Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:16

bon alors ca va si ont se prend pas de carton rouge pandi panda
ha les profs = fonctionnaires = payé a rien foutre comme d'hab il avait plus envie de faire cour donc il trouve une excuse a deux balles pour partir lol!

bon diner et passe vite nous raconter comment ca c'est passé
bonne fin de semaine a toi aussi et a ce week end pour le carton rouge

moi ca va pas fort aujourd'hui le moral a zéro de chez zéro et toi queen des nouvelles pour assédic et anpe ? a tu étais chercher ton billet de train pour repartir chez ton fiancé ?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:45

Bein dis donc Cathy, a la fac les profs de ma soeur faisaient pareil surtout un a qui ça amusait vraiment de faire ça.

Super les proprio. Et la coloc ça se passe bien?

Gros bisous et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:47

Qu'est ce qui ne va pas Helene?

J'ai pas encore reçu mon dossier ASSEDIC donc j'attends.

Ca y est j'ai mes billets cheers

Y'en avait un qui valait le coup donc j'y suis tout de suite y allait.

donc c'est bon je repars du 21 au 4nov donc trop contente.

Voilà pour mes news.Aprem sympa tres sympa avec ma famille ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:04

Petite question qui me trotte dans la tete

Comment on change de secu quand on fait le passage entre etudiant et demandeur d'emploi?

On fait comment?

Merci si quelqu'un sait lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:21

désoler mais sa je ne sais pas car j'ai jamais eu de sécu étudiant (moi j'ai pas fais d'études)j'ai de suite eu mon numéro définitif de sécu de travailleur car a se moment la ja faisais mon contrat d'apprenrissage (donc c'étais pris comme travailleur et non étudiant)

que se passe t'il pour moi ben pas mal de chose qui me trotte dans la téte
toujours pas de boulot et sa m'angoisse et sa m'énerve de rien faire a par tourner en rond je suis inutile
ensuite y'a 1 an mme connexion aller me téléphoner (pour 3 mois de délire)et il va y'avoir 2 ans le 10 que j'ai perdu quelqu'un de trés cher qui étais ma grand mère (ma 2eme maman pour moi) c'est elle qui ma élévé pendant que ma mes parents aller bosser plutot que d'aller chez une nourice et puis j'étais sa chouchoute.ca ma fais un choc de la perdre comme ca sans si attendre vraiment.alors tout ca ma mine le moral au plus bas.si seulement je retrouver quelque chose pour me m'occuper l'espris et ne pas trop y penser (même si j'y pense tous le temps)et ma meilleure amie avec ui je me rappel pas de lui avoir parler que se sois au tél ou en mns ou qu'elle vienne me voir SS quelle amie j'en ai marre de toujours faire le premier pas a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:30

Je te comprends tres bien je ressens pareil pour ma grand mere.

On est là nous en tout cas.

Bon courage ma belle

Merci pour ta reponse j'esserais de tel alors a la secu des que j'aurais mon papier avec mon num de demandeur au cas ou

flower
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:48

merci sa fait du bien d'etre comprise (niveau vrai amie nul )
pour ton numéro tiens moi au au courant
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:36

ZZ

Bon courage et bonne nuit Helene
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:11

hello comment ca va aujourd'hui?moi bof pas plus mal qu'hier lemoral reste bas mais j'éspère qu'il va vite remonter .répondu a une annonce anpe pour 1 mois et si sa va définitif en boulangerie pas trés loin de chez moi environ 30 minutes.ha faite queen tu peut allez si tu ni a pas encore étais sur le site www.anpe.fr pour voir les annonces pour du boulot plutot que de courrir a chaque fois a l'anpe.perso je vais y faire un tour tous les jours pour voir les nouvelles (qui se font rare dans la vente)a par celui la de site y'a aussi monster.fr mais la j'ai jamais rien trouve de bien intéressant.

bonne aprem a toi et bon courage
au programme cette aprem nettoyage des carreaux des chambres + ont verra bien et un petit tour en ville poster ma lettre et peut etre voir quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:50

Bonjour Helene

Oui j'y vais souvent et je me suis inscrite pour avoir les annonces sur mon mail pour l'anpe. Monster je me suis inscrite et j'ai jamais rien eu.Je vais aussi sur les sites d'interim et sur ceux de plein emploi pour les offres dans le nord.

merci en tout cas

J'ai ete etonne j'ai deja mon dossier. Donc en fait j'ai lu entre les lignes pour l'instant vu tous les papiers que j'ai.Je remplis mon dossier cette aprem.Je dois bien tel a l'anpe pour prendre un rendez vous avant le 13 donc c'est bon ça m'arrange et je reporte mon dossier samedi ou lundi. Apres je vais demander a l'anpe comment faire pour ma secu et j'irais a la secu pour le faire ou je telephonerais si j'ai pas les reponses souhaitees.

Je suis inscrite c'est bon pour les assedic bien sur j'ai pas droit a rien car jamais bosse je m'en doutais mais bon.

Ce matin courses.quel monde

Gros bisous

Cette aprem dossier a remplir, net et jardin
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:28

alors ce dossier pas trop prise de téte a remplir?(moi a force sa me saouler de toujours écrire pareil lol! ) tu pourra dire qu'ils ont fait vite pour toi moi j'avais du attendre au moins une semaine.
ha les courses moi sa ma saoule pour cause ben je vais les faire a champion et donc comme j'y ai travailler je connait tous le monde.a chaque rayon faut que je m'arréte pour dire bonjour alors ma mère me fais affraid c'est encore pire que moi AA
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:12

oui c'est clair que j'ai de la chance.Bon demain j'irais rendre mon dossier. Je l'ai rempli j'ai jamais bosse donc tout ce qui est boulot, chomage... j'ai rien a remplir donc ça a ete vite. C'est plus tous les papiers qui m'ont mis avec que j'ai pris du temps a lire pas a remplir le dossier Wink je vais le rendre demain matin car c'est sous 5 jours a rendre.

J'ai tel a l'anpe j'ai rendez vous lundi donc c'est parfait

dis je pars chez mon cheri tu crois que je les previens?Ca va faire des histoires pour rien je suis sure je me tate vraiment pas envie de les prevenir

Apres dans la semaine j'irais a la secu pour changer ma carte vitale.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:54

faut pas leur dire du moment que tu as ton portble sur toi s'ils veulent te joindre sinon ca va faire des histoires a en plus finir
par contre lundi n'oublie pas de prendre un cv pour l'anpe ils von t'en demander un sinon tu sera oubligé de le faire la bas et pas cool ca
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:02

Oui deja pret Helene merci Wink y'a aussi un petit formulaire a remplir avec des questions et j'ai aussi pris une lettre de motiv au cas ou

Je ne leur dis rien ils ont mon num de portable donc c'est bon de toute façon ça veut pas dire qu'ils vont me tel.C'est rien si je dis rien?

MErci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:31

ta pas a leur dire ta vie privée du moent qu'ils peuvent te joindre a tous moment surtout au début) pour qu'ils te propose des offres qu'il t'intéresseré (enfin si sa fais comme moi il m'ont tel 2 fois pour m'en proposer et sa m'intéreser pas )
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:32

j'allez oublier le lettre de motiv a prendre aussi il t'en demanderont une vu que se sera la première fois
ca va pour sa tu y arrive c'est chiant a faire sa
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:37

Elle est deja faite comme je devais en faire une pour rentrer en fac et puis j'avais repris la base pour repondre a des offres d'emplois.

Ok, merci du conseil.On peut refuser leurs offres?Tu dis que ça t'interesses pas c'est ça ils disent rien?

Au fait tu dois prendre les diplomes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:18

oui ils vont te les demander tes diplomes et pour les annonces tu a le droit de refuser mais ils faut trouver une bonne excuse car ils deviennent de plus en plus dur au bout de 3 refus tu est viré de l'anpe je crois (c'est pour ca que moi j'ai arréter avec eux et que je suis a la mission locale elle me fais pas trop fier)

comment ca va aujourd'hui moi pas terrible comme le temps de merde que l'on a dans le pas de calais lol! .déja vu ludovic a 8h il se marré déjà putain ca me manque tous ses délires pour un rien.question boulot toujours pareil pas de réponse de personnes pffff y'en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:13

Ah bon tu n'es plus a l'anpe?Tu as fait comment?On est oblige de passer par l'anpe non si tu es demandeur d'emploi?

Ca y est j'ai depose mon dossier a l'assedic j'ai ete vite et puis apres j'ai ete a la secu j'y vais debut decembre pour changer ma secu et j'ai ete faire des courses.

Je suis claquee.

Je vai prendre mes diplomes aussi alors tu vois autre chose a prendre?

Merci en tout cas tes infos me servent vraiment.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:18

Bon, j'ai réussi à tout lire.
Eh bien dites moi, que de paroles!
Mais pas de carton rouge !!!

Pour l'ANPE et les assédics, ca avait été vite pour moi aussi le dossier.
J'avais pris rapidement rendez vous avec l'ANPE. C'est bien ça le plus chiant.
En ce qui me concerne, ils ne m'ont jamais proposé un seul emploi. Je ne recevai rien des Assédics donc que je sois au chômage ou pas, ils n'en avaient rien à faire.
Ils s'en font plus pour ceux qui touchent une indemnisation: il faut leur trouver rapidement du travail pour ne plus qu'ils la touche et que le Assédics et l'ANPE puissent s'en mettre encore plus dans les poches sur notre dos!
Par contre, c'est vrai queen , c'est important: n'oublie pas de déclarier ta situation tous les mois (je le faisais par internet, ça va plus vite).
En tout cas c'est cool pout ton amoureux! Vive le 21 alors!

Hélène,
je suis de tout coeur avec toi.

Cathy,
Ils ont l'air sympas tes proprios!
Pour le prof, ça arrive souvent. Les profs font vraiment ce qu'il veulent (et non ce qu'ils peuvent)!!! Ils ne se rendent pas compte de la tonne de boulot que ca nous fait faire leurs aneries! Trop de bruit! Pfff! N'importe quoi! A quand le jour où un prof refusera de faire cour parce qu'il y a de la poussière sur son bureau? (ah bon? je suis énervé là? Laughing ).

Tiens, mes cours par exemple: les profs viennent faire cours parce que c'est leur travail mais ils ne mettent aucune bonne volonté. Ils ne sont pas du tout dans ce qu'ils font et sont totalement en manque de motivation.
En bref: je m'ennuie en cours.
Seul le prof de droit est interessant.

A part je m'ennuie aussi en dehors de cours car je ne connais personne.
Du coup, je me met à fond dans le travail perso.
En plus de ça, j'ai attrpé un rhume.
Et puis, honnêtement, mon moral n'est pas mieux que celui d'Hélène (mais c'est comme pour le rhume, ca va s'arranger).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:46

Bein dis donc.Je suis desolee Fred que ça ne va pas fort.C'est clair que les profs de la fac s'en foutent royalement. Profites de ton week end en tout cas.Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:07

petite baisse de moral pour notre farao et un rhum par dessus le marché désoler je pourrais pas te le remonter car moi il est de même que toi pfffffffffff quelle vie de chien vraiment.c'est pas cool de se faire chier en cours moi en bac c'étais pareil (c'est pour ca que je demander a mon patron de me garder en entreprise au lieu d'aller en cours )sinon quand j'y aller c'étais pour foutre le bordel me faire viré de cours évidamment et voir mes camarades de classe et rigoler un bon coup.et l'ambiance de classe elle est comment chacun pour sois rien pour les autres ou le contraire? profite bien de ton week end (en notre compagnie par exemple lol! mais elle est pas des plus top en ce moment .

queen je m scratch pour voir si j'ai rien oublié de te dire a prendre pour l'anpe mais apparamment non au cas ou je te le diré.comme tu voit y'a pas que moi qui dit que l'anpe c'est des branleurs des payé a rien foutre.heumm fred perso j'avais le droit aux assédic (chaumage) c'est pas pour ca qu'ils m'ont trouver un boulot plus vite que les autres .
et pour te répondre a ta question emmeline non je ne suis plus a l'anpe (enfin si mais j'y vais plus car c'est la mission locale qu'elle a repris mon dossier car ca fais 3 ans que j'y suis (et ils en ont marre de voir ma sale gueule je déconne )donc j'ai plus de rdv a l'anpe mais je suis toujours inscrite pour le fun quoi par contre je dois aller a la mission locale pour mes controles tous les mois et c'est plus suivi .

dans les mauvaises nouvelles j'ai recu ma réponse a ma lettre pour le boulot en vendeuse tabac presse aujourd'hui et c'est non SS :PP: SS

voila mes nouvelles pas terribles bonne soirée et bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:04

Hélène,
désolé pour ton boulot. Ils ne peuvent pas envoyer autre chose que des réponses négatives les employeurs?
Il faudrait leur apprendre à dire oui un peu!!! Evil or Very Mad

Oui, je sais, je suis énervé aujourd'hui mais ca va de pair avec le moral.

En tout cas, ca me fait du bien de venir sur ce forum.
Toujours bien accueillis et même si le moral est dans les chaussettes, eh bien ça le remonte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:40

j'éspère que ton moral va vite remonter ainsi que le mien (perso je sais ce qu'il me faut lol! sois retrouver du boulot a connexion t'en cas faire ou alors ludovic Very Happy .

moi aussi ca me fais un bien énorme de venir ici raconter tous mes petits soucis et aussi mes petits délires quand y'en a biensur mais c'est pas le cas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:18

Je suis desolee Helene pour toi.C'est clair qu'ils pourraient dire oui.

Bon courage Fred on est là

Gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser