Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:36

le moral est remonter un tous petit peu ce midi étais promener boy et j'ai rencontrer quelques collégues de connexion cédric il ma fait signe vincent pareil et les filles anne céline marie qui m'ont dit bonjour et surtout ma poule ingrid chouette ont s'est parler 3 4 minutes mais comme d'hab elle était en retard mais elle étais pas a 5 minutes de plus lol! elle ma dit qu'elle en avait marre car elle faisait toute la merde qu'elle n'avait pas une minute a elle (pas même 5 minutes pour moi poiur me renseigner sur les apn)mais pas grave vais y aller dans la semaine prochaine
aprés la promenade étais nettoyer chez mon oncle
voili voilou mes nouvelles bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:34

bonsoir a tous

journee agreables les collegues de ma soeur enfin si je peux dire ça Wink sont trop sympas ça fait vraiment du bien car certains eleves et certains parents franchement sont graves.Y'en a a part chercher la merde ils ne savent pas faire autre chose. Sinon bein ce matin cours apres on est partit a pieds avec les enfants a la salle des fetes car le village ou ma soeur est et un groupement de deux autres ecoles donc 20 mns de marche. Apres chorale on est revenu en bus apres on a mange a l'ecole et apres comptes avec une compteuse vraiment sympa et rentree vers 17h.
Moral ça va je pars vendredi donc J-6 et en plus mon cheri m'a dit que les greves etaient finis ils ont trouve un accord TROP contente.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:15

Emmeline,
oui oui rassure toi, les greves de la SNCF sont terminées!
Eh bien au moins tu n'as pas eu à t'ennuyer avec les enfants.
Ils ont quel âge en moyenne?

Hélène,
super! Ton moral monte! (et les températures baisses Laughing ).
Je préfère lire ça que le contraire!

Hier, la soirée était super.
On n'était que trois mais la soirée est passée super vite.
On est allés voir "souris city", un dessin animé.
Eh oui, entre ce que l'un ou l'autre avait déjà vu...et bien au final il ne restait que celui là que personna n'avait encore visionné.

Je suis rentré à minuit et demi donc un peu crevé ce matin (il faut dire qu'Athéna a fait sa comédie à 7 heures du matin Suspect )

Aujourd'hui, je reste chez moi avant de retourner à nantes ce soir.
Voilà ma vie trépidente (tout un roman lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:21

superbe soiree alors fred

Ils ont 4 -5 ans environ. Gdes maternelles +CP

Moi ce matin rien de special et cette aprem menage et aller voir ma meilleure amie.

Moral ça va il fait beau il y a du soleil meme si il ne fait pas super chaud

J-5 donc ça va encore mieux mais pas trop en forme je suis claquee

Gros bisous

bon retour et bonne semaine fred
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:40

bon dimanche a tous

fred contente que ta soirée s'est bien passer parcontre athéna a étais vache sur se coup la lol!
bonne semaine bosse bien

emmeline contente aussi que ta journée d'hier se sois bien passé a cet age la ils ont toujous quelques chose a dire les gamains c'est clair que ca donne envie de bosser avec eux (c'est bien pour ca que j'ai postuler a l'annonce pour travailler dans une école la semaine dernière mais toujours pas de réponses grrrrrrrrr ca m'enerve )

et moi ce matin rien fait de spécial nettoyage et netoyage c'est tous cette aprem promenade avec ma maman vu le temps pour un coup qu'il ne pleut pas ont va en profiter et en même temps la promenade de p'tit boy.

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:48

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:52

fg
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:24

boujour comment vas tu aujourd'hui? j- 4 lol!
des nouvelles pour du boulot?
moi toujours rien a ce sujet la et le moral ben bof.ce matin nettoyage courses a champion et j'ai parler avec une de mes collégues qui ma dit que samedi le direteur avait fait sa réunion comme tous les samedis et qu'il avait piqué une méga crise de colére car personne ne veux travailler le 24 et le 31 vu que s'est des dimanches (perso moi ca ne me déranger pas de bosser ses jours la a la boulangerie car ya du boulot et donc sa passe vite tu voir pas passer la journée) ensuite qu'il en avait marre de prendre des personnes en contrat définitif et que 2 ou 3 mois aprés elle aille le voir pour lui dire qu'elle est enceinte (je sais de qui il voulait parler ) et ensuite qu'il y en avait qu'aulieu de travaillier ils allaient parler avec les clients et donc que le boulot n'etais pas fais (ca aussi je sais de qui ca parler )et pour finir qu'il y aurais eu de remaniement dans l'air car il en a ras le bol de tous ca (je suis tous a fait ok avec lui )et puis y'a cas m'embaucher tomber enceinte ben j'aurais tu mal toute seule heummm voit pas comment ensuite travailler le 24 et 31 ca me dérange pas et parler aux clients ben quand je sers faut bien parler sinon comment ont ferais?

voici mes nouvelles du jour avec un petit espoir de retourner bosser a champion du coup j'espère qu'il va bientot me rapeller car ras le bol de la maison.ou alors a connexion faudrait qu'ils se mettent tous ensemble pour qu'il me reprenne pour aider ingrid a faire la merde drunken car elle en a ra le bol aussi la pauvre elle doit tous assumer toute seule seux que les autres ne font pas AA

bonne aprem a ce soir pour d'autres avantures (avec ludovic peut etre enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:00

bonjour
et oui J-4 mais les dernieres journees sont les pires je trouve.
Cote boulot rien et là je dirais que je suis bien contente de rien avoir
Ce matin rien de spe et cette aprem je vais m'occuper car là les derniers jours sont vraiment penibles a vivre
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:01

super pour les nouvelles j'espere qu'on te rappellera et que tu auras d'autres news
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:48

bonsoir
ben pas d'autres nouvelles de mon coté pas vu ludovic snifff demain en allant chercher mon pain j'espère.
boulot ras et pas de réponses a des annonces car rien sur le site de l'anpe
ca va tu t'es bien occuper cette aprem pour pas voir le temps passé?
c'est clair que les dernier jour sont les plus long mais ca va vite venir maintenant
bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:09

oh dommage
oui je me suis occupee et j'ai reussi Wink un peu Wink

Demain aprem je vais faire des courses, aller a la secu et aller aux mags apres pour me detendre apres la secu.

et toi tu fais quoi demain.?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:54

demain matin je pourrais pas passée car je vais au garage pou mon aoto radio (ca va y'a de quoi mater lol! )
et l'aprem nettoyage je pense
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:06

oki bon courage et a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:50

mes p'tite nouvelles de ce jours
pas grand chose de neuf étais au garage mon mon auto radio ne fonctionne toujours pas grrrr .je doit y retourner dans un mois .
ensuite revenue et ma meilleure amie ma téléponer trop contente mais lee ne sais pas quand elle viendra me voir ca c'est nul .
boulot pfffffff ca change pas c'est comme d'hab.
et toi emmeline quelles nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:33

coucou tout le monde !

merci Fred pour avoir mis un message !

là je viens de trouver un ordi libre à la fac alors j'en profite un peu !
Pour info la connexion internet est toujours en panne à la maison et donc ça fait 2 WE que je n'ai pas internet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
le voisin qui travaille chez neuf télécom est venu hier soir mais il a pas réussi à réparer ! il pense que c'est soit la ligne qui est endommagée (tempete plus travaux (juste à coté de chez moi)) ou la live box qui ne marche plus (mais c'est quand même étonnant car elle est toute neuve !)

donc voilà sinon tout va bine mis à part que j'ai une tonne de boulot !

j'espère que tout ça sera réparé ce We mais pas sur Orange a pas de se bouger le BIIIIP carton rouge

@ bientot quand meme (j'espère) vous me manquez et à mon vrai retour je vais avoir tout le forum à lire Laughing !

rt
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:23

ah super pour avoir eu un ordi de libre.J'espere que les problemes du net se regleront tres vite.ENormes bisous cathy et a tres vite j'espere.Toi aussi tu nous manques
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:26

ah bein dis donc helene allez au garage et ça marche pas encore pourquoi?

moi j'ai ete faire quelques courses, j'ai achete ma carte pour mon portable meme si je n'ai pas encore le portable Wink j'ai au moins deja la carte Wink et puis apres j'ai ete a la secu plus de 30 mns d'attente pour etre 2mns avec le mec car c'est un dossier a remplir heureusmeent j'ai tous les papiers chez moi mais je dois revenir en janvier le rapporter le dossier j'espere que je ne tomberais pas malade du 1er janvier a fin janvier car sinon je suis mal.

voilà pour mes nouvelles

Donc demain je remplis mon dossier pour avoir la paix en revenant et le reporter vite et puis je m'occupe des phasmes Wink je vais les nettoyer avant de partir comme ça hcez moi ils seront tranquilles deux semaines a peu pres et pusi j'irais promener ma chienne et jeudi je m'occupe de moi les filles comprendront Wink et puis je fais ma valise Wink

Gros bisous et a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:37

salut cathy contente d'avoir de tes nouvelles.ha ses problèmes de connexion via a la live box grrrr.je connais pleins de monde qui ont a et comme toi ils sont emmerder avec comme jamais.perso j'en ai pas encore orange me l'avait proposer mais j'ai refuser car c'est de la merde pour l'instant.en tous cas bon courage pour le retard prit sur nos discutions.reviens nous vite ca manque une cathy sur le forum.

emmeline encore un dossier a remplir ralala c'est chiant tous ses papier a mettre a jour c'est surtout les 6 premier mois aprés l'arrét des cours .(si tu viendré a tomber malade pendant le transfert des papiers c'est pas grave du moment que ton dossier est rempli et rendu a a sécu tu pourra toujours prouver que toi de ton coté ton travail est fait est que c'est les gens qui travail a la sécu c'est eux qui font pas leur boulot a temps )
bon courage pour demain et prend bien soin de toi Wink

et non mon auto radio ne marche pas car en fait c'est un avec un code sécurité au cas ou ont viendré me le piqué (hé ben les voleur ils seront "niqué" car ils ne pourront rien en faire a moins d'avoir le code )mais j'en ai jamais eu de code alors voila tous le probléme pas de code donc pas d'autoradio et le garagiste n'en sais pas plus que moi du coup il m'en a mit un en attende mais ont capte rien avec alors grrrrrrr ca m'enerve.faut que j'attende 1 mois pour le rappeler le temps pour lui d'avoir un code de chez opel pour me le remettre en marche sinon faudra que j'en achéte un autre c'est con car l'autre il aller super bien
voila tous mon charabia du soir
bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:12

bein tu n'as pas le code toi?

C'est clair que c'est chiant, le dossier n'est pas epais mais c'est chiant car y'a pleins de trucs que je ne sais pas quoi mettre donc je vais le remplir demain pour avoir l'esprit libre.

Gros bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:26

bonjour emmeline comment ca va aujourd'hui? Comme quelqu'un qui a 1 an de plus? lol! .toujours pas de nouvelles pour du boulot?J -2 je crois alors la valise est préte et le dossier rempli?

moi aujourd'hui ca va bof le moral pffffffff pas terrible.boulot c'est mort.et l'anpe y'a rien de chez rien.ce matin nettoyage et cet aprem pareil.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:07

bonjour

eh oui un an de plus ça fait un peu bizarre car j'ai eu pleins de sms, de mails, de coups de tel, de messages sur les forums et ça fait vraiment trop plaisir

Mon dossier je vais le remplir cette aprem et je fais ma valise demain Wink toujours la derniere journee pour pas encore donner plus envie Wink

Gros bisous et bonne aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:20

moral du soir ca va pas du tous c'est le désespoir total pour tous Crying or Very sad .en plus de cela mes parents n'arrétent pas de s'engueuler alors super l'ambiance ici.personne ne parle a personne ca fais silent et moi en plus de ca y'a Crying or Very sad .j'en ai trop marre de cette situation toujours envoie de chialé.

emmeline contente que tu as eu plein de message pleins de mail .... c'est vraiment a ses occasion qu'on se rend compte a quel point on est bien aimer ou non ou alors perso c'est a ses occases que je vois qui sont mes vrai amis (c'est ceux qui n'oublie pas ).alors ce dossier de sécu est'il rempli pour partir l'esprit libre de se point la?
pour mon code d'autoradio j'en ai jamais eu donc voila le problème .

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:06

bein dis donc helene j'espere que ça ira mieux

c'est clair que c'est dans des jours comme les annis ... qu'on voit les personnes qui tiennent a nous.

Sinon oui le dossier est remplit j'ai fait comme je pensais tout est pret meme des trucs en plus au cas ou et je reverrais ça le veille d'y aller et c'est bon au moins je suis tranquille

gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:03

bonjour emmeline comment ca va ? pas trop presser d'étre demain? la valise est faite? tous est pret a partir?
merci pour ton soutien c'est gentil.normalement ma meilleure amie doit venir me voir cette aprem pour me rebouster mon moral mais avec elle je me fais pas d'illusion soit elle va venir pour 1h et apres elle trouvera un moyen pour partir ou alors elle viendra avec des amis a elle ou encore pire elle me viendra pas.enfin moral toujours a plat.
bonne journée a toi cet aprem au programme si julia ne vient pas nettoyage de ma voiture et un p'tit tour a pieds en ville pour essayé de voir ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser