment. On a pris le car devant la fac et le chauffeur savait où on allait mais on ne lui a pas dit où aller une fois arrivé à Châteaubriant. On lui a dit qu'on allait voir le château. Il savait où il était dans la ville, et nous non plus. on était bien avancés!
Bref, on a réussit à trouver.
Et la journée a été merdique. la dame du chateau ne savait pas qu'on était sans prof et elle a du réorganiser toute la journée. On est restés tout le temps au château mais on sentait bien que la dame comblait le teps comme elle pouvait.
SS n'importe quoi!

Ras le bol!
En plus de ça la secrétaire des Masters Pro s'en va en congé maternité la semaine prochaine et devinez quoi? personne ne la remplace!
On va donc devoir se débrouiller tous seuls car le prof qui s'occupe de nous est incapable de s'organiser correctement 'monsieur est à un an de la retraite et n'a pris le commandement des Masters que parce que ca fait bien!!! Il faut veiller à son image tout de même! Evil or Very Mad ).
De toute façon, on a la réunion jeudi et la deuxième année du Master a une réunion juste après nous. Ils nous ont déjà contacter pour nous dire que si ça ne s'arrangeait, il y aurait sûrement un mouvement d'organiser.
On est peut-être qu'une centaine mais c'est pas pour ça qu'on va rester le bras croisés.

Donc j'aurai pas mal de trucs à vous dire la semaine prochaine! cheers
(petite vengeance=> vous aussi vous aurez plein de trucs à lire le week-end) AA

chien
j'espère que ca va marcher pour Champion.

queen
C'est un beau cadeau ça, u nouveau téléphone.
C'est vrai que c'est pas donné par contre! Même si tu n'en achète pas un dernier cri, ça coute cher! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:54

C'est super fred que tu sois là

Bein dis donc c'est vraiment la merde pour tes cours et a la fac ça m'enerve trop je ne regrette vraiment pas d'avoir arreter. Pour la visite c'est vraiment trop nul perdre une journee pour ça bein dis donc.

Profites bien de ton week end

Moi ce matin dodo car a cause du vent pas beaucoup dormi et cette aprem j'ai ete cherche des pantalons Wink j'ai reussi a trouver deux pantalons comme j'aime donc trop contente et j'avais peur qu'aux soldes il n'y en ai plus donc bein c'est cher quand meme et des chaussures car les miennes rendaient l'ame Wink

J'ai montre les differents portables que j'hesitais je les ai vu en face je dirais c'est pas pareil que sur le net et je crois avoir trouver mais bon ça peut encore changer Wink

Donc voilà et en rentrant je me suis mise a faire des cookies donc KO et là ma soeur prepare la pate pour faire des gauffres de noel demain donc bein je l'aiderais car ça prend beaucoup de temps ses gauffres.

Gros bisous et bon week a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:43

coucou les amis
y'a eu de la discute cette aprem.

fred comme a dit emmeline c'est vraiment la merde ton bahut.moi c'étais pareil ca n'encourage pas trop de continuer c'est décevant quand même. les jeunes qui sont a fond dans les cours et les profs qui en ont rien a foutre vraiment trop nul ca.

emmeline bon courage pour les gauffres (c'est long a faire cuire).alors pour ton portable tu t'es décider sur lequel? moi pas encore d'idée précise car vu le prix le mien fera encore l'affaire pour un moment.

et moi ca va bien.pas fait grand chose aujourd'hui.ce matin nettoyage marché (pas vu ludovic snifff)ensuite promenade de p'tit boy et étais voir ma marraine.journée de merde quoi.ce soir peut etre une petite soirée en boite y'a cauet qui doit venir dans 2 boites du pas de calais au kes et au théo perso je voulait aller au kes et pour cause ludovic mais finalement j'ai pas gagné alors théo AA
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:07

C'est super ça ça te changera les idees.

Ca sera surement http://www.pixmania.com/fr/fr/178256/art/motorola/razr-v3-rose.html# mais je ne sais pas si je vais garder cette couleur car ça depend de la façon que tu prends pour avoir la couleur mais meme si c'est ça ça ne me derange pas je le trouve tres classe et il me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:36

Il a l'air bien ce portable! Wink

Tu prendrais quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:48

bein j'ai vu un rose moins flash mais y'a pas l'air que je peux choisir la couleur alors bein celle là de couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:30

Elle est pas mal cette couleur.

Bon ben voilà, c'est déjà le dernier jour du week end. Sad
Aujourd'hui je ne vais rien faire de spécial je pense: net, télé, m'occuper du lapin et surtout étudier.

Au fait, elle ne rentrait pas ce week end Cathy?

Sinon non, je n'ai pas de nouvelles de 6byle.
J'espère que tout va bien pour elle.

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:41

emmeline il a pas l'air mal ce portable mais la couleur est assez flash quand même.

fred et oui déjà dimanche moi perso je dis super car dés demain la voiture que pour moi lol! le frere a l'école bon débaras
bonne journée a toi

cathy toujours pas la??????

et moi ben je viens de me levé (la téte dans le cul ) couché a 7h du mat' .ont a finalement étais au théo grrrr .la soirée s'est terminer a 5h mais ont a encore repasser chez un copain boire un dernier petit verre (de coca pour moi car capitaine de soirée donc pas d'alcool) et oui hier c'étais soirée capitaine de soirée et c'étais gratos pour ceux qui conduiser a condition de pas boire en plus de l'entrée gratos ont avait le droit a 2 verres. y'avait aussi cauet qui étais la mais je l'ai pas vu (vu ma haute taille et le monde).sinon ben je me suis bien amuser ca va.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:17

c'est super ça et bravo d'avoir ete le capitaine de soiree c'est vraiment bien ça

bein oui la couleur est pas mal mais flash c'est surtout ça mais si je ne peux pas changer je garde ça

ce matin dodo Wink encore eu du mal a dormir et puis j'ai ete joue au foot avec ma chienne Wink et cette aprem net, gauffres et je file voir ma meilleure amie

je pensais aussi que cathy rentrait ce week et finalement c'est l'inverse toi tu es là et pas elle Wink

gros bisous et bonne aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:41

coucou tout le monde !

petit passage ultra rapide !

désolé mais le WE a été très très chargé et il l'est encore !

je suis rentrée très tard chez moi ce WE car vendredi soir j'étais à une soirée gala (véto/INAPG) sur Paris et ensuite les choses ce sont enchainée et je n'ai pas eu le temps de prendre un peu de repos devant l'ordi chez moi !

j'ai rien lu encore de tous vos blabla alors doucement cette semaine car le WE prochain j'aurais deux semaines à rattrapper!

bon je vous laisse ! il est l'heure de faire mon sac pour la semaine (et ou déjà !!!)

rt et j'espère que tout le monde va bien !(moi ça va mais un peu fatiguée)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:46

coucou cathy te voila enfin nous faire une petit couou
dur dur ce week end
ont essaira de faire molo dans nos discutes
bonne semaine a toi bisus a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:48

fred bon courage aussi a toi pour la semaine avec des profs qui UU
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:13

ah bein dis donc cathy bon courage et essaye de te calmer quand meme sinon tu ne tiendras pas le coup

bonne semaine a toi et a fred

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:23

Merci Emmeline!
Oui, ca va être une semaine spéciale pour le prof! lol!
Il va en recevoir des carton rouge

Bonne semaine a vous aussi!
Profitez en bien et j'espère qu'elle sera riche en bonne nouvelle.

Cathy,
tu peux compter sur moi pour faire court dans les discussions=>je ne serai pas là de la semaine!

Bon courage!
J'espère que ton week end sera moins chargé car c'est pas très reposant de courir tout le temps.

Merci d'être passée! ZZ

Hélène,
c'est bien vous êtes raisonnables.
Je suis totalement pour les capitaines de soirée.
ca évite les accidents trop nombreux en sortie de boite.
Tu as du bien t'amuser, malgré le fait que tu n'aies pas vu Cauet (peut être auriez vous eu un coup de fourdre et on aurait eu une personne importante sur le forum. AA ).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:31

bon courage et bonne semaine a toi fred
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:46

bonjour emmeline comment vas tu aujourd'hui? des nouvelles coté boulot?des réponses? répondu a des offres?
moi ca va super appercu ludovic donc tous va bien lol! mais pas pour lui parler.boulot toujours rien ca change pas c'est l'habitude pfffff.pas encore étais sur le site de l'anpe donc pas répondu a aucune offre.
a par ca journée habituel nettoyage course promenade p'tit boy et étais faire un tour en ville voir ma marraine pour qu'elle me fasse voir des photos de julie et les jumeaux.
voila mes nouvelles bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:58

bonsoir
non rien de special aucune offre rien pas de reponse donc j'en ai marre mais je fais avec.Sinon journee cool donc bein ça va.sinon moral pas au top mais bon.Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:23

voici mes nouvelles du jour pas grand chose a dire tousjours pareil boulot m'en parlons pas c'est morbide pas une annonce m'intéresse.a par ca je viens d'avoir la visite de ma meilleure amie ca fait du bien de pouvoir parler avec elle.
et toi emmeline quelle nouvelles?

bonne aprem au programme je sais pas car le programme et changer une de mes amie devais venir et finalement elle ne viens pas vu le temps grrr alors ont verra.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:57

bonjour
aucune nouvelle niveau boulot non plus.Ce matin je me reveille avec un beau soleil et cette aprem il pleut ça m'enerve.
sinon rien de spe je m'occupe Wink
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:47

bonjour emmeline
comment ca va ?les boulot? des réponses? répondu a des offres?
moi aujourd'hui ca va j'ai aurélie une copine qui doit venir passer l'aprem avec moi donc bonne excuse pour partir de chez moi lol! mais ont est mercredi alors bof j'aurais préfére demain hihi pour ludovic AA .
a par ca j'ai la créve (merci julia de me l'avoir refiler grrrr)
boulot toujours rien ca m'énerve c'est déprimant.j'en ai marre de ramer comme je fais actuellement pour du boulot j'espère un jour trouver quelque chose de fixe.mais faut pas trop réver non plus les réves ca se fait la nuit.comme pour ludovic c'est pareil.marre de cette vie a la con merdique.

bonne journée a se soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:37

Je suis comme toi je pense exactement comme toi et ça me gonffle je ne trouve pas non plus là j'avais une offre c'etait pour un stage pour BTS donc pas pour moi. Sinon bein ça peut aller ma soeur est a la maison comme c'est mercredi ça change Wink et cette aprem on sort donc ça fera aussi du bien. Gros bisous un peu crevee en ce moment meme si je dors donc ça m'inquiete un peu enfin on verra.Gros bisous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:52

c'est vraiment le bordel sans boulot.ont a même pas le gout de faire quelques chose ont se dit a quoi sa sert a rien donc .... ou de faire des projet pour l'avenir comme par exemple s'acheter une voiture.même une sortie entre copine au ciné ou en boite (samedi fut exceptionnel) sa ne me dit trop rien quand je suis au stade déprime totale comme aujourd'hui. pas de boulot = ont serta a rien voila a quoi ont en ai. pourquoi la chance arrive toujours aux même.pffffffffff pas juste moi ca ne m'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser