Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:58

pas grave pour le boulot je vais pas en faire une maladie sauf que y'en a marre que se sois toujours non pourquoi pas un petit oui (peut etre un jour et de plus ou je veux trop drunken )
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:58

coucou tout le monde !

de retour à la maison pour un WE qui s'annonce encore une fois chargé ! mais j'ai commencé par la partie la plus marrante cette après midi ... c'est à dire le shopping :&&: et j'ai ENFIN trouvé une paire de bottes en cuir qui me plait !
par contre le prix :&&: :&&: :&&:

sinon le reste des cours de la semaine c'est déroulé sans trop de probleme !
la routine quoi!

pour ce qui est de la coloc tout se passe super bien avec les copines et en plus on s'entend bien !
La semaine prochaine on va à une soirée étudiante à 15 min à pied de notre maison àà ! (à Centrale èè )





Fred a écrit:
Trop de bruit! Pfff! N'importe quoi! A quand le jour où un prof refusera de faire cour parce qu'il y a de la poussière sur son bureau? (ah bon? je suis énervé là? Laughing ).

Fred tu ne crois pas si bein dire ... en première année le prof de Maths a annulé sont cours car soit disant la climatisation de fonctionnait pas bien et qu'il avait trop chaud ! et ce même prof l'année dernière a annulé son cours d'épidémio car le rétroprojecteur video ne voulait pas reconnaitre son ordi !!!
n'importe quoi !!!
Evil or Very Mad


sinon c'est super queen tu as bien avancé dans les dossiers !
bon courage pour la suite et ...
bon séjour chez ton cheri !!! Wink


chien garde le moral !
ton tour viendra j'en suis sure !
persiste et ne te laisse pas abattre ... envoie des CV partout ! essaye les boutiques de centre commercial!

farao soigne toi Wink
un gros dodo et des vitamines (fruits et legumes) pour commencer !
Cool


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptySam 7 Oct 2006 - 0:10

ZZ

C'est super.Tu as l'air d'aller tres bien toi c'est super.

ah bah c'est cool la coloc alors si tout se passe bien.

Gros bisous et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptySam 7 Oct 2006 - 13:06

coucou tous le monde alors quelle est l'humeur du jour?moi ca va bien le moral pfff comme d'hab.

super cathy si la coloc se passe bien c'est déjà un grand point.déjà de bon délires entre filles alors?
bonne aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptySam 7 Oct 2006 - 13:27

pandi panda

C'est bien que ta colocation se passe bien!
Vous avez l'air de bien vous amuser.
Une année de fêtes en perspective.
Bon ben bon week-end chargé!

chien
Aller ne désespère pas! Rie n'est impossible.

Quant à moi, le moral est remonté. Aujourd'hui ca va mieux de ce côté là.
par contre c'est pire coté rhume!
Je me mouche toutes les deux secondes!
Et j'ai la tête dans le brouillard.
Cathy, je vais essayer les légumes et les fruits! Wink

Cet après midi, des ami Wink à mes parents viennent mangé à la maison.
ca va, ils sont sympas.
Il faut que je bosse mes cours mais j'ai la flegme.
Aller, au boulot le Fred (sinon vous allez me disputer).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:17

C'est vrai que c'est pas evident quand on est malade Fred donc reposes toi un peu avant et ça ira mieux pour bosseR.

Moi je sais que quand je me sens pas bien ça sert a rien que je bosse car je perds mon temps rien ne rentre.

Bon courage en tout cas

Gros bisous a tous et bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptySam 7 Oct 2006 - 17:03

Oui, ben là je fais une pose car c'est exactement ça.
Je n'arrive même plus à comprendre ce que je lis et je suis obligé de m'y reprendre à trois fois.
Donc c'est plus une perte de temps qu'autre chose.
Mais si je ne le fais pas, je vais prendre du retard et aprsè pour le rattraper, ca va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptySam 7 Oct 2006 - 17:36

bon courage fred
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:04

lol!


moi aussi je viens faire une pause!!!!
RAS LE BOL de la Mycologie et pourtant j'en ai encore pour 2heures encore (au minimun Sad )

et puis il y a aussi l'immunopathologie à apprendre



et toutes les K7 video de la semaine à regarder Razz èè



bon courage Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:49

Bein tu as beaucoup de choses a faire Wink Cathy. J'aimerais pas etre a ta place ça a pas l'air marrant.

bon courage Fred pour tes revisions
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:56

bon courage cathy
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptySam 7 Oct 2006 - 23:20

ça va c'est pas trop prise de tete !

comme partout il a des matières que l'on aime bien et d'autres moins !

La myco c'est pas trop mon truc mais le reste pour l'instant c'est interessant !

tiens d'ailleurs (comme promis) je vais vous faire une liste de mes matières pour ce semestre :


- Mycologie générale = en gros c'est la science des champignons (c'est pas ma tasse de thè et en plus c'est un peu du par coeur ... classification... organisation cytologique ...

-Droit et économie pharmaceutique = pas encore commencé donc ?

-sémiologie = physiologie fontionnelle et anatomie(système par sytème, soit néonatologie, pédiatrie, cardiologie, ...) J'ADORE

-eau/electrolytes/acides-bases/pathologie rénale = pas encore commencé donc ? , tout ce que je sais c'est que j'aime pas trop le prof (ça commence bien 0) ......)

-hématologie = (le science du sang et ces pathologies) nouveau prof passionnant donc ça change tout , j'adore !

-pharmacologie = on apprend les effets, le mécanisme d'action des medicaments et ... par classe thérapeutique (ex: les anti dépresseurs, les anti-parkisoniens, les anti-spasmodiques, les hypnotiques ... etc) j'adore aussi

-immunologie et pathologies et immunotoxicologie = j'ai eu beaucoup de mal à apprendre les cours l'année derniere mais cette année j'arrive à comprendre et j'aime bien voir le parallèle entre le fonctionnement du système immunitaire et les anomalies et pathologies ! ça va c'est interessant !

-reproduction = pas encore commencé !

-pathologies des fonctions digestives = c'est super passionnant !

-dispositifs médicaux = pas encore commencé !

-santé publique / environnement / hydrologie = ça peut etre interessant mais en général c'est barbannnnnnnnnnnnnt ... à cause du prof (l'année dernière en 6 heures j'avais appris le cours que le prof à fait en 30 heures!!! ça en dit long sur le "tartinage" Laughing


voilà ! c'est tout en ce qui concerne les cours magistraux !
c'est déjà pas mal !
à ça se rajoute l'UE (préparation à l'exercice officinal)
et les travaux pratiques et les EDs (enseignements dirigés) !!!!

donc study study study study study study study study study study study study study study study 0)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptySam 7 Oct 2006 - 23:41

Bein dis donc bon courage car tu as un programme tres charge
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:00

hola ca a l'air intéressant tes cours mais alors faudrai toujours etre study dans les bouquins pour apprendre ca par coeur pfff trop compliqué pour moi tous ca lol! .j'en perdré la téte avec tous ses matières.

bon dimanche a tous avec le soleil (y'a plus le smilies avec le soleil????)ou alors je suis cyclops encore une fois c'est plutot rare en ce moment mais ca fait du bien au moral même s'il est pas encore au plus top niveau lol! .
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:48

Soleil aussi et c'est sur ça fait du bien.

Ce matin rangement et photocopies pour demain l'anpe et là dans une heure je pars chez ma meilleure amie.

demain matin rendez vous a l'anpe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:59

cheers enfin du soleil !!!!!! àà

j'ai été faire 35 km de vélo avec papa et un copain à lui ce matin !
c'etait super sympa, on a vu des oies et des faisans !

par contre du coup j'ai pas trop avancé dans mon boulot ! az
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:08

bein dis donc tu avais du courage
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:09

ça m'a oxygéné les neurones Sad(: !!!


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:24

pandi panda ,
ouaouh! ca m'a l'air super compliqué tout ça!
Ce qui me plairait le plus, je pense, ce serait la sémiologie, la pharmacologie et la santé publique.
Après il faut avoir les cours pour se faire une idée.
En tout cas, tu a sraison, ça fait du bien de s'aérer les neurones. ty
Ils vont être doublement éfficaces après.

J'ai du soleil aussi chez moi.
Ca fait du bien de le voir algré mon rhume qui m'a empêché de dormir beaucoup cette nuit=>je suis un peu fatigué.
Bonne nouvelle: je serai absent du forum moins longtemps cette semaine car je rentre jeudi dans l'après-midi -normalement=>on ne sait jamais, les cours changent de semaine en semaine et de ce temps, c'est même tous les deux jours=>ca fait déjà cinq changements d'emploi du temps qu'on subit!).

J'en connais deux qui vont nous donner encore de la lecture pour le week-end! éé
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:24

affraid 35km cathy hé ben tu as a eu du courage pour un dimanche matin moi ce fut une grasse mat' pourtant suis pas sortie nulpart ce week mais sa fais un bien énorme de dormir.

emmeline bon courage pour demain l'anpe tu me racontera (ca leur fera de la lecture ce week lol! hein fred)

fred super ca te fera une journée de lecture en moins alors si tu reviens jeudi er
bon courage pour les cours de cette semaine cathy et fred
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:47

bon courage a vous deux pour vos cours

Pas de probleme Helene je te raconte demain

Moi pas envie d'y aller pas stressee juste enerver de devoir y aller en plus.

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:12

Bonjour comment vas tu Helene?

Alors ce rendez vous anpe c'etait nul elle a pris la fiche qu'il fallait remplir elle me l'a rendu a la fin elle m'a demande un cv c'est tout et puis elle a rempli des trucs sur l'ordi elle les a imprime et c'est tout. Je lui ai dit que je ne voulais pas des postes sur Lille que je faisais mes recherches sur le net, elle a regarde pour des postes mais fallait tout des experiences donc elle m'a laisse tranquille car elle a vu que j'en savais plus qu'elle meme donc c'est bon j'ai rendez vous dans 4 mois.au moins je suis tranquille maintenant.

Apres on a ete faire quelques courses.cette aprem tele, net et jardin rien envie de faire d'extra.

Et demain je file au coiffeur marre de mes cheveux je recoupe tout comme j'etais y'a 6 mois car ils ont drolement pousses

Gros bisous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:21

bonjour emmeline
moi ca va bien.toujours pas de nouvelles pour du boulot c'est agassant.ce matin été faire des courses a champion évidamment revu christine elle ma dit bonjour et des autres.ensuite nettoyage de la maison puis promenade petit boy pour essayé de voir ludovic mais pas vu Neutral cette aprem peut etre.par contre revu ingrid et céline elle m'ont fais signe et christophe qui lui s'est arréter pour me dire bonjour et avoir de mes nouvelles

comme tu as vu anpe = fonctionnaires = payé a rien faire lol! un poste comme ca sa me plairer quoi que je me ferai chier a mourrir moi faut que ca bouge mais pas trop quand même comme a champion c'est trop phillippe grrrr
voila a ce soir pour d'autres aventures peut etre
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:56

Journee chargee pour toi aussi Wink

Au moins maintenant je suis tranquille assedic, anpe et secu fait.

J'y retourne en decembre pour ma secu et en fevrier pour l'anpe donc c'est bon j'ai le temps de souffler.

Cette aprem rangement, tele et jardin.

demain matin je vais chez une tante et demain aprem au coiffeur.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:44

me voila entre 2 coup de téléphone avec julia ma meilleure amies (enfin si ont peut dire sa comme ca ) AA

alors ca y'es les papiers sont faits tranquille un petit moment avec tous cela.le plus dur c'étais le commencement maintenant que tu es enregistré il te retrouveront toujours.et puis tu pourra allez passer des petits moments agréable chez ton chéri lol! .

bonne soirée a demain bisous
(ps ont a pas étaient trés cosante aujourd'hui)
pas vu ludovic aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad trop triste j'espère que demain oui je le verrai flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser