Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:11

bonjour
alors moi aujourd'hui ca va suis en pleine recherche pour mon petit voisin sur la poire quel sujet de recherche mais bon ca va je trouve.
halo emmeline déjà ici a 7h32 et dire que moi je me lebé seulement lol! ben oui pour allez chercher mon pain vers 7h50 lol! chercher pas trop pourquoi . AA .
pour ludovic oui j'espère le voir bientot seul pour lui lui parler mais sois il est avec des colégues ou alors il est en camion et il me voir 1 coup sur 10
SS .
et toi emmeline comment ca va? je me doute déjà de la réponse super je suis avec mon chéri donc voilà.
bonne journée je retourne a mes recherches a ce soir pour plus longue la discute
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:02

kikoo

Bonne recherche.Quel sujet super Wink

Oui tout va bien vivement ce soir car il me manque et vivement ce soir car c'est le week je suis KO de me lever avec lui plus l'habitude moi Wink

Gros bisous a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:38

quel recherche formidable a faire SS enfin c'st assez facile alors en 1heure de temps je lui ai monter un dossier d'une dixaine de page et voila le tour et joué il est tous content

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:11

C'est super gentil a toi ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:22

coucou tout le monde ...


enfin tout lu vos blablablas ...


chien il va falloir que tu le convoques Ludo Wink Laughing sortie !!!

queen contente de savoir que tout va bien pour toi et que tu es heureuse avec ta belle-maman et ton cheri !

Fred? il rentre ce WE ?
pas encore là ?

moi ça va semaine chargée car c'était la semaine TP Hémato et donc pas beaucoup de temps libre !
enfin 0) j'ai quand même trouvé le temps d'aller au cours de danse (rock) de Centrale et au Hand Ball féminin de l'AS de pharma ! az

WE très chargé !
comme d'hab az


@+ rt
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:56

Oui tout va pour le mieux pour moi.Gros bisous et profites bien de ton week end.Gros bisous Cathy
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:08

heum cathy c'est une bonne petite idée a faire trotter dans ma petite tête ca une petite covocation pour ludovic scratch a réfléchir

emmeline bon week end

et fred pas encore de retour?????

et moi ca va bien aujourd'hui.cette aprem grande balade avec petit boy Razz car personne chez moi donc je vais profiter.étais chercher mes haraires pour la semaine prochaine a champion ca va il a pas trop abuser lundi 7h 10h mardi 7h12h 16h30 19h30 la pas bien mercredi bosse pas jeudi 7h 11h vendredi 7h 11h 15h 18h et samedi 7h12h et l'aprem bosse pas chouette .
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:35

Si si Fred est de retour mais je sais pas quand il va passer sur le forum...
lol! lol! lol!

Mefiez vous, je suis en forme!
J'ai une semaine de vacances alors je suis tout content.

Ma semaine s'est bien passée. Très chargée, comme d'hab avec des cours chiants jusqu'à mercredi.
Jeudi on est allés à Parthenay, une ville près de Poitiers avec un centre ville dont les trois quart des maisons datent du Moyen Âge.
C'était très bien mais il fallait courir à droite et à gauche.
En plus, quatre heure de car (aller et retour) c'est long et crevant.

Hier, j'ai eu un cours le matin et je suis rentré à la maison.

Aujourd'hui rien de spécial.
Je vais au resto ce soir avec des amis donc ca va être une super soirée.

Je vais manger et je repasse cet aprèm si j'ai plus de temps.
Sinon à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:03

C'est super tes horaires Helene trop contente pour toi.

Profites en bien Fred de ta semaine.Pas trop de boulot ça va? Bon week end et amuses toi bien ce soir.Gros bisous et contente de te retrouver ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:23

Fred a écrit:

Mefiez vous, je suis en forme!
J'ai une semaine de vacances alors je suis tout content.




pas moi yu

et en plus j'ai plein de boulot cette semaine, une maquette de brochure à faire, des tonnes de cours à apprendre et Jeudi sortie avec la prof d'UE (on va visiter l'ordre de Malte à versaille) mais comme on a cours le matin je vais peut être pas avoir de pause dej' ...

sinon bonne soirée Wink

sinon contente Helene que tes horaires te conviennent !

moi je sors je vais voir des pharmacies pour essayer de travailler le samedi ... ze j'espère que ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:34

La queen toute rouge:
je vais profiter de ce samedi pour ne rien faire.
Parce qu'après, j'ai une tonne de boulot qui m'attend.
Tous les cours à bosser, le stage à trouver pour trois mois à partir de janvier (c'est la galère pour en trouver un!), les livres à lire etc etc...
Mais je passerai sur le foru tous les jours.
Non mais!

En tout cas, profite bien de ces jours avec ton chéri.

pandi panda toute violette:
J'espère que tu trouveras du boulot en pharmacie!
Bon courage pour les cours à bosser.

chien toute verte:
merci d'avoir fait une caresse à Boy de ma part!
Essaye de garder le moral. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:23

alors cathy pas en forme toi? c'est rare ! ca donne quoi tes recherches pour le boulot le samedi (pas facile a trouver je pense )bon courage en tous cas

fred profite bien de ta semaine pour faire tous ce que tu a as faire surtout trouver un stage maintenant les patrons prennene plus si facilement qu'avant c'est dur dur finalement tu a désider de le faire ou?a nantes ou en vendée?et raconte nous vite comment s'est paser le resto de ce soir

emmeline bon week end auprés de ton fiancé

bonne soirée a tous moi c'est télé et net au programme pas de sortie de prévue et puis suis trop crévée pour sortir boy ma épuisé avec ses balades 3 aujourd'hui et pas des petites mais a chaque fois il rentre dans la maison et remets le bordel lol! 6 mois bientot 7 et toujours pas calmer .déjà 5 mois aujourd'hui que je l'ai ce petit bandi .
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:33

ATTENTION demain changement d'heure ont dort 1 heure de plus chouette toujours bon a prendre ca. donc demain il sera 18h33 et il fait déjà noire dehors vive les longues soirées d'hiver (j'ai horreur de ca )
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 21:58

RR 1 heure de dodo en plus
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 22:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 22:54

Vous etes trop bavards oh lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 22:57

Ce matin j'ai fait des madelaines nature et au nutella trop bonnes franchement sur 18 il doit en rester 6 pour demain matin Wink j'en referais dans la semaine et puis aussi pour partir chez moi je pense un gros plat pour dire que j'en emmene mais dans ma valise ça va etre de la puree je pense en arrivant Wink

Cette aprem promenade et jeux de societe ce soir console et film mais là mon cheri le regarde car je le trouve long donc j'ai vu le debut et j'irais voir la fin et re console Wink

Tout va pour le mieux demain ma belle maman part 4 jours donc demain midi resto a deux et aprem promenade. Ma semaine va etre chargee tout plein.Dire que ça fait une semaine que je suis avec mon cheri et que dans une semaine je dois le laisser pour un minimum de 6 semaines Sad

Racontes nous ton resto Fred et bon courage

Cathy tu as trouve? Bon coruage

Helene gros bisous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:12

profite bien de tes derniers jours avec ton cheri !


pour le boulot, il y a 2 pharmacies qui vont me donner une réponse rapidement mais qui ne serait pas contre !
et puis il y a en 2 où j'ai laissé mon Cv mais j'ai pas pu voir les pharmaciens titulaires car ils étaient pas là donc je crois que je vais appeller dans la semaine sinon je repasserai le WE prochain Wink

donc ze j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:13

sinon j'ai rien fait coté boulot (cours) il va falloir que je le fasse demain et généralement le dimanche study je suis pas motivée ... No
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:14

cathy-kat a écrit:
profite bien de tes derniers jours avec ton cheri !


pour le boulot, il y a 2 pharmacies qui vont me donner une réponse rapidement mais qui ne serait pas contre !
et puis il y a en 2 où j'ai laissé mon Cv mais j'ai pas pu voir les pharmaciens titulaires car ils étaient pas là donc je crois que je vais appeller dans la semaine sinon je repasserai le WE prochain Wink

donc ze j'attends !

C'est super ça.tiens nous au courant. Gros bisous et bon courage pour bosser demain.Tu n'as pas de vacs?
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:16

No pas avant le 13 Janvier

parce que Noel = révision car les partiels du premier semestre sont la premiere semaine de Janvier Exclamation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:23

Sad bon courage:flower:
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:28

ZZ on est super bavarde ...

il faut que l'on fasse gaffe sinon on va se prendre un pénalisation de 50 messages car trop bavardes le WE Laughing


oh et puis après tout ... ça va faire de la lecture demain matin à Fred ... il est en vacances ... donc il aura le temps ... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:25

bonjour a tous

une heure de sommeil en plus ça se voit a 8h plus envie de dodo Wink mais rester au lit avec mon ange.

je vais aller prendre ma douche Embarassed et apres on va nettoyer un peu les voitures.

Ce midi resto en tete a tete et aprem promenade.

Tout va super bien on est 4 jours qu'a deux ça va faire du bien.

Gros bisous a tous et bon dimanche

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser