Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:38

oui c'est vrai mais bon quand c'est un suicide on se demande pourquoi et on se pose beaucoup de questions

Alors ton frere il a reussit?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:30

quand il est question de suicide il a bien du avoir une raison pour faire ce geste définitive .peut etre qu'il en avait parler a quelqu'un ou alors laisser une lettre quelque part pour que quelqu'un la trouve un jour et pour que la famille comprenne ce geste .perso le père d'une des mes amie de lycée s'est suicider et il avait laisser une lettre sur lui pour expliquer mais la famille se doute de la raison.il avait pas acepter la mort de son fils 18 mois auparanvant et du coup il a voulu le rejoindre .

pour mon frére ben maintenant il faut attendre la réponse que l'on va recevoir par courrier demain ou aprés demain mais il la connait déjà c'est recaler.tous c'est bien passé la manoeuvre super la question sur la voiture impect mais au retour a un stop il avait jugé qu'il avait le temps de passer alors qu'il y avait une voiture qui arriver donc l'inspecteur a du piller donc a mon avis c'est pas bon.enfin on verra bien.

a par ca mes nouvelles y'a pas grand chose a dire c'est la routine .ce midi j'ai vu céline une de mes anciennes collégues de connexion ont a discuter 2 minutes pas plus (et puis c'est pas ma préférer)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:02

Pour l'instant ils ont rien trouve. Il avait un cheval et il s'est suicide a cote.

C'est vrai que pour ton frere c'est vraiment dommage si il est recale surtout si c'est a cause d'un stop mais bon ça joue quand meme surtout si le mec a du piler c'est pas bon signe.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:12

coment ca va aujourd'hui? moi ca va bof j'en ai marre de cette routine je fais toujours la même chose en ce moment SS déprimant .
heureusement que j'ai p'tit boy pour les balades et mambo et nadia aussi pour les calins a faire.ce matin c'étais nettoyage comme d'hab et cette aprem idem et un p'tit tour en ville pour biensur essayé de voir ludovic.
boulot = rien
pour mon frére il a recu sa réponse par courier a l'instant c'est recalé (c'étais sa première fois qu'il le passer donc rien d'alarmant s'il fait comme moi y'a le temps de l'avoir )

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:04

Bonjour

tu l'as eu a combien de fois? Moi la 3e fois.

Desolee pour ton frere mais vu ce qu'il a fait fallait s'en douter Wink

Moi ce matin rien de spe et cette aprem comme d'hab jardin et nettoyage.

J-4 ça fait du bien.

Vendredi ma journee est chargee entre me preparer, faire ma valise, aller voir ma meilleure amie la journee va passer tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:45

cheers j -4 pas trop présser d'y etre?
mon permis je l'ai eu a la 4ème fois Embarassed .
a par ca rien de neuf pour moi :PP:
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:14

Si pressee tres pressee mais bon j'y pense pas trop enfin j'essaye sinon c'est une cata.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:08

alors comment ca va aujourd'hui J -3 Laughing
moi ca va bien appris enfin une bonne petite nouvelle ma cousine est accoucher ce matin d'une petite fille julie 3kg 850.
a par ca rien de spéciale a dire toujours la même routine c'est l'horreur.
et toi des nouvelles pour le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:20

Felecitations aux parents et bienvenue a Julie.

Eh oui J-3 enfin lol!

Non rien de neuf pas de boulot rien.

J'ai appele ma secu etudiante au cas ou comme je pars chez mon cheri ils m'ont bien dit que j'ai le droit a la secu etudiante jusqu'au 31 dec donc j'irais debut decembre a la secu.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:55

Bonjour

Ce matin rangement, menage rien d'extra mais ça passe le temps et fait penser a autre chose Wink

Cette aprem je continue Wink

Demain je ne fais rien donc je fais tout aujourd'hui.

Gros bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:50

bonjour J - 2 Wink
alors moi nettoyage courses et aprés ma voisine est venue boire du café donc ce matin ca a passé vite cette aprem rangemant de placards et grosse promenade avec p'tit boy (essayé de voir heum chuttt) et ensuite recherché mon frere a la gare.quel programme passionnant
bonne aprem et a se soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:56

lol!
bonne aprem Helene.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:57

ZZ toi aussi bonne aprem et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:00

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:50

mon aprem ce fut nettoyage encore et toujours puis promenade de p'tit boy (non j'ai pas vu ludovic Crying or Very sad il est même pas revenu manger)et rechercher mon frére a la gare et en revenant rencontrer ludovic il reparter chez lui il vener de terminer son boulot.
et dire qu'il y a un an (jour pour jour )j'étais pas devant l'ordi je bosser comme une malade a connexion a hesdin pour que le lendemain 9h ouverture du nouveau magasin.la nuit la j'avais terminer a 1h du mat'.et c'est ce jour la que j'ai énormément parler avec ludovic (et autes biensur)ont s'entraider pour nos boulots respectifs (moi le nettoyage et lui placer les articles dans les rayons attitrés)que de bons et merveilleux souvenirs drunken si seulement je pourrais y retourner un jour ou l'autre travailler la bas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:00

coucou tout le monde !


je suis de retour ! RR
Semaine assez chargée et riche en émotion ...

Et oui, deux de mes colocs sont tombées amoureuses de Centraliens lors de la derniere soirée mais eux n'ont pas l'air attachés à elles ... du coup petit coup de déprime et il a fallu que je remonte le moral de tout le monde Wink

c'est partis un peu en délire du coup et on s'est bien amusé lol! ... Je raconte pas toutes les conneries que l'on a dit ...
Sauf celle là peut etre : on a dit que du coup à la prochaine soirée on viendra avec un badge blanc "recherche petit amis pour relation durable" (sur fond bien blanc pour que cela se voit bien avec la lumière violette) Laughing Laughing ....
Mais je pense pas qu'on le fera ! Laughing Wink

et puis là en rentrant j'ai appris que mon cousin va se marrier en Mai avec sa copine (trop contente ... après tant d'année de vie commune et d'attente...) Cool

sinon j'ai pas mal de boulot ce WE et la semaine prochaine est une semaine très chargée ... donc je vais essayer de travailler un max aujourd'hui et demain pour ensuite avoir du temps libre Wink

donc au programme pour l'instant study study study
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:31

Coucou les bavardes!
Je viens rajouter mon petit dialogue aux vôtres.

Bonne nouvelle, l'université est câblée wifi!
Donc je peux me connecter à internet avec mon ordi portable et venir vous faire un petit coucou.

La semaine a été moins chagrée que prévu.
Bon, lunid 9heures de cours=dur dur!

Mardi, la prof de gestion n'était pas là.
Et aujourd'hui, c'est l'intervenante qui n'est pas venbue.
Ducoup, je n'ai pas eu cours aujourd'hui.

Mercredi je suis allé à Angers avec la classe.
C'est une ville superbe et les monuments sont magnifiques et impressionnants.
J'en suis enocre emmerveillé.
Si vous en avez l'occasion, je vous conseille vivement d'aller voir cette ville.

J'qai fait la connaissance de 8 personnes de la classe.
ce matin encore, on a bien ris.
Il a fallu que quelqu'un demande où se trouve la direction régionale des affaires culturelles pour que quelqu'un dise le nom de la rue, soit disant reconnaissable par le nombre de sex shops qu'elle abrite.
Une autre a rajouté que le magasin de litterie de cette rue allait fermé.
Et il a bien fallu que je rajoute que cette fermeture était bizare, car non loin de sdex shops et d'hôtel, ils devaient faire un bon chiffre d'affaires!
Voilà, ça vole très haut... Embarassed Embarassed Embarassed

Emmeline,
je suis triste d'apprendre le suicide du fils d'une de tes connaissances.
Alors, bientôt dans les bras douillets de ton fiancé?

Hélène,
fait une caresse à Boy de ma part (et à Ludovic si tu arrive à l'approcher lol! lol! lol! =>je suis vache, je remue le couteau dans la plaie).

Cathy,
bon courage pour ta semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:24

hello tous le monde
hola y'a eu de la discute depuis ce matin chouette
contente de vous retrouver fred et cathy
commencons par fred carton rouge en ce qui concerne ludovic (c'est déjà assez agassant comme ca mon histoire avec ce mec pourtant y'en a pleins d'autres mais non c'est lui que je veux lol! et puis pas encore vu aujourd'hui Crying or Very sad )par contre la caresse a p'tit boy est faite.c'est super que t'es pu venir nous faire un p'tit coucou du bahu.halala ses profs qui en fonts qu'a leurs téte ils viennent quand sa leur chante pas bien

cathy je crois que je m'entendré bien avec tes colocs niveu conneries sur les mecs géniale et l'idée du badge c'est vraiment a tenter simplement pour voir la téte des mecs scratch j'imagine trés bien .bon courage pour ton week end charger .

emmeline alors les bras de ton chéri c'est pour trés vite

et moi ben ca va bien demain je vais voir ma cousine et julie a la maternité normalement si rien ne change (car avec ma marraine faut s'attendre a tous AA )trop contente et puis je reverrer aussi ses jumeaux camille et alix.a par ca le boulot pfffffffffff n'en parlons c'est désespèrant déprimant .
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:23

coucou !

Contente que tu es pu passer nous faire un petit coucou Fred ! Wink
le WIFI à la fac mais c'est super ça ... ça va faciliter les choses ... Wink

Pour les petits délires, je connais et cette semaine en a été rythmée ! lol!
ça vole pas haut je suis d'accord avec toi ... mais ça déstresse à fond et ça anime la vie Wink
pour les matelas ... Laughing Laughing j'ai deviné ce que tu allais dire avant de lire la phrase ... Laughing Embarassed

En ce qui concerne les profs nous aussi on a eu droit a des absences ! A commencé par le prof de pharmaco qui ne s'est pas présenté soit disant pas parcequ'il a oublié mais parce qu'il n'était pas au courant ... soit passons car il rattrappe son cours pendant ces heures donc ...
sans rajouter d'heures supp!
et puis il y a eu le prof de TP qui complètement absorbé par son expérience (recherche) a oublié de venir... on a du aller le chercher dans son labo ... trop marrant Laughing il a dit "ah bon j'avais cours ... et puis en voyant notre tete ... zut j'ai oublié !" Laughing Laughing Laughing

queen est déjà dans les bras de son cheri Question ou sa valise lui prend tout son temps (ou son cheri) et donc elle a plus le temps de passer ici Question

chien petite caresse à Boy ...
et puis coté boulot ne te décourage pas ... continue à envoyer des CV ...




''
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:33

merci cathy
non je me décourage pas surtout pour retourner a un certain magasin lol! mais y'a des moments ou faut péter le cable car y'en a trop marre d'attendre ou que les patrons ne nous répondent même plus a nos cv alors tous ca faut que sa explose parfois.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:30

Cathy,

C'est super ça de s'aider comme ça.Ta coloc se passe bien dis donc c'est franchement super.Les petits delires font du bien comme ça. Gros bisous et bon courage pour tes cours.Bosses bien

Fred,

Super que tu sois passe le WIFI a du bon dis donc. Trop drole ta blague.Contente pour toi que tu te fais des amis.C'est super ça.Et ton appart ça va avec la famille? Gros bisous et bon courage

Helene,
Je te comprends tres bien et je suis dans ton cas c'est trop chiant.

Gros bisous a tous
et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:31

J'ai passe la soiree avec ma meilleure amie donc c'est pour ça que j'ai pris du retard Wink demain je ne pense pas passer et dimanche comme mon cheri ne bosse pas je resterais beaucoup avec lui donc je ne pense pas poster avant lundi mais lundi je serais là donc bon week a tous et pour ceux qui retournent en cours bon courage Wink gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:55

bon week et profite bien emmeline
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:01

ZZ flower
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:03

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser