Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6736
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur. Empty
MessageSujet: Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur.   Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur. EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:18

Ca y est!
Je l'ai vu!
Et je ne suis pas déçu!

Un épisode d'une beauté et d'une justesse étonnante!
Il m'a enthousiasmé!

Toutes les émotions sont dosées, on ne fait ps en faire de trop aux personnages. Laure doute ets c'est normal, Claire ne comprend pas que sa propre soeur doute d'elle, Blandine a retrouvé sa fille et ne veut pas qu'on vienne lui dire le contraire, pour ne pas la perdre une seconde fois....

Et l'actrice qui m'a le plus plu dans cet épisode est Marie-Christine Adam! Elle est impeccable!

Seul le flash-back était mal placé: il est venu trop tôt dans l'épisode!
Claire passe un entretient. Elle dit son prénom, qu'elle a été adoptée et aussitôt, Laure revoit sa petite soeur et elle petite! Alors que des Claire il y en a plein!
J'auarai préféré qu'il vienne plustard dans l'épisode.

Et puis elle est riche Blandine: cadeau pour sa fille...une voiture décapotable! Shocked

Avoir fait revenir Xavier était une bonne idée!

Autre bonne idée: faire dire à Laure, en compagnie de jessica et Caroline, qu'elle n'a jamais pu parler du drame qui a touché sa famille à personne.
Cela rajoute de la crédibilité à l'épisode.

Certainement un des meilleurs épisodes de "Sous le soleil".


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur.   Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur. EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:53

pas encore eu le temps de le regarde donc je donnerai mon avis je pense demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur.   Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur. EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:36

je l'ai vu mais là je n'ai pas le temps de poster mon avis !


moi je la veux la voiture !
quoique je prèfère la 206 cc de Laure Wink
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6674
Date d'inscription : 24/03/2006

Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur.   Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur. EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:53

Waow!!! Soufflée par cet épisode pour lequel j'avais des craintes!
Je savais qu'on découvrait une soeur à Laure mais je ne connaissais pas le contexte! Et j'avais un peu peur d'une situation abracadabrante, sans aucune cohérence! Mais là pas du tout........

Un épisode de toute beauté avec une émotion très bien retransmise et sans aucun surjeu! Tous les acteurs étaient fantastiques et ont beaucoup apporté à l'histoire!
J'aurais aimé plus de flash-back pour nous faire partager l'enfance de Laure et Claire! Mais ça viendra peut-être! L'histoire était touchante et très bien menée!
On peut comprendre les positions de chacune: Laure qui doute de peur de se faire une fausse joie, Claire sure d'elle, n'ayant rien à prouver mais finalement en proie au doute et ayant peur de faire du mal, enfin Blandine toute à sa joie de retrouver son bébé, qu'elle a cru morte pendant 27 ans, et qui refuse tout ce qui pourrait être contraire à son idée!
Un petit plus, la présence de Caroline et Jessica en confidentes!

J'ai un peu de mal avec la fin qui manque d'émotion, pour moi. La scène finale est un peu bateau (c'est le cas de le dire! Laughing ). J'aurais préféré une explication verbale à une fuite ratée!
En tout cas, j'espère qu'on aura droit à de merveilleux moments entre ces 2 soeurs! Et qu'on en est des retours sur leur vie jusqu'au drame!

10/10...... obligée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur.   Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur. EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:36

en pleine révision, en pause entre deux matière, avec une bonne dose de catécholamines dans le sang....
je prends le temps de venir ici pour vous annoncer que :

voilà mon avis sur l'épisode (enfin ! Wink )


lorsque j'ai lu en diagonale le résumé de l'épisode je me suis oulala ça va pas etre top et on va avoir droit aux incohérences grosses comme çà ... :roll:

et puis non... dès le début l'épisode m'a plu.

J'aime bien le jeu de Diane, et le personnage de Claire va apporter un peu de vitalité à la série ... je le sens ... :pig:

ce que j'ai avant tout aimé dans cet épisode c'est l'émotion ... aussi bien du coté du personnage de Claire ... qui laisse planner le doute et qui a perd de ce qu'elle va découvrir notamment au niveau des tests d'ADN !
l'émotion aussi au niveau de Blandine, qui a très bien joué (et jamais surjoué au cours de l'épisode) le choc d'abord en voyant la médaille et puis l'évanouissement ...
pour une fois très bien fait j'ai vraiment cru que c'était du vrai et Laure qui court tout de suite au près d'elle ...
Bref c'est très bien tourné et on vit la scène en meme temps que les acteurs !
l'émotion ensuite au niveau de Laure qui ne se souvient plus très bien de sa soeur et qui en plus doute ! et veut savoir mais elle a aussi peur de la réalité ! J'ai vraiment beaucoup apprécié le jeu de Benedicte (alalala c'est vraiment une très bonne actrice !) ... lorsqu'elle craque au téléphone avec Xavier j'ai vraiment trouvé ça génial et très bien tourné (encore une fois )
J'ai bien aimé le fait que Xavier revienne! Et essaye de faire entendre raison à Blandine !

LA confidence aux copines Jess et Caro >> Super ... ça me rappelle les rassemblements avec mes meilleurs amies !
la confrontation Caro et Blandine j'ai bien aimé aussi !

par contre, Blandine elle a dévalisé les magasins de St tropez et a permis à un concessionnaire de St tropez de s'enrichir
affraid tous les cadeaux .... c'est pas possible !

ma note 10/10 je crois que cet épisode en ce qui me concerne et à rajouter à la collection des meilleurs épisodes !




petite annecdote personnelle :
je discutais avec une copine de la fac :
elle me dit "tu as vu la voiture affraid "
je réponds : "oui quel cadeau ... en plus elle est trop belle !... euh non j'ai toujours dit que la 206CC était ma voiture préférée ... finalement je préfère la 206 CC de Laure .... "
ensuite je luis dis "c'est comme Tom lorsqu'il garde Gabriel ... 50 euros affraid c'est bien payé !"
et je rajoute : " moi je veux aller garder Gabriel"
elle répond : " moi je veux aller garder TOM I love you "
je répond: "petite coquine ... garder seulement ... Wink Laughing :roll: "
elle répond: " re-garder"

Laughing Laughing Laughing

petits délires entre filles c'est nul je sais Arrow mais bon on a bien rigolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6736
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur.   Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur. EmptySam 27 Mai 2006 - 11:25

C'est étrange tout se remue-ménage féminin autour de Tom... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur.   Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur. EmptySam 27 Mai 2006 - 14:18

Embarassed :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur.   Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil: Episode du 20 mai Laure retrouve sa soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.
» Sous le soleil: Episode du 15 avril
» Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo
» Sous le soleil: Episode du 1er avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 8 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser