Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:17

coucou comment ca va aujourd'hui ? moi ca va bien.ce matin nettoyage plus courses au marché (j'aime bien y allée car je vois souvent ludovic mais pas aujourd'hui Crying or Very sad et sa voiture n'étais pas a son boulot pffff )a par ca cette aprem changement de programme je vais pas voir ma cousine je vais dépenser mais sousous a hesdin AA
voila mes news et les votres c'est quoi??
bisous bonne aprem a tous

hé fred un ans de plus aujourd'hui ca fais quoi d'avoir un quart de siécle ?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptySam 21 Oct 2006 - 17:56

Bonjour a tous

Ca y est je suis chez mon cheri.Un petit coucou a tous;

Gros bisous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:23

Un petit coucou rapide à tous aussi ! j'ai encore pleins de choses à faire ... bonhomme rapide az



Bon WE la queen en amoureux (of course) èè


chien à quelques points près ma journée ressemble à la tienne io
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:25

chouette journée alors cathy?
moi ca va j'ai pas tellement dépenser mes sousous a par déjà pour des cadeaux de noel pour ma marraine c'est rare de trouver des choses avec des éléphants donc quan je trouve et que c'est dans mes prix j'achéte.a par ca j'ai rien acheter pour moi je voulais des bottes mais pas trouver comme je veux .
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:27

pour les bottes c'est pas évident et je te comprends ... j'ai trouvé il y a quelques semaines et cela faisait 3 ans que je cherche 0)
comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:29

3 ans affraid j'attendré pas tous ce temps (pour les bottes biensur par contre pour autre chose peut etre bien lol! ) sortie
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:30

lol!


mais non tu vas mettre toutes les chances de ton coté et tu vas y arriver...


quitte à accrocher un certain badge sur tes vetements Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:08

oué je vais peut etre le faire le badge au moins quand je le verrai il sera enfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:57

coucou tout le monde !

c'est un peu vide ici ce WE ...
et oui il y en a qui sont au chaud dans les bras de leur cheri, d'autre qui font la fète ! Wink

Petits veinards ... moi j'essaie de travailler et j'y arrive pas ! No
je crois que tanpis je vais carrément laisser tomber le boulot ! Wink

il faut bien profiter du bon temps aussi flower Wink


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:59

cathy ba y'a moi pour le moment les autres entre ceux qui sont au chaud dans les bras de elur chéri et autre qui font la féte donc c'es un peu morose ici lol!
alors comment va tu? demain retour a la coloc? mais bientot les vacances ?non?bon courage pour ta semaine .
et moi ca va aujourd'hui c'étais la foire a fruges donc j'y suis allez y faire un tour et y'a fallu que je craque sur un sac a main comme d'hab pour une fana de sacs lol.et j'ai revue mme pillon la femme de ménage de chez connexion enfin l'ex car elle s'est fais viré par le patron du coup elle le porte au tribunal pour licenciement abusif .

voila mes nouvelles du jour
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:39

coucou Helene!

rholala c'est agité chez Connexion !!! Laughing

pour la colocation tout se passe à merveille !
en ce qui concerne les vacances ... j'en ai pas à la toussaint Crying or Very sad , à Noël = révision puis début Janvier juste à la rentrée il y a les partiels et ensuite il y a enfin une semaine de repos ! oufffffff Wink

J'ai pas bougé de chez moi aujourd'hui j'ai même pas eu le courage d'aller faire du sport !

bon je te laisse il faut que j'aille faire mon sac et après si tout est prêt à 19 heures... GPPPPPPPPPP Razz
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:46

hé oui comme tu dit c'est trés agiter connexion (mais c'est pas la première a qui sa lui arrive dans cette boite )elle ma même dit qu'il fallait que je cherche ailleurs que la car c'est une boite de merde et qu'il exploiter les ouvriers ca elle a pas tord car merci les heures suppl et pas payés biensur enfin moi j'aimerai bien y retourner pour l'ambiance avec les collégues car elle aussi avais mal au coeur pour les certains collégues mais c'est comme ca je verrai bien s'il me rappelle un jour sinon tant pis sera étais pour moi une explérience innoubliable pour les collégues et le travail car les partons eux je les regrette pas lol!

hola quel programme pour toi pas de vacances ca c'est nul et noel des révisions affraid vive les fétes de fin d'années alors .bonne semaine bon délires avec les collocs sur les mecs 0) a vendredi bisous

et notre reine ??

et fred pas trop arroser l'anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:24

Bonjour les filles

Desolee de ma petite abscence mais je l'ai passe avec mon cheri.

Eh oui deja levee comme mon cheri bosse j'en profite.

J'espere Cathy que tu as passe un bon week end, que tu as bien profité, passe une bonne semaine et reviens nous en forme ce week end Wink gros bisous

Tu es aussi une fan de sac a mains Helene?Moi aussi au desespoir de ma famille et de mon cheri. Je vois que ton week end a ete correct Wink
Gros bisous

Fred, j'espere que tu as passe un bon week end. Gros bisous et a tres vite

Tout se passe super bien pour moi.Deja levee ça fait tout drole mais on va s'occuper avec ma belle maman Wink gros bisous et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:05

bonjour emmeline
moi une fan de san a mains j'en ai je sais pas combien mais a chaque fois faut que je craque alors un de plus Very Happy c'est ma mère qui est contente car dans ma chambre entre les sac et les vétements aie .je vois que toi aussi tu a passer un bon week end tu es pardonnée pour ton absence Wink .

et moi ca va étais faire mes courses et y'a christine qui me fait faut que tu aille voir le chef (phillippe)il veux te voir.en fait je rebosse la bas la semaine prochaine mais j'ai pas encore mes horaires.voila mes nouvelles du jours au programme cette apem nettoyage de ma chambre et petit en ville pour 0)

bonne arem
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:27

Bonjour Helene

C'est super ça que tu bosses la semaine prochaine.Trop contente pour toi. Moi aussi j'en ai des tas je me dis a chaque fois que c'est le dernier mais je craque toujours.


Gros bisous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:16

OO
comment ca va aujourd'hui?Moi ca va a par que je me fais fait chier je tourne en rond.c'est toujours la même rangaine nettoyage course promenade p'tit boy cheers youpi a par qu'il pleut donc pas cool.sinon pas eu d'autres nouvelles pour le boulot bien contente de retourner a champion mais revoir mon con de philippe grrr (il sais dégueuler sur le dos de la personne et apres il la rapelle je comprend pas tous mais bon je cherche plus a comprendre avec lui ).
recu un texto de mon ancienne collégue de connexion indgrid elle doit venir me voir un de ses quatres un jour ou elle finira tot le soir (chouette vais resavoir des choses sur ludovic ) lol!

et toi emmeline le boulot?t'envoi toujours des cv? pas facile le monde du travail.en plus sur le site de l'anpe en ce moment y'a rien.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:47

Bonjour Helene

Comme je suis chez mon cheri j'ai stoppe mais je regarde toujours les offres mais y'a rien sur l'anpe ça m'enerve. Sinon tout va bien pour moi ce matin marche et courses avec ma belle maman on s'entend vraiment trop bien mon cheri est revenue manger plus petite sieste avec et là il vient de repartir cette aprem je suis seule donc ordi, lecture, couture car un pantalon a refaire Wink et un peu de tele Wink et de tel a ma famille Wink

Gros bisous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:00

c'est re moi demain matin je pense pas que je pourrais venir raconte ma petite vie car je dois allez rechercher mon frere a arras a son lycée car vacances pfffff 12 jours a l'avoir dans les pattes affraid du coup manger tot et pas d'ordi aprés manger.AA .

emmeline c'est super bien de s'entendre avec sa belle mère car ce n'est pas le cas de tous le monde d'habitude j'entend dire oué ma belle mère ceci ou cela.j'espère que ma futur sera sympa et que je m'entendré bien avec mais ce jour là sera la semaine des 4 jeudis .bon dorlotage auprés de ton fiancé.lol! veinarde
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyMer 25 Oct 2006 - 8:38

Bonjour Helene.

Merci beaucoup. Bonne route pour aller chercher ton frere.

Eh oui ça y est c'est les vacances.Depuis la reprise je n'ai pas vu les semaines passées et bien contente d'avoir arreter les cours.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:19

hello me voila enfin pour raconter ma journée

alors été rechercher mon frére a son lycée car vacances UU hé oui emmeline déjà les vacances quand ont va plus a l'école ont se dit déja alors qu'avnt ont disais voila seulement les vacances ou vivement les vacances (moi ca ma pas étais mon cas car je déterster les vacances quand j'étais au lycée ben oué je voyer pas les copines alors je m'ennuyé)ca va etre prise de tête sur prise de tête avec lui pour savoir qui va avoir l'ordi .AA .et la route punaise déviation sur déviation trop chiant normalement ont mais 1h00 de route et la y'a fallu 1h30 a cause de ses déviation de merde .

a par ca ben ca va.le boulot n'en parlont pas c'est morbide peut etre que sa reprendra pour les fétes de fin d'années mais j'en doute car les impots a payé.m'enfin déjà la semaine prochaine champion aprés ont verra la suite.

queen toujours auprés de ton chéri? alors le moral doit etre au top de chez top?

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:44

Bonjour

Oui chez mon cheri ça fait vraiment du bien.L0 j'ai eu des nouvelles offres anpe mais seulement c'est pas la porte a cote quand c'est pour les debutants donc je vais suivre ça si ça revient comme ça j'en trouverais peut etre une.Deja levee depuis une heure là je vais me preparer on part aux courses avec ma belle maman. Sinon tout va pour le mieux y'a fait encore beaucoup de vent cette nuit j'aime pas ça du tout. Gros bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:54

bonjour emmeline
je vois que tous va pour le mieux pour toi c'est super manque plus que tu trouve une offre qui te plairer et la se sera méga super pour toi .c'est claire que pour des débutants les offres son pas a la porte coté mais même pour moi qui a un peu d'expériences (j'en ai pas beaucoup mais c'est toujours ca de acquis)les offres son pas non plus a coté de chez moi minimum de route pour moi c'est 30 minutes voir plus bien sur.
j'ai penser a toi hier soir j'ai parler a aurélie la copine qui veux passer aussi les concours et elle s'est renseigné a l'anpe la semaine dernière et ils attendent les fax pour les dates car elles sont pas encore connus pour cette année donc elle me tiens au courant.sinon je doit retourner boientot a la mission locale si elle a toujours pas de nouvelles d'ici la je lui demanderer a mmee mission locale .
moi aujourd'hui ca va bien.déjà vu ludovic ce matin donc c'est géniale mais j'ai pas parler avec lui il arriver travailler et moi je chercher mon pain lol! belle excuse pour le voir .

bonne aprem au programme pour moi allez a hesdin (chouette je rancontrer peut etre des camion connexion)et un p'tit tour en ville plus promenade boy et si encore le temps commencer mes carreaux SS
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:40

Merci helene de penser a moi ça me touche vraiment tu es adorable. Moi cette aprem je suis seule j'ai pris un peu de temps pour me faire belle car le matin qd je me leve a 6h45 pas envie Wink et puis là je fais du net j'ai un peu de couture a faire et j'irais telephoner a ma famille et apres un peu de console et mon cheri rentre.Passe une bonne aprem et essaye de parler a ludovic hein un peu
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:32

de rien emmeline quand je peux aider je le fais avec plaisir je te tiendré au courant
pour ludovic je vais essayé mais encore faut t'il que je le vois seul donc pas facile il et toujours avec des collégues grrr

bonne soirée a demain

et demain retour de notre cathy et de fred qui va en avoir a lire lol! depuis 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:32

Bonjour

J'espere qu'il sera seul bientot hein quand meme tu attends depuis assez longtemps.

Comment ça va?

Derniere journee avant le week besoin de grasse mat moi a me lever en meme temps que mon cheri.

Gros bisous et bon retour a Fred et a Cathy je sens que si je m'absente ce week end ça va etre dur lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser