Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:48

merci fred pour les renseignements
passeré taleur raconter ma journée aurais plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:18

me voila enfin raconter ma p'tite vie de merde
alors pas grand chose de nouveau .toujours pas de réponse positive pour du boulot SS :PP: j'en ai trop marre d'attendre.

fred encore merci pour les infos (perso j'ai jamais fais depuis bientot 2 ans que j'ai l'ordi donc va y'en avoir a supprimer AA )

emmeline dés que je parle a aurélie (ma copine)sur msn je lui demanderé pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:45

OO

coucou tout le monde !

je passe juste faire un petit coucou car je suis KAPUT et donc au programme ce soir, douche, miam-miam, dodo Sleep Sleep Sleep Sleep
Il faut dire que ça fait plus de 24 heures que je suis debout !

Et ouiiiiiiiii, hier soir soirée étudiante à Centrale, c'était tellement bien que pour une fois on est resté presque jusqu'au bout soit 5h30 du matin + 30 min de marche à pied pour rentrer à la maison + faire le sac pour le WE donc je n'ai dormi que 1h30 avant de me lever pour retourner en cours !

et oui pas trop le choix, soirée ou pas, les cours sont toujours là Neutral
J'ai réussi à être attentive aux cours ce matin, je ne sais pas où j'ai trouvé la concentration et l'energie mais j'ai super bien suivie (mieux que quand je dors 10h scratch )
J'avais rien cet après midi mais je suis partie aider ma mère aux courses alimentaires !
et là je suis nazeeeeeee !
j'ai l'impression que je vais m'écrouler sur le clavier et dormir ...

à demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:50

a demain cathy et bonne nuit le pire dans les soirée c'est pas le lendemain mais le surlendemain (ca fait bobo a la téte) enfin pour moi par exemple je sort le samedi je rentre le dimanche je dort 2 voir 3 h et hop debout en forme mais le lundi cyclops trop dur
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:06

ZZ FRed

ZZ Helene

Cathy bein dis donc reposes toi bien

Gros bisous a tous et bon week end

''
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptySam 14 Oct 2006 - 11:01

Alors cathy,
Pas trop dans le brouillard ce matin?
Je ne sais pas non plus comment tu as fait en cours. Ce devait être intéressant sûrement.
C'est super sympa d'être passée sur le forum malgré ta grande fatigue.

Hélène,
pourquoi tu dis ta vie de merde?
Tu subis seulement la mésaventure du chômage comme des milliers de gens (et comme moi l'an prchain après mes études parce que ca ne va pas déboucher sur autre chose!).
Ah là là, si je le pouvais, je t'en offrirais du travail avec un joli papier cadeau!
Allez, bon courage.
Et on est là hein!!!

Au fait, tu as enlever les cookies et les fichiers temporaires?
Ca a du prendre du temps! deux ans de stockage...

Emmeline,
de rien. As tu trouvé ce que tu cherchais?

Moi rien de spécial.
Avec les cours à travailler, le week-end passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:21

Bonjour fred.

bein j'ai regarde l'administration y'en a comme je savais qui etait deja passe les inscriptions etant en juin ou debut d'annee donc j'attend l'annee prochaine et j'ai regarde un peu tous les concours mais a vrai dire ça me fait peur de passer les concours.

Moi ce matin rangement encore Wink mais là de ma chambre Wink hier c'etait menage Wink et cette aprem je vais voir des amis et voir pour des chaussures Wink et chercher un bouquin a la librairie pour ma soeur Wink

Gros bisous et bon samedi a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:00

hello tous le monde comment ca va aujourd'hui moi c'est la rangaire rien d'extraordinaire a faire SS voila pourquoi je dis ma p'tite vie de merde.

merci fred dc'est gentil e penser a moi pour m'offrir du boulot mais le problème c'est que du boulot sa se trouve pas sur un joli plateau sans rien faire .comme tu dit je subit la mésaventure du chomage et c'est super dur cette mésaventure pour sans sortir car c'est toujours les même qui ont la chance de trouver un boulot qui leur plaise et moi j'ai pas cette chance là.ca fait quand même 3 ans que je rame et la j'en ai ras le bol de chez ras le bol.
pour mes fichiers temporaires je l'ai fais 2 fois hier et sa ma pas demander beaucoup de temps en 10 secondes c'est fait a moins que je le fasse pas bien ???? je fais outils options internet cookies ou fichiers programme suuprimer et ok j'ai pas de petite case blanche moi c'est ou ?par contre pour les autres trucs pas encore fait je vais attendre qu'un copian vienne pour qu'il le fasse avec moi AA



emmeline bonne aprem et dépense pas trop tes sousous lol!

et cathy comment ca va aujourd'hui pas trop mal aux cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:16

Merci Helene.Bonne aprem.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:54

Hélène,
Ca dépend du logiciel que tu as sur ton ordi. Ils ne sont pas tous pareil. Ca va 10 secondes. Ton ordi est rapide. Tu l'as acheté chez superman? Embarassed sortie

Emmeline,
n'aie pas peur des concours, ils ne vont pas te manger!
Il suffit de bien les préparer et de faire de son mieux.
Bon après ca marche ou ca ne pmarche pas mais qui ne tente rien n'a rien!

Tiens en parlant de boulot (j'en reviens à la discussion d'Hélène là).
Je galère pour trouver un stage à Nantes.
je pense que je vais devoir le faire en Vendée (plus touristique et plus riche en patrimoine).
Le hic c'est que dans ce cas, ja vais revenir chez mes parents (rentrer à Nantes alors que mes parents sont à deux minutes, ce serait idiot de ma part) et donc je vais payer ma chambre les mois de fevrier, mars et avril sans l'habiter.
C'est ce qu'on appelle de l'argent jetté par les fenêtres!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptySam 14 Oct 2006 - 20:39

fred mon ordi je l'es acheter a connexion (non je bosser pas encore la a ce moment la)et pour le logiciel j'en sais rien de ce que j'ai la tu m'en demande un peu trop pour une nul en imformatique Embarassed j'ai pas pu tout apprendre en 3 mois de temps a connexion et puis c'est pas des plus intéressant d'apprendre c'est mieux de foutre le bordel dans les réserves AA sortie

pour ton stage c'est con de le faire a nantes a 2 minutes de chez toi si t doit payer ta chambre alors que tu ne l'habite pas enfin c'est un arrangement avec les proprios a faire non ?pas possibilité? tu leurs en a jamais parler?

emmeline je pense que je vais parler ce soir avec aurélie ma copine donc je te dit quoi demain

bon alors moi cette aprem 2 heures de balade avec boy pfffffff crevé la fille et lui non increvable.pendant ce temps la mambo a refais une crise de suite apres l'avoir fais il a demander a manger je pense qu'il étais encore en hipo il a pas énormément manger aujourd'hui enfin je sais pas .
bonne soirée perso rien de prévue ce soir a part msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptySam 14 Oct 2006 - 21:08

coucou Fred et Helene.

C'est sur que les concours me font un peu peur.Mais bon comme tu dis ils ne vont pas me manger Wink

Pour ton stage c'est sur que ce serait idiot de faire de la route tous les jours si tes parents habitent a cote mais c'est pas evident de payer 3 mois pour rien tu ne peux pas t'arranger avec les proprios bien que je pense que non.

Helene j'espere que ton chien ça ira mieux la mienne est pareille plus tu la promene plus elle en veut Wink et moins elle est fatiguee Wink

Gros bisous a vous deux et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptySam 14 Oct 2006 - 23:38

coucou tout le monde !

Après un gros dodo Sleep , je me suis réveillée en pleine forme ce matin RR !
Pas de grosse tete ou du brouillard dans la tete ...
donc ça va bounce !

par contre je n'ai pas arreté de la journée, il a fallu que j'aille à la pharmacie pour signer des papiers (et comme sur un il y avait une erreur il faut que j'y retourne Samedi prochain !)
Puis quelques courses en centre ville pour la semaine prochaine ...

et puis cette après midi, j'ai galéré avec mon ordi pour faire des transparents pour un oral de TP coordonné
(ça n'a pas été facilement, car il fallait construire des courses, faire des scans, modifier les images, faire des schémas ... et intégrer le tout sur Word avec le texte et la bonne taille pour que ce soit lisible au tableau ... pfff c'est pas si simple que ça ... enfin c'est surtout que ça prend du temps !
et puis ensuite petite virée shopping à Décathlon avec ma soeur, ça c'est plus cool àà (surtout quand papa est là avec sa carte bleue az )

et voilà ... le temps passe vite !


la queen, essaye les concours surtout si cela est un grand plus pour plutard ! Mais n'oublie pas une chose pour réussir un concours il faut etre motivé et tenace ! Very Happy

chien , ne desespère pas ... un jour viendra ton tour et tu trouveras du boulot ! Ma cousine a galéré pendant plus de 4 ans (bac +5) et elle a déménagé plus de 6 fois avant de trouver un CDI. Aujourd'hui elle est contente et du coup elle oublie le passé ...

farao , pour le stage c'est un peu bête de pas trouver vers Nantes ... cherche encore un peu sinon demande aux proprio mais j'ai bien peur qu'il reloue la chambre et donc après le stage tu devras trouver un autre logement !
Sinon c'est sur c'est bete mais on a pas toujours le choix ! ze
Pendant me deuxième anneé : j'ai loué pendant 2 mois ma chambre alors que je n'y étais pas parce que j'étais en stage à 10 minutes à pieds de chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptySam 14 Oct 2006 - 23:45

Merci Cathy tu as raison.Contente que tu t'es reposee.Bon courage et bon dimanche.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:45

Coucou!
Eh bien, ça discute!!! Wink

chien
Pauvre mambo! Décidément! J'espère que ca va mieux pour elle.
Quant à Boy, il est comme Athéna. Quand elle commence à vouloir jouer et courir dans tous les sens, on sait qu'on en a pour au moins une heure! (et encore, on arrête parce qu'on est fatigués! Elle, elle pète la forme). Une mrche de deux heures! Tu vas avoir des jambes musclées!

queen
Tu verras, quand on passe un concour, après on ne peut plus s'en passer. On est accros! AA

pandi panda
Vive la carte bleue de ton papa! le pauvre, il a du regrétter cette virée à Décathlon après coup! lol!
Tes week-end ont l'air super chargés!

Ce qui m'embête c'est que j'ai trois mois de stage mais après j'ai un moi de cours avant les exams.
Donc si je ne loue plus ma chambre et que les proprios la loue à quelqu'un d'autre, je me retrouverai sans logement pendant un mois et demi de cours.
Je préfère donc payer trois mois de loyer pour rien. C'est chiant mais c'est comme ça.
Je savais que cette année d'étude serait prise de tête mais à ce point là!
bounce bounce bounce

Sinon, mauvaise nouvelle!
Je ne rentrerai pas le week-end prochain.
On va fêter mon anniversaire et celui de mon neveu Romain (7 ans déjà!) chez ma soeur qui habite près de nantes.
Je reste sur place. car rentrer en Vendée pour retourner en Loire Atlantique le landemain, je vois pas l'intérêt à part bousiller du gazoil et c'est pas bon pour le porte feuille (et pour la planète).
Je vais essayer de me connecter à la fac mais c'est pas sûr.
Je risquerai donc d'être absent pendant deux semaines. ze yu
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:52

hello tous le monde comment ca va en ce dimanche? il fais beau c'est géniale je vais pouvoir profiter d'aller promener mon p'tit boy cette aprem en plus y'a une de mes copine qui vient me voir donc ont pourra discuter pendant la balade et surtout sans ma mère qui va tout écouter la discution lol! mambo va mieux il n'a pas fais de crise aujourd'hui et il arréte pas de manger donc c'est bon signe.

farao je vois qu'athéna et comme boy question promenade plus il se promène plus ils en veulent pfffffffff
deux semaines sans avoir de tes nouvelles Crying or Very sad .
je te raconte pas le jour que tu va passer tu va en avoir a lire 2 semaines holala le méchant carton rouge que tu va nous mettre AA
bon courage en tous cas et pour ton stage fais se qui te convient le mieux et surtout poser le pour et le contre que ce sois en vendée ou a nantes .

queen désoler je n'est pas parler a ma copine hier elle devais sortir en boite au kes (une des plus grande boite dans le pas de calais )donc pas de msn Crying or Very sad

cathy merci
vive la carte bleue de papa!ca va il regrette pas trop? moi le mien il ne me la jamais préter (même 5 minutes car sinon elle ferais affraid )

bon dimanche a tous et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:35

Bonjour a tous

Je ne pense pas fred que je vais devenir accro a des concours j'en ai fait un seul deja et ça m'a suffit peut etre aussi pour ça que maintenant j'ai peur.
Tu ne reviens pas de deux semaines bein dis donc on va essayer de se calmer avec HElene alors pendant la semaine Wink
Tu as raison pour ta chambre surtout si tu as encore cours apres ça ne sert a rien de la louer si tu ne peux pas la ravoir apres.
Bon courage pour tes deux semaines de cours alors en esperant que tu trouves un ordi de libre a la fac

Helene pas grave pour ta copine en tou cas merci de te renseigner pour moi c'est super gentil.
Contente que ta chienne va mieux.
Bonne aprem et a tout a l'heure Wink


Moi ce matin je me suis levee a 10h30 ça fait du bien Wink apres j'ai fait de la soupe Wink du rangement et jouer avec ma tarence Wink et arroser les phasmes Wink

Cette aprem net, changer de sac a main qui pour moi est une prise de tete car j'en ai trop et que je suis fana des sacs a main Wink et ma meilleure amie vient a la maison on mange du gateau maison Wink et j'irais faire un petit coucou chez elle a sa famille Wink

donc a ce soir gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:05

coucou tout le monde !

et bein tout le monde va bien à ce que je vois !

farao 15 jours sans venir Sad Sad Sad , ça va être dur ...
tu risques de subir un sévere syndrome de sévrage ... lol!
J'espère que tu trouveras un ordi de libre à la fac ... Wink

moi ça va study + télé ce matin
et cette après midi : ordi + tel + sport bonhomme rapide + faire son sac pour la semaine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

voilà voilà !

''
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:37

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:12

Oui, deux semaines sans venir...
Je vais être dans un état lamentable.
Ce qu'il y a de bien, c'est que j'aurai de la lecture en rentrant Wink
Et ne vous genez pas pour bavarder...j'essayerai de reprendre le train en cours de route.

Je ne reste pas longtemps.

Gros bisous et à bientôt!!!

YY
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:55

Moi aussi je passe vite fait avant de partit pour la semaine !

YY tout le monde !


Vraiment pas motivé pour partir ce Week-end ! Sad No
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:57

bon courage et bonne semaine fred et cathy

alors moi cette aprem c'étais discute et discute avec ma copine (elle va esséyé de venir un coup dans la semaine pour voir ludovic car elle ne la jamais vu)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:55

Bonne semaine Cathy et Fred.Bon courage.

Tu trouveras peut etre le courage Helene si tu le vois en meme temps avec ta copine.

Gros bisous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:13

Bonjour

J'ai appris le deces d'un fils d'une amie qui est tres chere a mon coeur.Son mari est malade d'une grave maladie et perd la tete et son fils qui etait marie avec des enfants s'est donne la mort donc dur pour elle et ça me fait beaucoup de peine.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:21

bonjour emmeline hé oui c'est jamais trés marrant d'apprendre la mort de quelqu'un surtout quand on connais la personne mais on va dire que c'est la vie .

moi aujourd'hui ca va le moral bof comme d'hab.toujours pas de nouvelles pour du boulot UU ca me prend trop la téte.a par ca mon frére passe son permis cette aprem SS j'aurais plus la voiture quand je voudré merde c'est nul.

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser