Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:37

Pour les problèmes de connexion, je vais faire mon possible pour que cela ne se reproduise plus.
N'hésitez pas à me faire signe si ça continue.

En encore une journée de récollment aux archives.
j'avoue que lire les lettres et cartes postales reçue par Louis Chaigne (l'auteur dont je m'occupe) est parfois chiant mais aussi certaines lettres sont très belles et très touchantes.
Mais lire de 8h30 à 17h30 pratiquement non-stop, a la fin ta tête est prête à exploser!!!!

Oui, Nicolas à une semaine.
je ne sais toujours pas comment mettre la petite vidéeo ici.confused
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:06

pareil pour moi fred je ne sais toujours pas comment ont mais une vidéo ici
affraid recollement y'en a marre Razz y'a pas d'autres chose a faire la bas aux archives?

emmeline dans les bras de ton chéri? chuuut a ne pas embéter I love you I love you I love you I love you

alors moi ca y'es mon ordi est réparer l'anti virus northan est enfin enlever et j'ai ai mis un autre gratos a la place et a jour celui la.
a par ca pas de grande nouvelle a dire comme la semaine dernière peut pas en avoir toutes les semaines non plus (meme si j'ai appercu ludovic ce midi Very Happy mais il étais avec ses collégues )

a demain bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:35

bein dis donc fred ça doit etre chiant a force quand meme tu vas faire autre chose apres?

le probleme est encore là ce matin

super pour l'ordi helene

ce matin mrché avec belle maman et cette aprem rien de spe ses amies viennent donc surement net, tele... et ce soir zone commerciale avec mon homme

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:27

Super pour ton ordi Hélène!

Bonne journée Emmeline!

Cathy,
pas trop crevante la semaine?

Tujours du récollement ce matin.
C'est vrai que c'est un peu lourd à force.
mais grosse panique car je dois avoir fini à la fin de la semaine prochaine et il y encore tant à faire!pale
Je crois que la dame qui s'occupe de moi n'a pas bien saisi l'ampleur du travail!
Bah, si ca se trouve j'aurais terminé à temps. On verra bien.
Sinon voilà, j'ai mon aprèm.
je vais en profiter pour regarder Alias et ma gaver de la beauté de jenifer Garner (cava rendre Ingrid Jalouse!Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:37

lol!

bon courage fred c'est vrai que ça a l'air dur et long ce que tu fais il faudrait qu'elle s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:37

bon week a lundi
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:08

a lundi emmeline profite bien

cathy alors cette semaine a pas étais trop prise de téte et tu a pu voir ton chéri?

fred plusque une semaine a faire du recollement ca c'est chouette enfin si tu a fini a temps.les responsable ne se rande pas toujours compte du travail qu'il y a a faire mais c'est tous les mêmes.

moi aujourd'hui ca va ce matin nettoyage rapide et rechercher mon frere s son école cette semaine car beaucoup de sacs a reprendre alors dans le train sauré étais un peu juste.du coup suis aller faire les dernières soldes dans quelques boutiques mais rien de bien sauf dans les nouvelles collection.du coup me suis acheter un jean un pull et un tee shirt (j'en ai pas encore assez avec mes 60 peut etre plus meme maintenant)

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:16

coucou ! bonhomme rapide

Tout va bien !
La semaine c'est bien passé ...
les TP de parasito-mycologie c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais
c'est quand même un poil interessant et surtout...
ça aide à retenir les cours (que l'on a eu en Amphi)

sinon je commence à me faire (déjà 0) ) débordée par la masse de cours qu'il y a à apprendre ...
il va falloirt que je me penche sérieusement dessus ! Neutral

sinon oui, j'ai pu voir mon cheri, cette semaine! On s'est vu comme d'hab au cours de rock à Centrale Paris et c'était (comme d'hab) super mais crevant !!! (dur dur d'enchainer 4 danses surtout quand la musique est très rythmée ... "Grease", "Partenaire particulier" "tourne les vies" ... et autres !)
mais j'adore donc je ne me plains pas io

demain je travaille à la pharmacie ! deuxième journée ... LLL j'espère que je n'ai pas trop oublié le fonctionnement du logiciel !

sinon coup de gueule contre l'organisation de la fac CCC GGG GGG GGG
qui considère que les TP sont obligatoires (bon ok) et que si on a autre chose en meme temps on doit assisté aux TP
bon ok 0) ...
sauf que le Jeudi apm normalement on a jamais TP car c'est réservé au UE (Unité d'Enseignement) (qui entre parenthèse sont cousidérée comme des options!!!)
sauf que moi il y a 2 Jeudi ou j'ai TP et UE en même temps 0)
et que donc je dois aller aux TP normalement
sauf que les séances d'UE que je loupe concerne un module qui m'interesse bcp à savoir "histoire de la pharmacie" et c'est 2 séances très importante car l'une c'est la visite la faculté de Paris V qui est une des richesses du patrimoine pharmaceutique et l'autre séance l'EXAM !!! CCC
Je fais comment moi ! ze
une visite c'est pas comme un cours ça ne se rattrape pas 0)
et si je loupe l'exam je suis collée? 0)
BREF GGG
il va falloir que j'aille à la scolarité puis voir les profs SS ... la galère quoi BBBB


Helene ... Bah dis c'est un grand gourmant BOY !

Emmeline, profite bien de ton cheri et pour la voiture j'espère que tu trouveras une bonne affaire !!!

si par hasard tu vois un 206CC pas cher A7 fais moi signe B8 lol!

Fred, bon courage pour le stage ! j'espère au moins que les lettres sont interessante et que cela ne devient pas soporifique !

Fred a écrit:

je ne sais toujours pas comment mettre la petite vidéeo ici.confused

euh scratch tu as essayer de l'héberger sur un site ...
je crois que c'est possible sur You Tube mais je sais plus comment on fait ! io
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:26

Hey! Coucou Cathy!!!!
Pour la video, je ne veux as passer par You Tube parce que ca concerne ma vie privée et sur You Tube c'est pas le must!

Franchement, l'organisation des afcs est à revoir ENTIEREMENT!!!
Là c'est le pire que j'aie jamais entendu!
Tu as touché le gros lot Cathy! Wink

J'espère que tu trouveras une belle auto Emmeline.

Pour les archives si les lettres sont un peu soporifiques car elles concernent toutes le même sujet.
mais bon, je ne vais pas faire quze ca pendant quatre mois et ce que j'ai à faire après est plus interessant!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:12

coucou tous le monde
hé ben dis donc cathy tu est pas verni avec ta fac j'avais jamais entendu une histoire aussi affraid etre a 2 cours en même temps c'est pas bien possible a moins d'avoir un double mais sinon je vois pas comment.tiens nous au courant de cette affaire qui est un peu prise de téte surtout avec les suppérieur de la fac comment leur faire comprendre que des tp ont peu les faire en dehors des cours intéressants BBBB GGG
super pour ton chéri.

fred pourquoi ne pas demander a david s'il ne sais pas comment mettre une vidéo ici.il a l'air de si commaitre pas mal en information par rapport a nous ?
c'est quoi le triuc plus intéressant que le recollement?suis pas curieuse du tous moi iii

emmeline alors as tu trouver une bonne occasion pour la voiture?

moi ca va bien ce matin marché mais pas vu ludovic snifff.cette aprem courses a champion et aprés je sais pas trop et ce soir chez ma marraine soirée crépes plus cinéma (mon meilleur ami avec dany boon) voila mes nouvelles du jours

bonne aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:16

ce week end j'ai la voiture pour moi toute seule chouette mon frer par a l'enduro du touquet avec des copains donc super
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:53

super pour la voiture Helene !!!

moi ça va la journée à la pharmacie c'est bien passée mais j'ai mal aux pieds (et oui la vie d'étudiant nous apprend pas à supporter d'être toute la journée debout ! Laughing )
sinon je maitrise mieux le logiciel et la patronne m'a dit "vous êtes bien derrière le comptoir" MMM !

sinon tout va bien mis à part mes talons qui sont en compote ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:24

petit coucou en passant
a demain
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:08

bon dimanche a tous
comment ca va? moi bof le moral est pas au top et le temps est pourri .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:19

Moral pas du tout au top non plus.
Un coup de blues du tonnerre me tombe dessus aujourd'hui, le temps est pourri aussi et ma mère est prise de tête depuis ce matin.
Là je suis en conversation msn avec deux amies en même temps. c'est marrant. Même si on a pas le moral!

Cathy,
bonnes courbatures! Wink Laughing

Hélène,
ah génial pour ta voiture!!!!

Emmeline,
si tu veux la mienne, je te la vends 200.000 euros.
C'est une bonne affire non? AA
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:05

euh non ce n'est pas une bonne affaire que te propose Fred , rappelle toi les pannes de cet été ...
lol!

non ça va pas de courbatures! QQ

par contre ce matin j'ai été faire 3 heures de vélo avec papa et un collègue à lui ! Il y avait énormement de vent du coup c'était très dur d'avancer ! surtout que le vent tournait quand on tournait (comme par hasard 0) ), le temps etait donc pas top (on a eu aussi quelques gouttes de pluie)... mais la ballade était sympa !

sinon pas trop le moral, non plus depuis hier soir ... mais bon j'espère que ça va passer ...
je vais me plonger dans mes polys, histoire de faire remonter mon moral 0) !

par contre, je confirme MSN, avec les amies et amis, en cas de blues, est un excellent remède (encore plus excellent si c'est une conversation à plusieurs àà az )

bon dimanche à tous !

Fred même si ta voiture est une 206CC, à 200.000 € je prends pas QQ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:33

Non, ce n'est une 206CC.
Loin de là!!!!Laughing Laughing Laughing
Oui, je me souviens très bien des pannes...
Mon portefeuille aussi d'ailleurs.

Demain ils annoncent un coup de vent en Vendée!
Eh ben , ras le bol de ces tempêtes à répétitions.
Sinon ca va, le moral est remonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:09

bonjour a toutes et a tous
tout va bien pour moi
et vous?
vos coups de blues?
a ce prix là desolee fred c'est non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:14

bonjour me voila enfin ce jour d'énorme problémes de coupure d'électricité dans le pas de calais alors l'ordi reste fermé au maximum.
moi aujourd'hui ca va bof ; moral bof.aurélie ma copine qui ne viens que quand elle a besoin est venue ce matin et deviné pourquoi? pour me demandé évidamment quelques chose.elle est en stage (je sais pas trop quoi )dans ma ville et au midi elle peut pas repartir chez elle mangé car elle a que une heure alors elle a cru que j'allé lui dire de venir manger tous les jours pendants ses 15 jours.du coup moi je lui ai répondu que ma maison c'étais pas un restaurant Laughing pour le remerciement que je vais avoir elle ira a la friterie ou autre elle se démerde.faut pas me prendre pour une conne 2 fois.

a par ca mon oncle a un probléme avec sa machine a laver le linge Laughing chouette donc il a demander a connexion de passé mais pas encore venu.
voila mes nouvelles du jour.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:15

j'ai oublié pour la boulangerie j'y suis allée cherché mon pain ce matin et la patronne ma demandée si j'étais toujours OK pour le remplacement super
apparamment elle veux vraiment qiue se sois moi la remplacente.

a ce soir;)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:18

QQ tant pis, je la vendrais à quelqu'un d'autre ma voiture de rêve (pour les filles qui sont amoureuses de leur garagiste par exemple!)Laughing Laughing Laughing

Toujours du récollement aux archives mais l'ambiance était meilleure.
Et puis j'ai carburé aujourd'hui!
Je n'en revient pas!
Ca doit être la tempête (oui, on essuyé une grosse tempête en Vendée mais les Archives ont résister (les néons n'arrêtait de s'éteindre puis de se rallumer à cause de l'orage)).


Hélène,
génial pour la boulangerie.
Ce serait bien que d'autres boulangeries te prennent après et voire définitivement!
Ce serait le piéd!
Et puis alors si c'est la boulangeire où Raphael vient chercher son pain...

Bonne soirée!io
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:32

nan le sosie de raphael ne va pas cherché son pain dans cette boulangerie Wink mais je peux toujours espérée mais pour ca il faut d'abord qu'il arrive a l'heure pour cherché son déj et au soir faut qu'il finisse a l'heure pour venir cherché de dessert de melle sa fille ou copine (si c'est comme samedi je serai reparti chez moi depuis bien longtemps 20h20 il étais encore la au lieu de 18h ca m'étonne pas que sa copine tape un délire) pour infos dans ma ville y'a 4 boulangeries (donc une que j'ai déjà bosser et une autres bientot.les 2 autres y'a pas de possibilité car y'en a une qui est en dépot de bilan et l'autre bof c'est des vieux donc ils travaillent les 2 c'est tous .

fred toujours dans le recollement holala.encore pour combien de temps?
dela tempéte en vendée? nous dans le pas de calais c'est pas tellement de la tempéte c'est pas mal de vent et de pluie mais c'est chien c'est les coupure d'électricité et les baisse de tension qui font que mon dijoncteur de maison dijoncte a chaque baisse de tension GGG .

emmeline ca va toujours?

heummm fred c'est moi que tu visé en disant pour les filles amoureuse de leur garagiste? si c'est le cas mon beau garagiste ne travaille plus dans le garage ou je vais snifff .et j'y retourne jeudi pour mon auto radio mes pneu plus vidange ca va faire BANQUE a la sortie er
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:16

Non je ne te visais pas forcément hélène.
Mais i ton garagiste est beau et que tu es interessée par la bonne affaire que je propose, je suis partant! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:49

bonjour

super ça helene et pour ta copine tu as eu tout a fait raison

fred super si tu as carbure trop contente pour toi

moi tout va toujours bien

ce matin marché secu pour mon cheri et aller chercher le prog du cine pour y aller avec ma belle maman et cette aprem je verrais il faut que je tel a ma secu

voilà pour mes nouvelles

gros bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:12

ce matin nettoyage et cette aprem finir mes invitations pour mon anniversaire j'ai enfin décider ma date se sera le 24 février au soir.les copines c'est fait elles sont invitées (reste 1 ou 2 réponses) la famille idem c'est fait reste les copains de mon frére (les pires en tous pour les conneries et autres) je vous mettré des photos bien sur pour les curieux

a par ca rien de spécial toujours la routine
emmeline bon film avec belle maman
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser