Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:00

ZZZ


deviner qui recherhe un vendeur ou vendeuse pour son magasin (pas dans ma ville mais dans une autre trés proche mais toujours les meme patrons) connexion oui mais c'est en image et son c'est pour vendre des télés donc j'y connais pas fgrand chose moi la dedans donc je sais pas comment faire si oui ou non j'envoi mon CV ? vous en pensé quoi??
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:51

on n'y va pas cette aprem on attend la sortie de la mome et quelques jours pour pas qu'il y ait trop de monde

Bein tu peux toujours tenter d'envoyer ton CV tu ne perds rien

Et, puis tu sais les vendeurs ne s'y connaissent pas plus que nous des fois alors tu sais

Tente tu verras bien

j'ai enfin eu ma carte de secu ce midi donc contente une chose de faite

Gros bisous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:22

Hélène,
je ne fais ABSOLUMENT pas parti des curieux mais si tu pouvais mettre les photos, effectivement, ca ne me dérangerait pas de les voir. Laughing
oui, envoie ton CV car qui ne tente rien à rien!!!

Emmeline,
c'est bien tu as l'air de profiter à fond de ton séjour auprès de ton chéri.
Et puis demain c'est la Saint Valentin... A7

ton copain te chantera peut-être ceci B3

Ma jurnée aux archive a été longue. toujours ce récollement. J'avoue en avoir un peu marre mais je vois presuque la fin venir! J'ai avancé plus vite que prévu.
Je suis fatigué ce soir. Je vais apprécier mon lit douillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:30

j'en ai parler avec ma mère pour connexion elle ma dit de ne pas l'envoyé tout de suite mais dans quelques jours donc j'en sais rien perso en télé j'y connais pas grand chose et y'a tellement de sorte et de différences que affraid .et puis j'ai bien envie d'allée a la boulangerie faire le remplacement quand même.enfin je suis un peu perdu avec cette annonce.je vous tiens au courant facon.

fred pour les photos sans problémes par contre la date a rechanger c'est pas le samedi mais le vendredi que je le féteré j'ai une copine qui pouvais pas venir le samedi alors pour elle j'ai tous décalé mais elle mes de l'ambiance elle donc ca vaux le coup.et donc le samedi si ont et pas trop Suspect ont sortira en boite avec les copines vu qu'elles restent dormir a la maison.vous raconteré bande de curieux (( .le week end la faudra pas trop compter sur moi.
demain encore le recollement fred?
emmeline hé oui demain st valentin A9 ca se féte moi je vaisla féte avec mon chien iii


bonne soirée
a demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:51

bein dis donc bon courage fred et bon courage pour la decision helene

A7 Bonne fete de St valentin a toutes et a tous A7

moi mon cheri est revenu hier soir avec un enorme bouquet et je lui ai offert ses cadeaux on l'a fait en avance mais on s'en fout donc aujourd'hui ce sera gateau pour feter ça Wink et samedi on ira voir pour un meuble pour moi et ce sera mon cadeau et on ira manger au resto Wink

Gros bisous a toutes et a tous

A9
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:35

Fais comme tu le sens Hélène. Si tu te sens plus à l'aise en boulangerie, prend le boulot en boulangerie.
Ne prend pas l'autre travail juste parce que c'est Connexion, il faut que ca te plaise avant tout, c'est super important pour ce sentir bien sur son lieu de travail.
C'est pas grave pour le week end, le principal c'est que tu t'amuses en boite.

Emmeline,
dis moi, vous étiez préssés de la fêter cette St Valentin!!!

Aujourdh'ui ca a un peu changé.
Ce matin j'ai aidé une dame hyper sympa a mettre des affiches dans des espèce de grands plastiques. C'étaient des affiches électorales des années 1910 et 1914.
Et je peux vous dire que déjà à l'éoque ils ne se faisaient pas de cadeaux! Il y a même une affiche où un candidats est rtraité de nigaud!!! Alors ça c'est vache!affraid lol!
Et cet après retour au récollement.PP quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:36

bonsoir tous le monde
bonne féte de saint valentin a tous (moi je la féte avec mon chien a défaut d'avoir un homme Laughing .
moi ca va bien.ce matin étais faires des courses pour ma féte et cette aprem commencer a débaraser ma maison car ca va pas etre triste ici le 23 au soir.

fred alors comment ca va aujourd'hui? toujours en recollement?

emmeline bon resto

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:41

un peu de changement fred c'est déjà ca.une demie journée de recollement ca va encore.

pour connexion j'attend de faire le remplacement a la boulangerie et de revoir un coup ingrid (ma collégue de la bas ) pour savoir un peu qui est parti et autre trucs de la boite Wink .la semaine prochaine elle doit etre en congé et ma dit qu'elle viendrai me voir un coup pour me raconter pleins de chose.donc j'attend de voir ca et de faire mon remplacement come ca a la boulangerie je reverrai mme connexion et essayé de lui parlé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:49

fred super si ça t'a change un peu tu vas l'avoir finit ce recollement?

Helene comme fred a dit il faut deja que ça te plaise ne le fait pas juste pour etre a connexion le boulot a la boulangerie te plait alors fait ça ne tente pas ça juste pour le lieu

Tout va bien pour moi mais un peu crevee ce matin

Gros bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:31

moi ca va bien toujours en grand débarras de la maison grand nettoyage de printemps (meme si c'est pas trop sale faut que se sois propre)

emmeline alors le resto c'étais bien?
fred recollement aujourd'hui ou autre?

pour connexion je vais faire comme j'ai dit laissé tomber cette annonce car en son et image j'y connais pas grand chose mais parcontre aller a la boulangerie et si je sert (je pense sur les 4 mois au moins une fois ) mme connexion je lui parleré comme quoi je suis la mais en remplacement et si elle avais besoin qu'elle me fasse signe Wink

bonne journée a tous a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:48

tu as raison sage decision
non samedi le resto Wink
gros bisous et bon nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:26

Hélène,
tu as pris une sage décision!

Ce matin j'ai été en réunion où ils parlent des données des archives en ligne (car oui, les archives départementales ont un site et on peut y voir des archives en ligne! C'est qu'on est modernes nous en Vendée!!!cheers ).
C'était long et un peu ennuyeux, surtout vers midi quand tu commences à avoir très faim et que la réunion s'éternise.
Et ce tantôt, coucou le récollement!
J'ai bientôt fini.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:44

cheers du recollement c'est bien ca hein fred tu adore en faire bounce

pour ma décision en ce qui concersne connexion hé ben j'ai repenser a mes sages résolutions pour 2007 mais je dit pas que je retenteré pas de renvoyé mon CV aprés ce remplacement a la boulangerie si j'arrive pas a voir mme connexion.enfin je vais déjà voir la boulangerie 4 mois la bas ce que ca va donnée et aprés je verrai en allant .
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:35

bon courage fred tu as bientot finit ce recollement?

c"'est bien helene Wink

ce matin marché et cette aprem rien de spe
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:37

Oui Hélène, j'adore ça!
Et j'en ai encore pour toute la semaine prochaine!
Aujourd'hui j'en ai moins fait. J'ai été en salle de lecture où on donne des documents aux gens, il faut rentrer les données dans l'ordi et remettre les archives où il faut.
Et cet après midi, rendez vous à la banque puis je suis allé avec ma mère choisir ses nouvelles lunettes.
Et là je vais regarder Alias (ET Jenifer Garner!!!drunken ) que j'ai enregistré hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:54

coucou tout le monde !

bah ça va Fred, bon programme pour l' apm lol !

moi j'ai eu un début d'après midi assez chargé mais là ça va mieux !
il a fallu que j'aille faire la queue à la CAF pour un problème d'alloc ... c'est pas marrant, mais au moins c'est réglé !
et puis ensuite bonhomme rapide bonhomme rapide bonhomme rapide vite vite vite à la pharmacie pour donner mon contrat de stage aux patronnes car il faut le rendre rapidement !
il faut que je passe le rechercher demain ! j'irai après le coiffeur !
et oui rale bol de mes cheveux long ... je vais les couper un peu mais pas trop ! az

sinon la semaine ça va !
j'ai réussi à regler le problème de l'exam qui était en meme temps qu'un TP !
c'est le prof qui a trouvé une solution !!! JE PASSE L'EXAM A L'ORAL pendant un midi ... aie aie aie LLL si j'hésite il va le voir tout de suite ! j'aurai préféré un écrit ... mais ze bon c'est mieux que d'être collé parce que j'aurais du aller aux TP (qui sont obligatoires )

voilà voilà pour mes petites news !

helene, je pense que tu as pris la bonne décision pour le boulot ! Wink

Emmeline, je vois que tout va bien puisse que tu es toujours avec ton cheri et que en plus tu es gatée Wink

sinon ce WE il faut que je bosse un peu mes cours même si c'est pas marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:21

coucou tous le monde

fred un peu de changement de boulot ca a du te faire tout drole de ne pas faire de recollement (( .alors alias c'étais bien?

cathy bon courage pour tes révisions c'est pas marrant de faire ca les week end mais s'il le faut.super si ton probléme de TP et de visite se sont arranger comme ca tu pourra faire les 2.y'a toujours une solution a chaque probléme.

emmeline bon week end avec ton chéri.alors a tu trouver ta voiture ?

moi ca va a par que j'ai un mal de dents depuis cette nuit du coup pas beaucoup dormi et la ce soir crevée.j'espère que ca va se passée sinon demain dentiste de toute urgence.beurkkkk..
a par ca ben j'ai appercu ludovic donc c'est cool mais lui ne ma pas vu.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:55

je passe en coups de vent
bon week a vous toutes et tous
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:40

Cathy,
ouf! Ca s'arrange pour ton exam!
Bon courage pour tes cours à travailler.

Hélène,
ca va mieux les dents?

Emmeline,
c'est vrai que tu es gâtée: un fiancé gentil et généreux, une belle mère sympathique...
Que demander de plus? (à part un travail et une voiture? Wink ).

Oui, ca m'a changé hier aux archives.
Pour Alias, je n'ai pu regarder que le premier épisode.
Il m'en reste en core un à voir.
Aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à faire. Je vais réfléchir aux activités pour la journée des enfants pour le château. Je pensias aussi organiser un concour de déssin "déssine moi un château". Et j'ai aussi pensé qu'on pourrait faire un petit fascicule qui expliquerait le château aux enfants et qu'on pourrait vendre. Ou alors écrire une histoire pour les enfants se déroulant au chateau.
Pour ca j'ai eu une petite idée. Je pensais écrire l'histoire d'un petit garçon du 17ème siècle qui serait à la recherche de son chien et qui, pour le trouver, irait dans tous les endroits du château. Lors de sa pérégrination, il renconterait diverses personnes. ce qui permetrrait d'expliquer ce qu'est la pièce, à quoi elle servait, son histoire etc etc...
Je vous embête avec ça mais j'avais envie de savoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:48

fred pour ton histoire du petit garcon au 17eme siècle perso je trouve que c'est une trés bonne idée au moins c'est un but pour visiter toutes les pièces du chateau et pour les différentes personnes a rencontré.


emmeline bon week end

cathy bon courage pour les révisions

moi aujourd'hui ca va.les dents ca va mieux pour l'instant j'ai plus mal mais je fais gaffe a ne pas trop allé dehors au vent et de ne pasmanger de ce coté la.la semaine prochaine va falloir que j'aille voir mon dentiste beurkkkk.
ce matin étais faire mes courses a champion mais pas vu personne de bien.ensuite mon marché et pendant ce temps la j'ai appercu ludovic.

voila mes nouvelles du jour a taleur
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:06

je trouve tes idees vraiment tres sympas fred j'aime beaucoup franchement

je deteste le dentiste aussi helene lol

Alors ça y est j'ai mon meuble je ne vous dis meme pas la galere pour el monter hier on s'est trompe deux fois on a galere vraiment j'ai commence a 16h30 de le monter j'ai finit a plus de 21h en mangeant 1h meme pas

Je n'en pouvais plus et a la fin je n'en voulais meme plus lol

Mais il est bien là et je l'adore Wink en plus on a range pour le mettre et j'adore

Voilà mes news Wink

Aujourd'hui repos

Gros bisous et bon dimanche a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:18

Emmeline,
ben dis donc!
C'est sûr qu'une fois le montage terminé on est content mais avant c'est prise de tête! On se passe bien de ce genre de casse-tête chinois!!!!

Hélène,
Le dentiste va te faire de jolies dents toute neuves sans trous dedans.

Et je vais vous faire une petite confidence: j'adore les dentistes
...quand ils sont loin de moi! AA

J'ai commencé à réfléchir à l'histoire du petit garçon du 17ème siècle.
Merci de vos avis. C'est gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:25

si tu as le temps donne la nous l'histoire hein Wink

c'est clair que c'est trop chiant Wink

C'est mon idee ;) - Page 43 50243_PE146279_S3
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:26

je vous ai mis une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:30

Merci pour la photo!
Oui, il a pas l'air simple à monter ce meuble.

Ok pour l'histoire!
Vous me direz ce qui ne va pas comme ça!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee ;)
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser