Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Sous le soleil: les inédits!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:45

Je viens d'aller revoir le scan:

l'auteur de l'article est candice Dupret.

Je ne vois pas du tout le rapprt avec David! Laughing

Ou alors il cache bien son jeu!!! AA
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:14

au moins une de réaliste alors
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:18

Laughing
ils sont un peu parano alors sur le site de sous le soleil ! 0)

Je suis d'accord, l'auteur de cet article est réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:41

l'épisode de samedi dernier été pas mal réussi et les intrigue plutot pas mal construite.et l'épisode se se samedi encore mieux .ca ma rapellé le bon vieux temps ou je trépinné d'impacience pour etre le samedi suivant.l'intrigue sur laure et basile été bien construite bien qu'on se doute dés la fin du premier épiosde et pour val et alain quel plaiir de les revoir se chamaillé pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:48

J'ai pas vu l'épisode de samedi car j'ai oublié de l'enregistrer.
Mais je ne m'en suis même pas voulu.
Alors qu'avant ca m'aurait mis de mauvaise humeur.

C'est dommage.
D'après ce que tu en dis Hélène, il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:29

oui super bien pour un coup.dommage de louper ca.
je te fais un copier coller taleur des avis et des résumer de l'autre forum.moi trés mauvaise a raconter les histoires
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:36

moi j'ai bien aimé mais sans plus !

C'est vrai que l'intrigue avec Laure et Basile était bien même si j'accroche toujours pas avec Zac'. ça fait plaisir de voir Laure et Jess ensemble!
Mais le scénario c'est pas encore ça silent ! trop prévisible 0) !
L'acteur qui joue Basile est pas mal même si à certains moments j'ai trouvé qu'il interprétait trop mal ! mais bon ...

L'intrigue Valentine et Alain pffff nul , "ça me gave" ! comme on dirait Laughing
j'espère que c'est fini maintenant et que on va pas encore en prendre pour 4 épisodes 0) !

voilà !

dsl Fred mais j'ai la flemme de faire un résumé .. si tu en trouves pas je m'y collerai mais bon Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:58

Ah c'est bon, j'ai tous les résumés qu'il me faut et j'ai lu les avis sur forum officiel de la série.

Merci beaucoup de m'avoir proposé votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:23

de rien fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:43

Les avis sont partagés pour l'épisode de la semaine dernière sur le forum officiel.

Et quand je lis le résumé de l'épisode de demain, je m'attends au pire!

Pour ce qui est de la fin de la série, il paratrait que Marathon attendrait de voir l'audience des nouveaux épisodes pour se décider définitivement.
Mouais...
De 1: ce ne sera pas l'Académie de danse qui va bouster les audiences, bien au contraire!
De 2: Le fin de la série est décidée depuis belle lurette mais ils ne le disent pas pour décourager les fidèles qui restent encore devant leu poste de télévision malgré tout.

Mais sur le forum SLS, certains vont espérer jusqu'au bout (avec toutes les dérives que l'on connait "Je ne pourrait pas vivre sans la série ; SLS c'est toute ma vie ; Mais que vais je devenir??? Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:04

III et bein Marathon va avoir plein de suicides sur la conscience III
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:49

_ _
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:35

Décidément Cathy, tu as toujours le mot pour rire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:16

az ( je te rassure, moi je vais m'y faire à la fin de sous le soleil ! Wink ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:19

moi aussi vu la nullité en ce moment (a par depuis 2 semaines le niveau remonte )
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:25

Episode du 02 juin 2007:

Finalement ce n'état pas pire que ce que je pensais.

L'histoire Louis, Greg et Anna m'a vraiment plu. Je me suis même surpris à rire de certaines situations.
Franchement, Frédéric Deban ve finir par devenir bon acteur! Je l'apprécie de plus en plus.

L'histoire Alain et Valentine etait moins bien. Mais on n'est pas tombé dans le ridicule auquel je m'attendais.
Ouf!

Mon avis: àà àà

P.S: je mettrai un avis plus détaillé quand je serai sûr que vous avez vu l'épisode. Sinon il n'y aura plus aucun intérêt à le voir si je révèle tout ce qui va s'y passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:28

Wink

pas vu mais enregistré ! je le garde avec Grey's pour après les exams !

Après l'effort ... le réconfort Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:19

pas vu cause boulot mais enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:45

Episode du 09 juin 2007:

Je pensais voir un épisode pire que ca quand j'ai allumé ma télévision.
Tellement pire que les dégâts ont été limités.

Ce qui ne m'empêche pas d'hurler contre des scénaristes qui se moquent et des personnages, et des télespectateurs.

Ils ont quel âge déjà Paolo et Jessica? 14, 15?
Bon aller soyons fous: 16 ans?
QUOI???? Ils ont la quarantaine?????
Ils n'en ont pas le comportement.
De 1: a cet âge là, on sait mesurer les riques avant de prendre une décision (surout eux, après tout ce qu'ils ont vécu). mais non, ils foncent tête baissée comme des gamins.
De 2: on ne peut pas lâcher son rôle de maire comme ça du jour au landemain.
De 3: la mère de Paolo et l'argent arrive à brûle pourpoint. tiens donc... (A noter: j'avais hurlé lors de l'apparition du personnage de Sofia Lorenzi car aucune allusion n'avait été faite sur Paolo. C'est sa soeur quand même!).
De 4: Jessica se préoccupe plus de deux inconnus que de son propre fils et du fils de sa mailleure amie. Caro vient lui parler de leur projet et non, ce sont deux inconnues qui raflent la mise.

En bref, cette intrigue sentait la bonne excuse pour faire changer de cap à la série.
Encore du bouchage de trou.

C'est parti désormais pour les intrigues à la Un Dos Tres.
Rien que cet épisode a donné un avant goût de ce qui nous attend pour Jessica et Paolo.

Mon avis:
CCC
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:59

Au sujet de la rumeur de Sous le soleil en 26 minutes:

Je trouverai ça complètement ridicule.
comment pourraient-ils concurrencer Plus Belle la Vie avec Sous le soleil?
Il y a d'énormes problèmes à résoudre:

1) Les personnages de Plus Belle la Vie sont visibles à 20h25 deuis le début. les gens ont pu suivre leur évolution. Pas pour SLS. Les personnage sont évolués depuis plus de dix ans et les gens qui n'ont pas suivi la série ne comprendront pas les intrigues. Ou alors il faudrait que les scénaristes passent sous silence dix ans de la vie des personnages (ce qu'ils ont déjà commençé à faire malheureusement). Ce qui serait ridicule.

2) Les gens qui regradent PBLV ne viendront pas voir SLS. Ils se sont habitués aux mistraliens et veulent continuer de suivre leurs aventures. Ils s'y sont attachés.

3) Le public qui reste donc à concquerrir est celui qui ne regarde pas PBLV. Pour cela, il faudrait des personnages bien plus proches des gens que ne le sont ceux de SLS aujourd'hui. On a l'impression de suivre la vie de stéréotypes ou d'adultes-enfants qui ne correspondent plus à personne (ou si peu). C'est pas gagné.

4) Et puis il y a les infos de cette heure là sur TF1. La chaine veut raccourcir son JT? Alors qu'il fait de bons scores d'audience? Au risque de perdre des télespectateurs? Qui iraient du coup sur France 2 voir un JT plus long? Laissez moi en douter.

5) En passant au format de 26 minutes, SLS prend le risque de s'arrêter sans véritable fin. Si l'audience n'est pas là, TF1 ne fera as dans la demi mesure: la série ne serait plus diffusée illico presto. Il vaudrait donc mieux qu'elle s'arrête l'an prochain définitivement comme le prétend la rumeur. Au moins la série aurait une vraie fin, ce qui lui revient de droit. Et ce qu'on est en droit d'attendre.

Je pense sincèrement que les risques ne valent pas le coup d'être encourrus.
Et comme TF1 n'est pas du genre à prendre des riques...

Il ne nous reste plus maintenant qu'à attendre une réponse définitive de la part de Marathon ou de la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:54

alors voilà enfin mon avis !!!


je vais commencer par l'épisode de la semaine dernière avec Louis, Greg et Anna ! j'ai bien aimé cet épisode !
Frederic Deban est pour une fois bien et convaincant ! Very Happy J'ai trouvé ça sympa qu'il cherche à détendre et aidé Greg ! Il joue des deux cotés pour essayer de les rapprocher et ça c'est bien vu Wink
Anna ................ SUPERBE ! J'adore le jeu de Caroline, elle joue le jeu tout en enquiquinant Greg par moment pour lui montrer qu'il lui bouffe son temps et qu'elle fait de la fausse médecine et finalement elle y trouve son compte, elle s'amuse !
Greg qui nie tout à son frère, même le fait que Anna lui plait, j'ai adoré surtout lorsqu'on décrouvre que finalement Louis retrourne la situation et c'est lui qui s'occupe de son frère et de le "caser " avec Anna (( !
Bref de très bon acteurs et un scénario pour une fois bien contruit ... j'ai adoré !


La deuxième intrigue c'est autre chose silent
déjà ... ENCORE Valentine et Alain ... j'en ai un peu marre de ces deux là et de leurs histoires à gauche et à droite Laughing ... et ... et ... en plus l'intrigue va être autour de l'abdiction sexuelle SUPER (ironique;) ). J'ai vraiment eu du mal à accrocher même si comme tu le dis Fred on a échapper au ridicule mais ... le scénario me ne plait pas !
Bref cette intrigue CCC

au final j'ai surtout aimé l'épisode pour l'intrigue n°1;) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:47

épisode du 9 Juin ...

ça va trop vite et ça manque de réalisme silent

bof bof bof Neutral Neutral Neutral

j'ai bien aimé les 2 danseuses et leurs débrouillardises
par contre c'est vrai que la réaction de Jess est bizarre ! elle aurait très bien pu s'occupper de ces 2 danseuses sans laisser tomber sa famille et la mairie mais non il faut que l'on nous donne un scénario BIDON CCC

heureusement les acteurs sont pas mal mais alors ... les scénaristes franchement je suis en colère contre eux GGG

je ne suis pas trop pessimiste pour la suite on verra bien
ça me rappelle la partie avec Yann;)
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:51

Fred a écrit:
Au sujet de la rumeur de Sous le soleil en 26 minutes:

Je trouverai ça complètement ridicule.
comment pourraient-ils concurrencer Plus Belle la Vie avec Sous le soleil?
Il y a d'énormes problèmes à résoudre:

1) Les personnages de Plus Belle la Vie sont visibles à 20h25 deuis le début. les gens ont pu suivre leur évolution. Pas pour SLS. Les personnage sont évolués depuis plus de dix ans et les gens qui n'ont pas suivi la série ne comprendront pas les intrigues. Ou alors il faudrait que les scénaristes passent sous silence dix ans de la vie des personnages (ce qu'ils ont déjà commençé à faire malheureusement). Ce qui serait ridicule.

2) Les gens qui regradent PBLV ne viendront pas voir SLS. Ils se sont habitués aux mistraliens et veulent continuer de suivre leurs aventures. Ils s'y sont attachés.

3) Le public qui reste donc à concquerrir est celui qui ne regarde pas PBLV. Pour cela, il faudrait des personnages bien plus proches des gens que ne le sont ceux de SLS aujourd'hui. On a l'impression de suivre la vie de stéréotypes ou d'adultes-enfants qui ne correspondent plus à personne (ou si peu). C'est pas gagné.

4) Et puis il y a les infos de cette heure là sur TF1. La chaine veut raccourcir son JT? Alors qu'il fait de bons scores d'audience? Au risque de perdre des télespectateurs? Qui iraient du coup sur France 2 voir un JT plus long? Laissez moi en douter.

5) En passant au format de 26 minutes, SLS prend le risque de s'arrêter sans véritable fin. Si l'audience n'est pas là, TF1 ne fera as dans la demi mesure: la série ne serait plus diffusée illico presto. Il vaudrait donc mieux qu'elle s'arrête l'an prochain définitivement comme le prétend la rumeur. Au moins la série aurait une vraie fin, ce qui lui revient de droit. Et ce qu'on est en droit d'attendre.

Je pense sincèrement que les risques ne valent pas le coup d'être encourrus.
Et comme TF1 n'est pas du genre à prendre des riques...

Il ne nous reste plus maintenant qu'à attendre une réponse définitive de la part de Marathon ou de la chaine.

je trouve que cela serait complètement ridicule et personnellement je n'y crois pas une seconde 0)
j'espère que cela ne se réalisera jamais si on va tomber BAS 0)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:48

alors épisode de samedi dernier
intrigue anna louis et greg j'ai adoré c'est rare de me revoir a fond dans une intrigue même si je savais déjà la fin.curieuse je vais voir le résumer sur le forum par les belges.

l'autre valentine alain oué bof y'a mieux.le théme par lui même été pas mal mais mal traiter par les sénaristes.alors que les comédiens sont superbe.


celui de samedi je suis entrain de le visionner tous en étant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:26

Un quart d'heure...d'horreur.
C'est le temps que j'ai pu tenir.
Après c'était trop dur, je n'ai pas pu résister à ma main qui partait inexorablement vers la télécommande et le bouton "Arrêt".
Et mon doigt a fini par appuyer, et l'écran est devenu tout noir.
Et là, je ne sais par quel miracle, j'ai ressenti un réel soulagement.
J'ai mis ma chaine hi fi en route et est écouté l'album de Thierry Amiel et me suis dit "Ah! Enfin! De la qualité!".

Pendant quinze minutes à peine, je me suis demandé ce que je regardais.
"Euh...c'est vraiment sous le soleil? je reconnais les acteurs, je reconnais le générique et pourtant...ce n'est pas la même série".
Non, pas du tout la même.
Ce sous le soleil-ci est irréel.
Je me suis immergé bien malgré moi dans les bas-fonds tropéziens, me demandant ce que je faisait là et ne voyant qu'une issue: éteindre la télévision.
"Tout fout le camps", voilà l'expression qui m'est venue à l'esprit.

J'ai vu de nouvelles têtes qui débitaient des paroles à la manière d'un saucisson, qui se trémoussaient sur de la "musique" (j'ai honte de dire que c'est est) tels des anguilles prises dans un filet...
C'est de la daube. Mais une daube vieille, mal cuisinée, qui nous dégoûte rien qu'à l'odeur.

On a essayé de me jeter une bouée de secours personnalisée par Avy Marciano.
Mais cette bouée était trouée d'inepties, de grossières erreurs.
Et j'ai continuer à couler dans l'océan de l'ennui.

La série part vraiment à la dérive.
L'ancien rivage, si attrayant, parait bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: les inédits!!!   Sous le soleil: les inédits!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil: les inédits!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: Sous le soleil.
» Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.
» Sous le soleil : l'autre forum
» Sous le soleil: Episode du 15 avril
» Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser