Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:07

bonjour

non rien de pret je le ferais cette aprem et ma meilleure amie vient

j'espere que ta meilleure amie va venir c'est la moindre des choses si elle peut.

Sinon moi ça va trop envie d'etre a demain je regarde souvent l'heure aujourd'hui

gros bisous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:44

moral du soir c'est de pire en pire comme je l'avais prédit ma meilleure amie n'es pas venue (c'est pas la première fois qu'elle me fais ce coup la mais bon elle doit en avoir marre de mes histoires a deux balles)a par ca ben rien de spécial boulot toujours rien alors c'est la déprime total

je sens que cette nuit va etre longue pour toi emmeline non tu va te réveiler toutes les heures tellemnt présser d'etre a l'heure du train.

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:53

bein d'habitude je ne prends pas ce train mon train a l'heure habituelle ne passe plus il a ete avance.

donc je me leve a 4h45 donc je pense qu'en me couchant a 00h pour me lever a 4h45 c'est bon Wink

Desolee pour ta meilleure amie c'est triste quand meme qu'elle ne soit pas venue

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:40

bonjour tous le monde
alors comment ca va?
emmeline arrivée a destination?
fred passé une bonne semaine?
cathy de retour ce week end?

moi aujourd'hui le moral bof c'est pas pire.étais a connexion acheter mon apn c'est céline (qui ni connais rien )qui nous la vendu .parler avec ingrid et anne.appercu émilie et sandra ainsi que christophe (qui est venu me dire bonjour) vincent et cédric.bob le patron pareil il ma vu. par contre j'ai pas vu ludovic au magasin mais appercu ce matin qui arriver travailer.

a par ca ce matin c'étais nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:03

Eh ben dis donc, Emmeline, tu te lèves tôt pour ton train!
Mais c'est pour la bonne cause alors...

Hélène,
j'espère que ton moral va vite remonter.
Tu as pris quelle marque d'APN?

Aller, plus qu'une semaine de cours et le premier semestre est terminé.
Après vacances...euh non, je devrai plutôt dire révisions!!!!!
Quand je vois la tonne de cours à revoir, je flippe un peu (voire beaucoup affraid pale ).
En plus de ça, on a un dossier à faire pour la gestion.
On doit mettre en place un dossier présentant une manifestation culturelle qu'on imagine et une demande de subvension.
On est trois et on a trouvé l'idée "L'amour au fil des siècles". On a trouvé quelques manifestations qui posent plus de problèmes qu'elles n'en résolvent.
Et puis alors monter un budget et faire pleins de calculs pour ça, je suis désespéré avant même d'avoir commençé.

Ma soeur est à l'hôpital car elle a commencé à perdre les eaux et elle n'en est pas encore à son septième mois de grossesse.
Ils vont essayer de repousser l'accouchement le plus possible, au moins jusq'aux huit mois, pour que le bébé soit vraiment formé et éviter les problèmes.
ma pauvre soeur ne doit pas bouger de son lit.
Donc son moral n'est pas au beau fixe, surtout qu'elle ne voit pas grand monde.
Je suis allé la voir mercredi et je suis resté trois heures avec elle.

En plus de ça je suis révolté!
L'autre jour (que je vous raconte tout), je prends le tramway et il y avait une dame pas loin de moi avec son fils.
A un moment donné il a fait tombé la voiture qu'il tenait dans ses mains sans le faire exprès.
La mère lui a donné une giffle et l'a traité de connard (c'est vraiment le mot employé!)!
C'est inadmissible!
Il y a des gens qui ne méritent pas d'avoir des enfants! carton rouge :PP:
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:33

fred comme tu dit c'est vraiment pas permis de dire ca a un gosse (meme s'il le fais expres )elle aurait pu lui dire mais fais attention ou dans le genre la mais pas connard.
pour ta soeur ca doit etre dur de rester au lit mais c'est pour la vie du bébé donc ben bon courage a elle.au pire si vraiment le bébé veux sortir les médecins lui injesteront des produits pour qu'il finisse de se former mais faut qu'il attende au moins les 7 mois de grossesse ma cousine lui ai arrivé la meme chose.
des révisons pendans les vacances ben c'est pas des vacances ca AA et le dossier a monter bon courage en tous cas c'est un bon théme perso j'aurais aimer.

mon anp c'est un sony référence cyber- shot DSC-w70.y'avais celui la ou le DSCw-60 ou 50 je sais plus ou alors un panasony mais il faisait moins de pixel donc moins bien que les 2 autres

bonne aprem a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:29

bein dis donc fred j'espere que ça ira pour ta soeur.Tiens nous au courant.Bon courage pour ton dossier ça ne donne pas envie ça c'est sur Wink c'est clair que c'est chiant les revisions pendant les vacances.bon courage quand meme. pff des meres comme ça c'est inadmissible


Helene c'est super si tu as revu tout ce monde et super pour l'apn

Alors moi SUPER trop heureuse, trop contente, trop bien quoi C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2

Mon moral est au top vous imaginez bien C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2

Alors voilà C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2 ce matin reveillee vers 4h levee a 4h30 quand meme C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2 et puis je me prepare tout doucement. Je passe les details quand meme C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2

La porte du wagon du TGV où j'etais ne s'ouvre pas on doit tous passer par l'autre wagon. Super pratique meme pas la peine. LE voyage a ete bien sauf que deux amis joueaient au poker et ils m'ont enerve a se croire seuls au monde. GRRR.J'ai reussi a m'endormir 20mns a peu pres et entre couper en plus.

Me voilà a attendre mon TER C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2 il ne fait vraiment pas chaud et je trouve qu'il fait plus froid ici que dans le nord (pour une fois C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2 )

Ma belle maman vient me chercher a la gare, j'arrive a la maison je pose mes affaires, je parle avec elle et mon cheri arrive ENFIN et ça fait trop du bien. Je me sens super bien, super calme, super heureuse. Enfin le bonheur quoi.

Il me donne mes cadeaux d'anniversaire : un nouveau telephone motorola rose trop beau franchement et ça change de mon autre car là photo, video, bluetooth, couleur... il me donne en plus l'oreillette bluetooth qu'il avait eu en cadeau C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2 et puis un bouquet de fleurs trop belles avec des petitis nounours et des decos de noel qui font le pot c'est trop beau et ma belle maman m'a achete un joli foulard.Donc voilà trop gatee.

On a mange a deux, on s'est retrouves et il est partit bosser

Donc mon aprem rangement de ma valise qui n'a pas ete une mince affaire C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2 puis comprendre mon telephone là aussi dur dur j'ai trouve quelques trucs mais j'apprendrais au fur et a mesure et puis brancher l'oreillette bluetooth et oh miracle j'ai reussi toute seule comme une grande C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2


Ce soir resto en tete a tete, achats de decos de noel et des cadeaux de noel donc trop contente.


Ce week end mon cheri ne travaille pas donc je ne serais pas trop presente mais je serais là lundi eh oui mon cheri bosse C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2

Gros bisous et encore merci a tous de m'avoir soutenu dans cette attente.

Enormes bisous je pense fort a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptySam 16 Déc 2006 - 12:47

Nous aussi on pense fort à toi Emmeline.

Et de te savoir heureuse nous remplit de joie.
Hein Hélène?

Ne t'inquiète pas pour les bavardages sans fin, je vais te remplacer pendant le week-end.
Comme ça Cathy aura plein de choses à lire quand sa connexion sera réparée! lol!

Eh bien dis donc, c'est noël avant noël!
Tu as été hyper gatée pour ton anniv.

Mais le plus beau cadeau, c'est le temps que tu vas pouvoir passé auprès de ton doudou d'amour (ça change un peu de l'apeler comme ça, non?).

Bon courage pour comprendre ton téléphone. Wink

Hélène,
alors ce moral?
Je ne connais pas la marque de tn APN. Ils ne les font peut être que dans un certain magasin de ta connaissance ( Wink Wink Wink ).

Hier je suis allé chez le banquier.
J'ai appris sans surprise qu'à partir de 25 ans, on pert tous les avantages et tout devient plus cher.
Ils ne se rendent pas compte qu'à 25 ans on n'a pas forcément de boulot et qu'on ne croule pas sous les euros.!
Mais bon le banquier est sympa et je sais qu'il fait selon ton intéret (ce qui est rare dans ce métier).
Et il est bavard=>je suis arrivé à 11h00 et je suis reparti à 12h30! Very Happy

Pour ma soeur, son état se maintient.
Les médecins aimeraient bien la maintenir jusqu'au huitième mois.
C'est mieux pour l'enfant.

Hier soir, avec ma mère, on est allés au marche de noel de ma ville.
J'ai fait mon dernier acaht de noël.
Ouf! C'est bouclé pour les cadeaux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:09

bonjour la compagnie
que de discution depuis hier lol! je plains cathy le jour de son retour la pauvre.
emmeline moi aussi je suis contente que t'es retrouver le moral et que tu sois heureuse.alors ce portable tu y compremd quelque chose?tu as étas bien gaté pour ton annive et dans 1 semaine c'est noel vive la valise super pleine qui va déborder au retour .mais ni pense pas trop vie l'instant présent.et le resto comment c'étais?bon week end profite bien de ton chéri qui bosse pas en plus quelle chance AA .

fred mon moral bof c'est pas pire mais c'est pas top non plus.j'essai de tourner la page de connexion mais dur dur surtout en revoyant mes collégues qui me disent tous super bien bonjour alors ben je l'ai gros sur la patate quand c'est comme ca.mais je vais y arriver si c'est pas en cette fin d'année se sera pour 2007. et même pour ludovic facon ce mec je l'aurais jamais faut pas que j'espère.(c'est déjà mes résolution pour 2007 lol! )
les apn sony c'est quand même bien connu ils ne font pas qu'a connexion cette marque la aprés la référence ca change tous les mois.mais celui la ca va il est pas trop compliqué.

1h30 chez le banquier affraid trop long.c'est quand ont est jeune que l'ont a besoin d'avbantage c'est pas quand ont est vieux pfff c'es pas juste.moi avec le mein ca va ilest sympa et j'y vais jamais car ma mère travaille lla bas comme femme de ménage donc quand il doit me faire signé un truc il lui donne c'est pas con pq

tant mieux pour ta soeur si ca se maintient espéront qu'elle ira jusqu'a 8 mois aprés c'est bon.halala ta de la chance d'avoir tous tes cadeaux de noel moi j'en ai encore un a faire mais je sais pas quoi?

bonne journée a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:44

bon dimanche a tous
comment ca va?
moi ca va bof.heureusement le soleil pointe le bout de son nez donc c'est sympa ont pourra allez faire un p'tit tour en ville moi et ma mère.

fred mon apn est sur le site de connexion enfin c'est pas ma référence c'est la référence en dessous du mien c'est le dsc w-30 et moi c'est le 70 la différence c'est le nombre de pixel le 30 il est a 6 et le 70 il est a 7.2.a y'a que ca come différences.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:58

Ok Hélène, j'irai voir!

Tu commences déjà tes résolutions?

J'espère que tu n'es pas comme moi: je prend les résolutions le premier janvier et dès le deux, j'en abandonne les trois quart! lol!

Pfff! Ce soir il faut repartir à nantes.
mais c'est la dernière semaine de cours avant des vacances...qui n'en seront pas vraiment (révisions oblige!).
Sinon pas grand chose à dire aujourd'hui.
Toujours pareil pour ma soeur.
Je reviendrai spurement à la maison mercredi soir donc je pourrai venir ici dès le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:27

hé oué déjà les résolutions de début d'année qui tiendrons je sais pas combien de temps mais j'aurais déjà du les faire l'an dernier celle la pour pas me faire trop d'illutions mais maintenant c'est fais .

petite semaine alors cette semaine déjà de retour mercerdi soir 3 jours de cours enfin tant mieux pour nous 1 membre de plus sur le forum donc discution a 3 au lieu de 2 dans la semaine.

et cathy toujours des problémes de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:05

Alors cette soiree a ete super on a vraiment ete trop bien a deux On a bien mange C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2 on a achete des decos de noel et les achats C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2

Hier matin j'ai eu mon petit dejeuner au lit par mon cheri et ça fait vraiment du bien C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2 et c'etait la premiere fois C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2 apres le matin rien de special.L'aprem on a fait les decorations de la maison et apres un film et le soir on a joue a la console.

Ce matin nous sommes partis pour Aix les bains bien deçus de ne rien trouver, pas d'ambiance de noel, rien du tout nous avons decides d'aller a Annecy et comme d'habitude c'etait super : marche de noel, ambiance de noel... on a trouve quelques petits trucs en plus C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2

Superbe journee et nous avons eu de la chance il ne faisait pas trop froid et nous n'avons pas eu de pluie.Sur la route ce matin beaucoup de brouillard mais alors quel temps de chien en revenant la pluie n'a pas arrete dur dur sur l'autoroute.

Voilà mon cheri travaille demain je serais surement là demain matin car demain aprem ma belle maman m'emmene dans une chocolaterie C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2

Donc voilà les cadeaux de noel reste a ma marraine ça sera des chocolats j'ai achete ceux de ma soeur cette aprem et me reste une surprise pour mon cheri et acheter la housse et le chargeur pour l'appareil photo de ma belle maman donc surement jeudi ou vendredi nous retournerons a la zone finir nos derniers achats
C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:06

j'espere helene que ton moral ira mieux.

bon courage fred pour cette derniere semaine

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:05

Je suis le seul à avoir terminé les achats de noel???
Cool je sais, je suis une star...
sortie

Emmeline,
je vois que tu passes de bons moments avec ton roudoudou d'amour tout doux (tu vois, j'innove à chaque fois!).

Hélène,
Ce oral, il va mieux???

Moi je suis à la fac (avec mon portable vu que la fac est cablée wifi) n). Ca va être chiant mais c'est le dernière fois qu'on l'a.
Après il reste demain et mercredi puis vacances.

Alors là oui, je viendrai tailler la discut avec vous (et faire enrager Cathy par la même occasion).

Je crois qu'elle a toujours des problèmes de connexion.

Il manque un membre de la famille!!!

Allez je traine pas.


J'veux pas aller en cours!!!! pale

Je vais voir ma soeur mercredi après midi.
Je vous donne de ses nouvelles après.

Bisouilloux!!!

Razz au fait, j'ai vu une fille qui ressemblait à Ingrid tout à l'heure. drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:13

super ça et tiens nous au courant bon courage

ce matin rien de spe je suis restee au chaud et cette aprem on devait aller a une chocolaterie on y a ete avec ma belle maman puisque cheri bosse mais super deçue par l'acceuil on fait la queue on commande on paye on part on ne voit pas ce qu'on commande on fait juste la queue et j'ai pas du tout aime mais les choco sont bons mais tres chers.

Donc comme on a ete super vite on a ete se promener avec ma belle maman j'ai trouve deux trucs pour mon cheri mais chut au cas ou Wink et une pochette pour mion portable pour pas l'abimer une chaussette avec une fille et un garçon en demons Wink et ecris i love you trop contente elle est trop belle et y'avait un truc pr mettre au portable pour qu'il s'allume mais sur mon nouveau port j'ai pas le truc pour enfin c'est rien je l'ai mis a ma chaussette car y'avait un truc pour pouvoir mettre le cordon pour le cou mais ça je l'ai enleve le temps que je m'en sers pas Wink

Gros bisous et bonne fin de journee a tous

A demain car cheri va arriver
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:35

coucou tous le monde
alors mon moral oué bof ca reste bas.
sinon rien de spécial aujourd'hui recu une réponse de l'anpe ce midi est toujours pareil négatif ca m'enerve.

emmeline je vois que tu n'a pas le temps de t'ennuyé la bas le temps passe vite.toujours de sortie.

fred tiens nous au courant pour ta soeur
heummmm pour ingrid ce n'étais qu'une resemblance a mon avis AA par contre se soir tu va voir la vrai sur tf1 .Razz

bon et puis j'arréte sinon je vais me faire taper sur les doigts par cathu que je suis trop bavarde
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:42

oupppss j'ai oubliée de dire que la fille qui s'étais fait jeter de champion parce qu'elle fouter rien elle rebosse la bas décidément y'en a qui ont de la chance
moi qui bosser sans sesse je suis pas reprise mais elle si
pas juste vraiment pas juste
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:44

bonjour
eh oui deja levee
cote anpe je ne cherche meme plus vu que je suis ici donc repos cote recherche jusque le temps que je rentre
Ce matin marche avec ma belle maman et cette aprem concours de belote mais je ne veux pas jouer car on ne sait pas avec qui on fait equipe donc je vais jouer au loto Wink
Sinon le moral est bon meme super bon
Mon cheri vient de partir bosser
Gros bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:37

bonjour
emmeline pas la peine de regarder sur l'anpe en ce moment y'a rien pour pas changer .
une bonne marche a pieds ca fait un bien énorme j'adore en faire surtout avec p'tit boy.

moral du jour bof ca reste moyen.
a par ca ce matin carreaux + nettoyage de la maison, et cette aprem je sais pas.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:07

bein dis donc ça va mieux?

Alors moi j'etais partie pour un loto mais il n'y en avait pas donc j'ai ete force par ma belle maman a joue a la belote j'ai ete 3e sur 4 j'ai gagne un bon d'achat de 7e. Ca a fait rire tout le monde car j'ai battu ma belle maman pour ma 1ere participation. Donc ça ete.Les 2 autres personnes qui ont joues avec nous etaient tres sympas. C'etait deux hommes ils m'ont donne leurs gateaux C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2 et un porte monnaie et un porte feuille C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2
Voilà sinon tout va bien pour moi
Gros bisous et a demain C'est mon idee ;) - Page 28 Wink2
Bonne soiree et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:25

un bon d'achat de 7 euros sa vaux le coup c'est sympa ca plutot que de gagné des coupe qui ne serve a rien ou des médailles qui reste dans le placard ou pire a la poubelle.au moins sa servira.c'est pas bien de battre ta belle maman si tu continu comme ca elle va te reprendre son p'tit garcon AA

moral du soir bof j'arrive pas trop a le remonter tous iré mieux si je retrouverai du boulot mais ou? y'en a pas nulle part .en plus noel qui arrive a vitesse grand V j'ai horreur de ses fétes de fin d'années.par contre pour la déprime c'est vrai qu'il faut manger des poireaux? le frére d'une copine ma sorti sa hier sur msn j'avais jamais entendu parler de sa et vous???
ofaite mon père a enfin repris le travail hier chouette par contre il a du passer une visite médicale pour la reprise et le médecin lui a dit qu'il fallais qu'il change de poste (vu comment l'entreprise et pas top en ce moment j'ai des doutes qu'ils en tiennent compte les haut placé de l'usine.)
bonne soirée a demain (demain aprém promenade avec ma maman a hesdin cool mais aie le porte monaie)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:16

non ça va ma belle maman est gentille Wink

Ah super pour demain aprem.Aucune idee pour les poireaux desolee Wink

C'est clair pour le boulot tout a fait ok avec toi

gros bisous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:41

un petit coucou rapide avant d'aller dépenser mes sous sous.
le moral remonte ca va même si je suis pas au plus top niveau.a par rien de spécial.boulot toujours rien et vu comme c'est parti c'est terminer pour 2006 .
bonne aprem et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:54

c'est deja bien si tu vas mieux..Depenses bien tes sous sous et dis nous ce que tu as achete Wink je suis curieuse

Ce matin courses et cette aprem emballer les cadeaux de noel les mettre sous le sapin pas envie d'aller les redescendre et les remonter Wink et de chercher des cadeaux pour moi tout le monde en demande Wink

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser