Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:45

beau programme !

Profites en de ces 4 jours !

J'avais prévue Roller avec une copine mais il pleut des cordes depuis ce matin donc ... on a annulé !

je vais être obligée de travailler ... je crois que je vais commencer par le boulot que j'ai à faire qur l'ordi éé
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:00

boujour tous le monde

me voila enfin je sais pas combien de temps car depuis ce matin emmerder comme pas deux a commencer par mon frere plus mon oncle qui s'y mets affraid .bref ayé ca a l'air d'etre terminer pour le moment.

je vois que vous avaient été trés trés bavards depuis hier carton rouge cathy est privé d'ordi la semaine alors le week end elle se déchaine niveau messages pour devenir assez rapidement marcienne lol!

emmeline beau programme pour ce jour ca change du rituel de la semaine
heummm des madelaine sa donne trop envie d'en faire mais a chaque fois je les loupes UU


cathy bosse bien bon courage.a propos de ton boulot pour les samedis pourquoi ne pas retourner a celle que tu bosser cet été non? simple question qui me trotte dans la tête.c'est peut etre pas une trés grande pharmacie mais si elle te reprenne elle pourrais faire un planing pour que chaque employé et un samedi de temps en temps non pas possible?? Question et si c'est non surtout les 2 que tu a laisser un cv les rappeller ou alors carrément y retourner pour essayé de voir les responsables car les patrons oublie trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:07

et puis moi ben pas grand chose de neuf que du vieux AA .demain boulot cool vis retrouver jonathan et nicolas aie ca va faire mal ca bonjour les bataille d'eau surtout si mardi soir ils termine tous les 2 alors la je rentre tremper des pieds a la tête .RR

bon dimanche a tous moi cette aprem net télé et s'il faut toujours du soleil petite promenade a pieds (sans boy car chasse aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:42

Hier le resto s'est bien passé.
On était que trois mais l'ambiance était bonne.
On a mangé dans une crèperie. le truc tout simple quoi.
Mes amies m'ont offert le dvd du spectacle de Florence Foresti, femme dont j'apprécie beaucoup l'humour.

Aujourd'hui, net, travail des cours ( affraid affraid affraid ), télé.
Bref, un dimanche pénard (ou presque) sans les parents(ils vont manger chez des amis)!!!

Hélène,
trempez vous bien!!! (fais gaffe de na pas attrper un rhume!).

Emmeline,
profite bien de ces moments en tête à tête! Ca va être quatre jours merveilleux!

Cathy,
je vais t'imiter en ce qui concerne study !
Tu te sentiras moins seule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:40

merci fred et pour le rhume ba tant pis l'important c'est de s'ammuser

le dvd de florence foresti pas mal comme cadeau moi j'aime pas trop cette humouriste par contre ma marraine adore elle va même la voir a son spéctacle a amiens le 25 novembre je crois
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:03

Cathy bonnes revisions alors.

Fred aussi bon courage et super pour le dvd

Helene bonne tele et bonne promenade.

Resto trop bien, promenade dans les bois.Un peu de net et console apres lol!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:30

hélèneD a écrit:
je vois que vous avaient été trés trés bavards depuis hier carton rouge cathy est privé d'ordi la semaine alors le week end elle se déchaine niveau messages pour devenir assez rapidement marcienne lol!

cathy bosse bien bon courage.a propos de ton boulot pour les samedis pourquoi ne pas retourner a celle que tu bosser cet été non? simple question qui me trotte dans la tête.c'est peut etre pas une trés grande pharmacie mais si elle te reprenne elle pourrais faire un planing pour que chaque employé et un samedi de temps en temps non pas possible?? Question et si c'est non surtout les 2 que tu a laisser un cv les rappeller ou alors carrément y retourner pour essayé de voir les responsables car les patrons oublie trés vite.


NON pas marsienne ! VIOLETTE (pour toujours!!!! merci Fred Wink ) QQ

En ce qui concerne les pharmacies ne t'inquiètent pas j'ai déjà pensé à tout !
En ce qui concerne la pharmacie de cet été, c'est pas qu'ellee ne veulent pas de moi les patronnes, mais elles ont pas vraiment besoin de moi le samedi ! Par contre elles m'ont dit que pour les vacances si besoin elles me contacteront ! !!!

donc pas trop de pb il suffit juste d'attendre et de passer qqs coup de fil dans la semaine et puis peut etre refaire une tournée dans les pharmacies vendredi prochain ou samedi prochain !


Fred merci de me tenir compagnie study Laughing !

queen digère bien le resto avec une belle ballade dans les bois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:21

désidément c'est pas mon jour tous le monde a décider de m'emmerder cette aprem ma promenade sous le nez a cause de benoit (un copain) qui est venu squatter chez moi toute l'aprem du coup pas de promenade et pas de net SS

cathy pourquoi veux tu rester violette est pas devenir verte ?tu veux pas devenir marcienne je compremd pas du tous pourquoi (ta peur que je te refile mon petit brin de folie de marcienne Question )
c'est super bien qu'elle pense a te reprendre pour les vacances tes anciennes collégues .bonne tournée des pharmacies pour le week prochain bonne semaine bon courage

fred alors bien bosser?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:57

Hélène,
ca, les amis qui viennent à l'improviste sans téléphoner avant pour savoir si ils te dérangent ou pas, ça a le don de m'énerver.
Ils viennent toujours quand il faut pas en plus.
Je ne sais si ils sont au courant que le téléphone existe! Suspect

Emmeline,
promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas... lol!
Excuse moi, un souvenir d'enfance qui remonte.
POur le resto, c'est super que ça se soit bien passé.
Bien souvent, ce n'est pas la nourriture qui est dure à digérer...c'est l'addition!

Cathy,
Ne t'en fait pas, tu restera Madame Violette (qui n'a pas tué le colonel Moutarde avec le chandellier dans la salle de bain AA ).
Bn courage pour les pharmacies.

Rien de spécial pour moi aujourd'hui.
Je vais travailler la sociologie de la culture et le la culture et ses institutions.
Enfin pour l'instant, je suis sur le forum.
Cet aprèm, un de mes tantes vient à la maison.

Je voulais vous demander un truc: Hélène a mis des photos de Boy sur le forum, et je voulais savoir si j'ai le droit de lui faire de la concurrence en mettant des photos d'Athéna? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:56

-- Pour moi c'est OUI lol!

Eh oui c'est dure d'avaler l'addition plutot salée en plus donc encore plus dure Wink

Ce matin courses tele net et repas ce midi mon cheri etait là trop bien Wink et cette aprem je fais la lettre d'anni pour ma meilleure amie et puis console et tele et net ce soir mac do Wink moins salé ça et quelques courses avec cheri.

Gros bisous et bonne aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:33

fred oui tu peux me faire concurrence avec les photos d'athéna et autres
bon courage pour les révisions ca c'est pas cool de bosser en vacances.
emmeline toujours un petit gout de salée dans la gorge? lol!
bon mac'do .

moi étais bosser ce matin a champion c'étais bien jonathan d'entré de jeux a peine arriver me taquine déjà j'ai pas fin d'en voir avec celui la toute la semaine sur le dos aie mais je demande pas meiux au moins y'a de l'ambiance.phillipe ca va il étais a moitié calme.a par ca pas grand chose toujours le même la routine quoi AA .

bonne aprem a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:47

Emmeline,
oui, Mc Do est réputé pour son manque de sel dans ses additions!!!!

Hélène,
bonne semaine à Champion, en espérant que Philippe restera a moitié calme.

Bon aller zou! sortie , les révisions ne vont pas se continuer toutes seules (se serait bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:53

super Helene bon courage

Bonnes revisions Fred.

Finalement au lieu du mac do on a choisit le flunch c'etait pas mauvais Wink et l'addition etait moins salée.

tout va tres bien pour moi mon cheri bosse mais ce matin marché et courses et cette aprem zone commerciale pour voir si je trouve les cadeaux de noel Wink ou si j'attends voir si il y aurait des promos dans quelques temps Wink

Gros bisous et bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:59

Les promos viennent tout le temps après noël.
Quand tous les achats sont faits.
Vous trouvez pas ça bisarre vous?

Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui, àpart travailler mes cours encore et toujours bounce bounce op
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:25

bon courage fred

Finalement le marché a ete vite fait et les courses aussi Wink

Cette aprem je vais aller zoner a la zone commerciale lol! et voir si je commence mes cadeaux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:41

bon courage pour les révisions fred
emmline bonne journée

moi ca va bien je reviens de bosser je vais manger j'ai une faim de loup je repasserai ce soir vous raconter ma journée ce matin super bien passer même avec philippe

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:27

Quel jeu de mots queen !
"je vais zoner à la zone commerciale"...
Vos messages me font toujours autant rire.
Franchement, j'aurai pas pensé à le faire celui là.

chien
bon courage pour la suite de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:31

merci fred
cette aprem ca étais super philippe calme et je l'ai pas eu trop dans les pattes car y'avait l'inventaire a faire du coup il a été dans les papiers toute l'aprés midi chouette par contre rentré chez moi trempé comme prévu lol! merci nico merci jonat' et aussi benoit et bertrand qui si sont mis sur moi SS dépasser la fille 4 mecs sur mon dos pq .
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:17

lol! helene bon courage

AA fred je suis trop forte RR
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:23

chien
trempée jusqu'aux os!!!!
Quatre contre une, c'est presque un combat déloyal!
Ils t'ont pas loupée.

queen
Oui, tu es trop forte. :b:/:
Pense a écrire un one woman show...tu es notre révélation de l'année.

Rien de neuf, rien de vieux en ce qui me concerne.
ca va encore être une journée révisions et bouquins :PP:
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:29

lol!

Bon courage fred

Moi ce matin menage, tarte ce midi fondue en amoureux cette aprem visite a un oncle de cheri et cimetieres et ce soir ma belle maman rentre

Bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:33

La chti a écrit:


Bonne journee a toutes

yu yu yu

Et moi????
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:58

un petit coucou a tous le monde
moi ca va bien je me dépèche commed'hab jamais le temps de rien faire je m'en vais promenade de boy il me la réclale depuis ce matin que je suis levé alors je vais y allez .

bonne journée avc ton chéri profite en bien emmeline
fred rebouquins affraid bon courage.non hier ses c... m'ont pas louper mais pas grave le vengence va etre fatal lol!

bonne journée a touSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:09

desolee freda lol! sortie carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser