Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:16

un petit bonsoir a tous et je vous souhaite un bon réveillon avec pleins de cadeux et surtout de la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: n   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:30

Bon ben voilà, le réveillon avec mes parents est passé, tout tranquillou.
Ca fait drôle car d'habitude, on le faisait avec ma soeur.
Mais bon...la santé du bébé et de la future maman priment.
Car ma soeur n'aura pas eu le plus beau de ces cadeaux pendant les fêtes mais elle l'aura vers fevrier (après un accouchement que je lui souhaite le moins pénible possible!).

J'ai été gaté. J'ai eu as mal d'argent (j'avais demandé le dvd de mon coup de coeur de l'année "L'etat de Grace" mais ma mère ne l'a pas trouvé donc a la place j'ai eu l'argent pour me le payer moi même). J'ai eu aussi une statue qui représente un pharaon (magnifique la statue spécial fans de l'Egypte ancienne). Et enfin des vêtements.

Il e reste à ouvrir ceux de mes soeurs (on fait les deux mùaisons aujourd'hui).

On passe d'abord faire le noël des neveux.
J'en connais qui vont ouvrir leurs cadeaux plus vite que la lumière!AA
L'an dernier, le papier volait dans toute la pièce (j'exagère mais c'est un peu ça).

Et puis on ve chez mon autre soeur avec Romain.
Et là, encore des cadeaux!
Ca n'arrête pas! (et c'est tant mieux).

Petite ombre au tableau: j'ai appris que ma soeur (celle qui est enceinte) va partir deux ans loin de la France (mais où?) car elle va suivre son mari qui est militaire.
Ca casse un peu le moral mais je pense que le plus dur sera le moment de son départ.

Bon aller, on y pense pas, aujourd'hui c'est jour de fête.

Et sur ce (et en attendant de savoir si vous avez été gatés;) Wink Wink ), je vous souhaite encore une fois un

santa JOYEUX NOELsanta
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:17

réveillon d'hier soir s'est passer devant latélé comme prévu
les cadeaux ont se les donne se midi quan mon oncle et ma marraine seront la donc je sais pas encore si je suis gatée ou non grrrr

en tous fred tu est bien gaté pour noel et tu na pas encore tous eu AA .

bon on va aller au fournau préparer le repas

joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:17

Joyeux noel a tous

Fred c'est super mais dommage pour ta soeur c'est triste. Ca ete avec tes neveux?

Helene ça ete?

Hier soir repas avec ma belle maman et mon cheri puis messe de noel puis chocolat chaud en rentrant puis ouverture des cadeaux

Ce midi repas au resto a trois

Noel se poursuit mercredi pour moi Wink

Cote cadeaux j'ai eu de l'argent, des orangettes trop bon, un sac a main, du parfum, une trousse de toilette jean louis david et beaucoup beaucoup d'amour

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:24

Emmeline,
beaucoup d'amour, c'est le meilleur cadeau qui soit!!!

Je vois que vous avez été gatées vous aussi.

Alors...que je vous raconte:

Chez mes soeurs, j'ai eu:
=> un dragon en bois comme je voulais pour décorer ma chambre.
=> Une housse pour mon APN.
=> un album photos (pour mettre les photos du futur bébé).

Les plus gatés ont encore été les petits neveux.
Ils ont encore eu une tonne de paquet à ouvrir.
Ils étaient très ennervés mais ça allait.

Ils étaient là tout à l'heure car ils sont venu avec ma soeur et son mari mangé à la maison.
Ils étaient encore plus électriques qu'hier.
Depuis qu'ils sont partis voir le spectacle de clowns, c'est tout calme à la maison.

Romain retse à la maison toute la semaine.
Il est content.

Mon autre soeur à le ventre tout rond.
Pas de nouvelles du bébé pour sortir plus tôt.
Tant mieux!
Il est bien où il est pour l'instant.
J'espère que ma soeur va tenir jusqu'au huitième mois (au moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:39

ah super pour les cadeaux et romain il doit etre tout content.JE l'espere aussi pour ta soeur.Elle est a combien de mois là? Gros bisous ça va mieux ton rhume?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:41

moi ce matin courses son frere et ma belle famille devait venir demain mais ils ont la gastro donc c'est reporte. Donc bein aucune idee de quand noel sera fete lol! on verra cette aprem net et scabble avec ma belle maman j'attends mon cheri là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:42

bonsoir tous le monde
pas d'indistion aujourd'hui? un trop pleins de chocolats? Moi non ca va.
le moral ca va aussi.encore eu des cadeaux ce jour c'étais de l'argent super je pourrais m'acheter heummm je sais pas on verra les soldes même si ma garde robe est pleine AA .

fred ca va etre la féte chez toi avec romain il va foutre le bordel partout hihihi .pour tes cadeaux c'est des choses utiles au moins ca sert ca reste pas planqué au fin fond d'un placard.
emmeline alors qui a gagné au scrabble?belle maman ou toi?
bonne soirée a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:18

demain trés peu présente sur le forum pour cause j'ai une amie qui vient me faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:31

bonjour
super helene amuses toi bien
c'est moi qui a gagne Wink
ce matin pas envie de me lever mais cheri bosse donc je me leve Wink aucune idee de ce que je fais aujourd'hui vu que le repas est tombé a l'eau. On en saura plus aujourd'hui je pense concernant la date du report du repas Wink

Gros bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:43

un p'tit bonjour avant que miss aurélie n'arrive me voir.
emmeline désidément c'est pas bien de battre belle maman.un coup au scrabble un autre coup au boule je sais plus quoi au juste vraiment vilaine fille AA
mon moral pffff bof car cette copine sa me fais plaisir de la voir mais elle m'enerve elle va se replaindre de tous ses problèmes alors que moi aussi j'en ai et je me plains pas enfin un peu pour le boulot qui se fais attendre maissa se comprend c'est trop prise de téte d'attendree le coup de fil qui pourrais changer notre vie en une sonnerie alors qu'elle du boulot elle en a un peu donc grrrr
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:45

bein dis donc bon courage j'espere que ça ne te baissera pas le moral quand meme hein
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:09

non sa ne me le baissera pas car j'en ai l'habitude avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:30

bonjour
je suis desolee mais je ne serais pas là aujourd'hui j'ai le repas de noel avec ma belle famille
gros bisous
bonne journee
et a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:20

La pro du scrabble,
bon repas au resto!!! (et n'attrape pas la gastro!!!Wink ).

Hélène,
bonne journée avec ton amie!

Hier une amie à ma mère est venue à la maison.
J'ai rien fait de spécial sauf des révissions et m'occuper de Romain.
Il est très sage et ne met pas le bordel partout (juste dans le salon et la cuisine, il se limite le petit!).

Aujourd'hui, je vais encore révisé.
Je dois passer aux archives pour des papiers concernant mon stage.
J'espère qued la dame sera là parce que pour la voir, il faut être chanceux!
Et il me faut absolument ces papiers.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:20

coucou tous le monde comment ca va?moi pas terrible le moral pour cause champion AA suis aller faire quelques courses hier avec ma copine aurélie et ques ce que je vois toutes les petites jeunes qui bossaient cet été étais la entrain de bosser comme aurélie a la charcuterie eugénie en rayon et pleins d'autres cas comme ca y'a que moi qui na pas étais reprise c'est sympa champion.étais revoir mon collégue alain est il ma demander pourquoi j'étais pas revu bosser meme dans un autre rayon que la boucherie mais encore faut'il qu'ils nous rappellle pour retravailler du coup ben mon moral est zapper de chez zapper.j'en ai vraiment ras le bol de cette vie de merde a quoi sa sert franchement de vivre comme ca a rien.
a par ca hier avec aurélie ben pas grand chose car le moral et vite redessandue et elle est vite repartie du coup facon pour l'entendre se pleindre a longeur de minutes merci moi aussi je pouvais me pleindre mais elle est tellement égoiste elle ne pense qu'a elle que ba mes problemes c'est rien pra rapport a elle.
bon vous laisse pour l'instant y'a un emmerdeur qui vient d'arriver il va vite se faire jeter dehors celui la lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:19

vive les emmerdeurs AA il vient seulement de repartir le mien pfffffff plus je le "casser" et plus il s'accrocher lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:26

super fred et ta soeur ça va mieux? Les revisisons avancent?

Bein dis donc helene pourquoi tu ne vas pas revenir a champion?tu as eu des news? Bein dis donc super la copine

Tout s'est super bien passé pour moi mais KO

A demain
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:31

enfait champion ont rapeller toutes celle qui ont bosser cet été sauf moi.mais s'il me rappelle j'y retourne je ferais mon boulot mais pas plus comme avant.les suppl' la bas c'est plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:32

c'est bien triste c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:33

moi je suis dégouter de chez dégouter
enfin c'est pas les premier qui me font ca connexion ca étais pareil ils m'ont jamais rappeller .
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyVen 29 Déc 2006 - 9:38

bein dis donc c'est pas cool tout ça
Moi aujourd'hui marche et courses ce matin generalement mon cheri ne bosse pas cette aprem donc ce soir on ira a la zone commerciale un peu
Gros bisous a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:40

Content de savoir que tout s'est bien déroulé pour toi Emmeline.
Ah!Ca va être un bon après midi: ton amoureux sera là.

Hélène,
c'est vrai que c'est vache. Ils rappellent tout le monde sauf toi. J'espère que tu retrouveras vite du travail.
Ton amie est égoiste? C'est chiant les gens qui ne pensent qu'à eux. Ca ne donne pas envie de leur parler de tes problèmes et de toute façon, ils ne t'écoutent pas. Soit ils parlent d'eux quand tu leur parle de toi (par exemple:"J'ai pas le moral je trouve pas de travail"=>ils te répondent "moi c'est pareil j'avais pas le moral parce que tu sais pas ce qui m'est arrivé? Non? Eh bien figure toi que... bla bla bla...), soit ils continuent leur dialogue comme si tu n'avais rien dit.SS

Mais on est tous avec toi ici!!!!!
Parce que...rt (c'est ce qu'on pense de toi!).

Ma soeur va bien. Son état s'est stabilisé. Elle est toujours "clouée eu lit" comme elle dit mais c'est pour la santé du bébé et de la maman.

Mes révisions n'avancent pas vite car Romain vient toutes les cinq minutes me demander si j'ai terminé pour que je joue avec lui.bounce

Et puis c'est pas cet aprèm que je vais avncé car je vais chez mon amie Claire (mais c'est seulement une amie, ne vous méprenez pas:!: ). Ca fait un moment que je ne l'avais pas vue et je suis tout content d'aller chez elle.
A chaque fois on a plein de choses à se dire et on ne voit pas le temps passé.
Et c'est un des rares personnes sur terre qui non seulement sais écouté les autres et a le sens de l'amitié.
C'est pour ça que ca fait 9 ans que je la connais!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:56

ah bah c'est super tout ça fred.Passe une excellente aprem alors
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:37

bonjour tous le monde
merci fred c'est gentil d'etre avec moi ca redonne un peu de moral bonne journée avec ton amie.ca a l'air d'étre une vrai amie super bien pas comme la mienne que j'ai vu mercredi qui ne parle que d'elle.
c'est super pour ta soeur si sa se maintient c'est toujours ca de prit en plus pour le bébé. tiens nous au courant.
par contre carton rouge a romain qui t'empéche de réviser lol! .mais tu verra quand il vont se mettre a 2 sur ton dos le bébé plus romain ca va faire affraid .et nous ont sera Laughing Laughing Laughing Laughing .

emmeline bonne journée .

et cathy? toujours des problémes de connexion????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser